Cake au citron et au saumon

Marie - 24 juil. 2006 à 18:09
 Anna - 17 avril 2024 à 09:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311942-cake-au-citron-et-au-saumon

Super bon
Très bonne recette ; mes invités ont adoré. A refaire absolument.
Très bon
Pour une première, ce fut réussi, très bon, moelleux et la ciboulette donne une bon goût.
Ma suggestion : Je n'avais rien pour faire des zestes et j'ai donc mis le jus d'un demi-citron.
Un régal
C'est excellent, c'est la première fois que j'apprécie autant un cake salé. Merci beaucoup pour le partage de cette recette.
Ma suggestion : J'ai mis du persil à la place de la ciboulette, j'ai pris de la crème fraîche allégée et moins d'huile. Je n'ai pas mis de zeste juste le jus de citron.
Excellent
Recette très facile et le cake est succulent ; il peut aussi bien se manger avec une salade en repas du soir qu'en apéro. Très bonne recette à conseiller vivement.
Excellent
Un cake qui change.
Facile
Recette facile à réaliser et légère. Le saumon lui donne le peps nécessaire ; j'ai utilisé un saumon du Pacifique, la famille et les amis ont aimé. Par contre j'ai trouvé mon cake peu moelleux : ai-je mal dosé quelque chose ?
Hyper bon !
J'ai suivi la recette à la lettre et contrairement à l'avis de quelques internautes, j'ai mis le jus de citron et le cake a gonflé normalement. Merci pour cette excellente recette facile et rapide. Je n'ai eu que des compliments.
Excellent !
Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mes invités l'ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Parfait comme cela.
C'est trop bon.
Excellent, même si j'avais mis un peu trop de sel.
Trop bon.
Il est trop bon ! J'adore
à chaque fois, que je réalise cette recette, pour mes amis. C'est un vrai régal. Jamais assez ! On me demande toujours si j'en ai pas fais un deuxième.
Merci !
Délicieux ! Englouti à l'apéritif ! Les saveurs se marient très bien !
Recette raffinée.
Ma suggestion : A servir aussi en entrée avec une salade assaisonnée de citron et d'huile d'olive et d'un peu de fleur de sel de Guérande.
Délicieux pour l'apéritif.
C'est la première fois que je fais ce cake. Excellent en regrettant toutefois que la pâte qui n'était pas assez levée à mon goût. Je vais suivre, la prochaine fois, le conseil qui suggère de n'ajouter que le zeste du citron.
Ma suggestion : J'ajoute de l'aneth. Excellent.
Parents enfants et petits enfants.
Recette facile à faire et à réussir, merci ! Toute ma famille a apprécié.
Très bon
Enfin un cake qui change ! Rien à redire sur la recette.
Très bon
Facile et rapide à réaliser, tout le monde à bien apprécié. Je le referai avec toutefois quelques modifications.
Ma suggestion : Attention au sel ! Le saumon et le gruyère nécessitent un ajout de sel très modéré. Quant à l'huile, je réduirai de moitié la prochaine fois car c'est un peu chargé à mon goût. Contrairement à d'autres internautes, c'est OK pour le citron entier en ce qui me concerne.
Pour moi, cuisson de 60 minutes, mais je suppose que cela dépend des fours.
Excellent
Rapide, facile et excellent. Encore meilleur mangé froid sortant du réfrigérateur.
Extra !
Testée avec succès lors d'un apéro dînatoire, les zestes de citron donnant beaucoup d'arôme, en harmonie avec le saumon.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait.
Excellent
Facile, un succès auprès des invités, la recette est parfaite.
Ma suggestion : Je l'ai coupé en dés pour l'apéritif.
Très bon
A manger avec une bonne salade. Toutefois, les 45 minutes de cuisson étaient juste ! J'ai rajouté 1/4 d'heure et c'était parfait. Tout dépend le four que l'on a.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai de l'aneth au lieu de la ciboulette, pour essayer.
Délicieux
Il est formidable, surtout avec l'apéritif et une petite sauce au citron et à l'aneth. Merci à tous.
Excellent
Recette facile, un vrai délice !
Indispensable dans un buffet
Excellent, inattendu et raffiné.
Excellent
Vraiment très bon, je l'ai servi en apéritif.

