Tarte au crabe

Maryvonne - 12 juin 2006 à 19:04
 chanchan - 2 mars 2024 à 17:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311943-tarte-au-crabe

excellent !!
Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 22:46
Pas vraiment un grand succès!
Un peu fade, mes enfants et mon mari n'ont pas appréciés.
Excellent
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 19:43
tarte au crabe
très bon, facile à faire et les enfants adorent.
Bof bof
Bof
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 23:57
Trop bon
Un vrai régal, facile à réaliser
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:52
Excellent !
J'ai trouvé cette recette par pur hasard et je ne regrette pas, j'en referai à coup sûr !
Ma suggestion : Il me manquait pas mal de miettes de surimi (j'en avais 180 g), j'ai donc ajouté une petite boite de thon au naturel. A tester !
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:33
Très bonne recette !
Excellent. Nous avons adoré ! Dommage, je n'avais pas de rouille.
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 11:35
Simplissime et très bon
Très bon, simple à réaliser, je n'ai pas mis de ciboulette et un peu moins d'estragon.
Rien que du crabe
Je ne mets que des oeufs (4) et la crème fraîche avec un petit verre de lait pour alléger l'appareil, bien salé et relevé de tabasco. Le crabe est une chair très fine, pour en apprécier toute la saveur il est inutile d'ajouter quoi que ce soit d'autre. C'est divin.
Bonne recette
Bonne recette qui permet de varier les tartes salées.
Ma suggestion : J'ai essayé de la faire avec une pâte feuilletée et des miettes de surimi à la chair de crabe, j'ai mis de la crème fraîche épaisse et des crevette roses c'était délicieux !
Tarte au thon
Miam, c'est un délice !
Ma suggestion : Vous pouvez faire la même chose mais avec du thon. C'est tout aussi délicieux !
Crevettes grises
Oui c'est un régal !
Ma suggestion : Mais vous pouvez rajouter des crevettes grises dans la recette, le mélange crevettes grises et crabe et un vrai délice, par contre je ne mets pas d'estragon.
Variante
Ma suggestion : Je fais de même mais au lieu de mettre le tout sur une pâte brisée, j'ouvre des croissants au beurre en deux et les recouvre du mélange que je passe au four pendant environ 20 mn à 200°C. Un délice, avec une bonne salade de saison.
Basilic
Ma suggestion : Chez nous, il n'y a pas beaucoup d'amateurs d'estragon alors je le remplace par du basilic. C'est aussi délicieux !
Félicitations !
Cette recette met l'eau à la bouche avant même de l'avoir cuisinée. Merci de nous la faire partager.