Epinards à la crème

Aude - 11 oct. 2007 à 12:11
 Bobby - 2 nov. 2023 à 09:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311978-epinards-a-la-creme

Facile et bon
Salut a tous , pour ma part j'ai remplacer la creme par du fromage la vache qui rit. C'est tres bon
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
11 juil. 2018 à 20:24
délicieux
Les épinards, c'est très "fadasse" ! Y ajouter de la crème en quantité n'apporte, selon moi, rien d'intéressant... Je préfère les faire "tomber" très rapidement dans du beurre bien mousseux. Un peu de sel, beaucoup de poivre, et on remue tout doucement avec une fourchette piquée d'un petite gousse d'ail, juste pour le parfum. Quelques minutes seulement, ensuite jeter l'ail. Après,
toutes les fantaisies sont possibles : oignon, bouilllon, et (pourquoi pas ?) un léger soupçon de crème...
MMM les épinards
Très bon les epinards, moi je les fais avec une béchamel bien crémeuse et tout le monde aime, même les petits qui ne sont pas férus de légumes verts.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 20:03
epinards a la creme
je rajoute des oignons finement couper et les faire revenir a la poele
evacaro63 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
26 nov. 2012 à 14:19
Epinards à la Crème
j'y ajoute un cube de bouillon de légumes,cela leur donne plus de goût
épinards
excellent, mais un peu fade.
Ma suggestion : Je rajoute des oignons que je fais revenir à la poêle dans du beurre et surtout je rajoute des oeufs durs coupés en 2 que je dispose en cercle sur les épinards , mes enfants en reffollent et les réclament.
épinards àl la crème
très simple et très bon avec du pavé de saumon


merci beaucoup!
épinards àl la crème
très simple et très bon avec du pavé de saumon


merci beaucoup!
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 10:14
Epinards à la crème
Bon
Par contre je n'est pas fait revenir les lardons mais les saucisses car je n'en avais plus. Mais Les enfants et mon mari ont adore.
Ma suggestion : Je ferai avec les lardons la prochaine fois.
Conseil.
C'est une bonne recette mais qui manque encore de sauveur.
Ma suggestion : Faite revenir 70 g de lardon et faite blanchir environ 70 g d'oignon. Puis les épinards et la crème en dernier, et assaisonné.
Délicieux et simple
Ma suggestion : Je rajoute des lardons. Une fois que les épinards (frais) ont réduit, je les réserve. Dans la poêle, je fais revenir des lardons, ajoute de la crème liquide (une brique), un cube de Knorr puis je remets les épinards.