Ma suggestion : J'ai mis moins d'huile et remplacé la crème par du lait, c'est plus léger et citronné uniquement les tranches de saumon avant de les incorporer dans la pâte avec les zestes. Cuit à 180°C, chaleur tournante 40 mn. C'était parfait.
Un délice
Très bon, je l'ai fait à plusieurs reprises et à chaque fois un délice. Le saumon et le citron se marient bien.
Ma suggestion : On peut le manger à l'apéro en dés ou en plat, le soir, avec une salade.
Épatant
Je remplace le citron par deux citrons verts, c'est parfait.
Ma suggestion : Par contre, je le cuis deux heures avant l'arrivée de mes convives, il reste tiède et plus léger, je bluffe tout le monde !
Ça épate
Depuis que je l'ai inscrit au programme de mes apéritifs, tout le monde me demande la recette. C'est très simple et raffiné.
Ma suggestion : Je le confectionne la veille. Il est bien meilleur. J'utilise aussi des moules en silicone petits cakes et ceux qui ne sont pas consommés le jour-même, je les mets au congélateur. Ils les supportent très bien.
Je teste avec une variante
Bonsoir, merci pour la recette !
Je viens de réaliser ce cake très appétissant. Résultat attendu demain soir (je l'ai préparé en avance).
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème fraîche par du fromage frais à la ciboulette corsée. J'espère que ça ne fera pas trop de ciboulette. Verdict demain...
Bluffant
Ce cake a bluffé tous mes amis. Au lieu de mettre de la ciboulette, je mets de l'aneth . C'est bien meilleur !
Légèreté et goût
Vraiment excellent, très facile et rapide à faire. Même quelqu'un qui d'habitude est plutôt surgelés m'a demandé la recette !
Ma suggestion : Rien à ajou
Délicieux
Rien à changer. Rapide et facile à faire pour un résultat délicieux. Merci !
Délicieux
Facile à faire et rapide, délicieux,
à servir frais, idéal en apéritif.
Un délice ce cake citron/saumon
Je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça épate les convives, ça change du lard et des olives...
Ma suggestion : Par contre, une fois, je n'ai pas trouvé de ciboulette, j'ai mis à la place des olives vertes coupées en 2. Et avec des citrons bio, c'est encore meilleur !
Excellent
Ce cake est excellent, il n'est pas sec du tout, idéal à l'apéritif.
Ma suggestion : J'ai utilisé du jus de citron pressé.
Délicieux
Excellent cake, rien à changer ! Toute la famille s'est régalée.
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 22:00
Très bon
Un cake très léger.
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 20:56
Excellent
Je le recommande pour son originalité. Toute la famille a apprécié.
Ma suggestion : Je n'avais pas de citron, j'ai utilisé du jus de citron en flacon.
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 09:42
Un succès !
Je l'ai préparé comme le précise la recette et ça a été un succès ! Mes invités ne manquent pas de me demander la recette. Bravo !
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 10:57
Délicieux
C'est une recette très facile à faire et excellente ! J'ai été agréablement surprise du résultat. A refaire en plus grand quantité pour satisfaire tous les gourmands.
Ma suggestion : Je l'ai réalisé en moules individuels.
Super
J'ai fait un tabac avec ce cake, une réussite pour une première.
Ma suggestion : Je l'ai servi frais. Très bon.
patricia11-jdf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
17 mai 2010 à 09:49
Super
Excellente recette. Crousti à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Merci pour cette délicieuse recette !
Ma suggestion : Comme il me restait du saumon, je l'ai mixé avec de la ciboule, sel, poivre et j'ai ajouté de la crème pour obtenir une sauce ni trop liquide ni très épaisse. Je l'ai servi à part avec le cake et tous mes invités en ont redemandé.
Un peu décue
Je suis déçue par la texture car mon cake n'a pas levé. J'ai pourtant respecté la recette. Bon goût. Je vais la refaire en ajoutant le citron après.
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 15:36
Très bon
Cake bien gonflé et moelleux, un régal.
Ma suggestion : Réduire de moitié la quantité d'huile d'olive.
Un pur délice
Très très bon, les invités en redemandent, vraiment un délice, je le recommande vivement.
Ma suggestion : Très facile à réaliser, parfait !
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 10:40
Très bon
J'ai réalisé plusieurs fois cette recette et tous l'ont trouvée excellente.
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 16:28
Parfais pour une reception
J'ai servi ce cake à une réception et il fait l'unanimité. Délicieux, festif et très classe!
Ma suggestion : Remplacer le jus du citron par du pulco.
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 13:45
Excellente recette
Le saumon fumé donne des très bonnes saveurs à ce cake, bonne alliance avec le citron. Rapide à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai fait la veille, il s'est très bien conservé.
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 15:23
Très bonne recette, facile à réussir
Merci pour cette excellente recette. Je l'ai réalisé pour un apéritif de mariage sans rien changer : il a été très apprécié. Je l'avais préparé la veille et congelé.
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 09:45
Excellent
Très bonne recette, tout le monde adore à chaque fois que je le fais ! Le citron rend un très bon parfum au cake salé.
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 14:05
Excellent
Rien à dire, ce cake est parfait et très moelleux.
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 12:51
Une recette très demandée
Idéal pour un pique-nique. Ce cake n'est pas sec du tout. Tout le monde me demande la recette.
Ma suggestion : Ajouter à la pâte un avocat coupé en petits morceaux.
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 09:55
Un petit problème
J'ai fait exactement la recette mais le cake était raplapa. Peut-être que le jus de citron l'a empêché de lever.
Ma suggestion : Pouvez-vous me dire si l'on doit rajouter le citron sur le cake chaud (je dois le refaire prochainement) ?
Merci.
Super !
Simple et rapide à faire ! Mes invités de dernière minutes ont apprécié ! Du coup je fais et refais, à l'apéro, en repas accompagné d'une salade... c'est une surprise a chaque fois et mon ami et moi, on ne s'en lasse pas !
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 14:03
Bon cake salé
Très bon.

Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaie avec du saumon frais et des oignons jeunes.
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 12:28
Cake au citron et au saumon
C'est excellent mais ça ne gonfle pas beaucoup. Peut-être est-ce normal.
Un doute à la lecture de la recette : le zeste seul ou le zeste et le jus ? J'ai opté pour les 2. C'est sûrement ça.
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 10:04
Excellente recette
À faire la veille pour un apéritif ou un dîner avec une salade verte (avec une vinaigrette légère pour ne pas masquer le goût du cake).
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 17:45
Une réussite !
J'ai réalisé cette recette dans le cadre de notre pique-nique du mercredi des ovésiens d 'Épinal et il a remporté un vrai succès !
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 00:34
Excellent
Rien à modifier.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 18:40
Excellent
Bravo, très bon ! Je ne tiens pas trop au saumon fumé et là j'ai tout mangé ! J'en ai même repris !
Merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 09:30
Très bonne recette
A faire et à refaire.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 12:09
Bon choix
Très bonne recette pour ce cake au saumon , Délicieux ! Ne pas saler car le saumon l'est déjà.
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 11:23
Très bien !
Un régal ! Rien à ajouter ni à enlever, recette parfaite qui plaît à tous !
Ma suggestion : Cuire peut-être plus longtemps.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 09:13
Très bonne recette
Rapide à faire. Se conserve très bien en le faisant d'avance.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 22:04
Très bon
Je le sers en apéritif c'est très très bon.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 01:29
Cake salé au saumon
Délicieux avec une salade.
marie-francoise31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
21 sept. 2011 à 10:34
Excellent.
Je l'ai fait lors d'un apéro dinatoire avec des amis, tout le monde s'est régalé et j'ai dû donner cette recette à quelques amies. Merci pour cette bonne idée !
Ma suggestion : Rien à ajouter !
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 22:37
En apéritif
Très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté plus de jus de citron que dans la recette.
Très bonne recette!
Très très bon j'ai adoré ce gout citronné avec le saumon, c'est léger, c'était parfait pour l'apéro coupé en gros dés ! Merci.
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de ciboulette, on la sent trop peu je trouve.
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 21:55
Essayez, vous ne serez pas déçu !
Excellente recette de cake pas dificile à faire. Une entrée qui régale à chaque fois mes convives. Merci !
Ma suggestion : Aucunes
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 18:04
Un cake au poisson qui change de mes habitudes
Il faut faire attention à ne pas mettre trop de zeste de citron qui alors concurrence le saumon fumé.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 15:12
Entrée ou pour accompagner une salade le soir
Superbe, j'ai personnellement aimé cette recette. Pour le soir avec une petite salade.
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 18:29
Raffiné
Cake facile à réaliser, très gôuteux et parfumé. Seul bémol, il retombe après sa sortie du four alors qu'il est superbe à ce moment là. Que faire pour y remédier ? Merci
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 16:12
Très apprécié
Un peu trop gras pour moi, mais un régal selon mes invités ! Très bon tout de même.
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 20:49
Cette recette est un régal
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 17:41
Citron
Attention pas trop de citron.
Trop Bon
Facile à réaliser et goûteux. Thank you !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 20:15
Excellent
Fait plusieurs fois et toujours le même succès à la dégustation.
Ma suggestion : Ne pas saler, le saumon l'est suffisamment.
Très bon
Très bonne recette que tout le monde a aimé.
Ma suggestion : J'ai mis moins de citron et deux fois moins d'huile et je n'ai pas mis de saumon fumé mais de la truite fumée (moins cher).
veronique_l53_jdf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
25 nov. 2010 à 18:55
Super bon
Super bon ! Bien moelleux grâce à la crème fraîche, en apéritif tout le monde adore.
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 12:37
Un délice !
C'est bon, c'est fin... un délice !
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 11:38
Excellent
C'est la meilleure recette de cake salée que je connais.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 16:56
Spécial femme active
J'adore préparation à l'avance, très bien pour les femmes actives !
Ma suggestion : Ajouter de la noix de muscade !
Marie Catherine
29 janv. 2011 à 19:10
Déçue !
J'ai mis moitié moins d'huile et un peu plus de farine, malgré cela je n'ai pas eu un cake mais une sorte de clafoutis, trop gras et pas assez aéré. Par contre ce cake a très bon gout.
Ma suggestion : Supprimer l'huile !
Excellent
Fin mariage du citron et du saumon. Très apprécié à l'apéritif. Côté pratique : préparé à l'avance et congelé, c'était tout aussi bon. A refaire !
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 19:56
A refaire en apéro ou en entrée
Super bon je n'ai pas mis de zeste de citron, suivre la recette, j'ai diminué un peu tout car je n'avais que 2 oeufs.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 15:10
Délicieux
Très facile à préparer et délicieux, bon goût de citron et de saumon.
Excellent
Je ne dirai qu'une seule chose : excellent, à faire et à refaire on ne s'en lasse pas ; j'ai fait le bonheur des petits et des grands.
Merci pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : J'ai mis que le jus de citron.
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 10:32
Léger et subtil
Ce cake a fait l'unanimité, je n'ai eu que des compliments ! Je vais en refaire un aujourd'hui d'ailleurs ! Merci !
Ma suggestion : J'ai mis du lait entier à la place de la crème fraiche, 12,5 cl et je n'ai mis qu'un demi jus de citron, avec le zeste c'est suffisant.
Sophie Et Ostiane
7 mars 2011 à 20:37
Délicieux
On peut dire trop trop bon, délicieux ! Nous avons adoré, toute la famille !
Super
C'est un cake super facile à réaliser. Très bon mais je rajouterai peut-être de l'aneth plutôt que de la ciboulette.
Pas trop de zeste !
J'ai suivi la recette à la lettre, le cake a bien gonflé, bien doré, croustillant sur le dessus... Une merveille.
Par contre, le zeste d'un citron entier, c'est beaucoup trop pour moi qui n'aime pas l'amertume. Je recommencerai en mettant plus de jus et beaucoup moins de zeste.
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 23:32
Cake très agréable
Bonne recette, simple, rapide et néanmoins surprenante avec son bon goût de citron.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de saumon, mais un peu moins de zestes de citron, pour éviter l'amertume, c'était très bien ainsi.
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 12:14
cake citron et saumon
bonne solution pour récupéré le reste des fêtes !!!!
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 18:22
cake au citron et au saumon
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 16:10
Miam miam!!!
J'ai fait ce cake salé pour mes parents et ma soeur, qui ont été conquis tout comme moi d'ailleurs !!!
Merci pour cette délicieuse recette^^
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème fraîche par du fromage frais ( type "Kiri")
et le gruyère par de l'emmental. C'était très bon aussi !
.
Parfait! Simple à réaliser et réussite assurée!
Apprécie par toute la famille
Ma suggestion : J'ai Inverse Les Quantités D'huile Et De Crème Fraiche : 10 Cl De Crème Et 2 Cuillères D'huile
Un délice
Fait pour la 3ème fois ce we, ce cake a ravi toute la famille. Je le sers froid accompagné d'une sauce faite de crème fraiche mixée avec du saumon, de la ciboulette, un peu de jus de citron et du poivre.
Ma suggestion : Mettre un peu moins d'huile.
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 22:39
a faire
Bon cake, recette à essayer, le saumon et le citron se marient très bien
Ma suggestion : remplacer la crème par toute sorte de fromage (kiri, boursin, vache qui rit,...)
délicieux
merci pour cette recette ,c'est un délice .
Ma suggestion : j'ai remplacé la crême par du lait .
sinon en entrée avec une bonne salade .
Beaucoup de goût et facile à faire
Ma suggestion : J'essaierai sans le zest la prochaine fois pour un citron moins présent...
Moelleux
Trop bon je les fait dans des moule a muffin super agréable .
Ma suggestion : Les manger a température ambiante .
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 10:40
genial
il est parti tres tres tres vite ...
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 21:06
OK MERCI
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 23:52
Bon
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 09:53
Miam !
marie-josee hucbourg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
3 déc. 2011 à 17:51
Simplissime
Bonnes proportions je n'ai pas hésité à mettre un peu de curry et de la ciboulette plus pour la couleur
Tres bon
Mais mettre moins d'huile et pas de zeste
Ma suggestion : Tres bonne recette merci
Cake citron saumon
Très bon et facile à faire !
Ma suggestion : J'ai ajouté 1/2 tranches de saumon en plus et ce n'était pas de trop !
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 18:58
Apéro !
nous avons apprécié ce cake à l'apéro avec un bon champagne !
Avis
Très bonne recette!
Ma suggestion : Plus de citron ( le jus de 2 citrons)
Marie-Josiane Moulignier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 16:34
Fameux!
Très bon! A consommer sans modération!
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 16:50
Un délice !
Vraiment très très bon ! mes invités ont adoré
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 02:50
Milady
Original voir surprenant ! Raffiné ! Et surtout très bon
Ma suggestion : Utiliser de l'aneth qui se marie parfaitement avec le saumon
Trop bon!
Un vrai régal cette recette!!
Très très bon
Super
Ma suggestion : 35 min de cuisson ont suffit
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 14:39
cake au citron et saumon
délicieux l'accord entre le citron et le saumon fumé
Ma suggestion : une tranche supplémentaire de saumon et plus de crème allégée et moins d'huile (plus leight)
Délicieux
Rien a redire, j ai fait et refait cette recette, elle est géante!
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 09:09
Super bon
Que dire, mon ami et mes invités se sont régalés.
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 11:16
Très apprécié
Bon et apprécié, mais perso, attention au citron
Cake citron saumon
Facile à faire et très très bon
Super
Alor ces délicieux rajouter du percile c est encore mieux
nadine-p2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019
17 déc. 2012 à 18:34
top
servi coupe en toasts pour l aperitif. tres bien parfum subtil
Cake citron et saumon
Très bon. Simple et rapide à préparer
Ma suggestion : Une tranche supplémentaire de saumon
Très bon
Très bon merci
marie-christine-t Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
6 mars 2013 à 11:55
Léger et gouteux
A faire sans modération pour un apéritif festif entre famille et copains ...
C'est très bon bravo
Congélation??
Est il possible de congeler ce cake ?
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 10:05
Bien mais peu faire mieux....
Un peu pâteux...
Ma suggestion : Moins de crème fraîche fraîche, plus du lait et pourquoi pas du mascarpone ?
Cake au saumon
Très bonne recette , ont le mange avec du melon
veronique_h18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
19 août 2013 à 17:11
cake au citron et au saumon
Très bonne recette que j'ai présentée sous forme de mini cannelés pour l'apéritif. Succès garanti.
Ma suggestion : J'ai, comme d'autres personnes diminué de moitié l'huile d'olive et ai préféré l'aneth à la ciboulette. Mais c'est une question de goût.
Cake au saumon
J'aime beaucoup , ma petite famille à d'or ,avec une petite salade merci , rien n'a dire super
très bon
pas de sel car le saumon sale suffisamment . très parfumé.
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 18:13
Super!
Belle alliance
Cake citron et saumon
cest tres bon bravo
Ma suggestion : aucune.
Terrible
Vraiment délicieux. J'ai suivi la recette à la lettre. Merci d'avoir partagé la recette.
Ma suggestion : Aucune.
Super
C'est super facile à préparer.Meme moi j'ai réussi!Je vous le recommende vivement
Ma suggestion : Je nai pas de suggestion
V.M. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 10:49
Super bon mais 20 min de cuisson suffisent
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
27 avril 2014 à 16:54
Bon, pas sec mais le gout de l'huile d'olive se sent plus que le citron et le saumon fumé.
J"adore vraiment
Facile à préparer, bravo
Ma suggestion : Pas de suggestion
cjbap Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
24 mai 2014 à 17:56
Facile et bon. J'ai réduit le temps de cuisson à 30 min pour un cake moelleux. Eviter le sel, le saumon se suffit à lui-même.
saona8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 22:17
Excellent!!!!! un délice et si simple à réaliser
Délicieux!
Je le fais souvent avec toujours le même succès, personne ne s'en lasse ! Super recette !
Très bon cake, facile à réaliser, moelleux et avec du goût !! Servi avec une salade et une cuillère à soupe de crème fraîche, c'est un délice.
Cool
trop bon
Ma suggestion : trop bon
Un délice! j'ai juste mis la moitié d huile, pas de sel , une tuerie!!!!
la levure est-ce de la poudre à pâte ?
très fin et surtout excellent
N'importe quoi
de quel droit vous melanger, de la viande et du sucre
Ma suggestion : enlever la viande
Bon
bonne recette !
enlever la viande? quelle viande? il n'y en a pas dans cette recette!?
Ma suggestion : recette à suivre
Tres bonne recette

Très bon mais où les gens ont-ils vu de la viande ???? Réveillez vous c'est du poisson
Un pur délice ! Surement le meilleur cake que j'ai fait !
DELICIEUX !!!!!!
Dans quelques jour c'est la kermesse! et ils y auront droit !!!!!
Absolument top

L'unanimité chez mes hôtes delicieux et délicat. Merci
Leeloo42 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
1 août 2015 à 19:26
J'ai fait la recette tel quel et c'était très réussi! Préparé la veille pour le lendemain afin de gagner du temps, le cake n'était pas sec du tout, parfait pour un apéritif entre amis
Je suis absolument conquise par cette recette simple, est à vu très délicieuse.
Excellente c'est une bonne application
Bonjour, je vais essayer cette recette mais avant je voudrais savoir comment il faut faire pour que les ingrédients, tels que saumon, lardons, olives dans les recettes des différents cakes que vous proposez ne retrouvent pas en fin de cuisson tout en bas du cake ?
Merci pour votre réponse.
Bon Noël.
Bernard
C'est trop bon bravo je vous félicite de votre travail
Très bon! Recette simple et rapide. Le cake fait son effet! J'ai mis plus de citron et de saumon, mais c'est selon les goûts.
SuperBrunch
26 mars 2016 à 13:10
Un gros succès partagé entre amis, a régalé petits et grands! On pourrait penser qu'il y a trop de citron, mais pas du tout, c'est juste parfait.
Très bon très bien

Pour éviter que les ingrédients tombent au fond il faut juste les fariner un peu.
Un délice !!
excellent, un excellent goût de citron, bien moelleux avec du croustillant.
Excellent, le goût du citron est bien présent! Très frais, très léger !
Une vraie réussite que tous les invités apprecient.
Superbe recette. Tres bon et raffiné.
Bon mais pour ma part je diminuerai la quantité de citron la prochaine fois
Superbe recette avec une note de fraîcheur donnée par le citron. Effectivement 5 cl d huile d olive suffisent. Merci
Très bon à refaire
billot66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019
9 juil. 2019 à 14:24
j'ai réduit l'huile d'olive de moitié
c'est délicieux !
Délicieux le cake est moelleux, le mélange saumon citron est harmonieux. J ai suivi la recette a la lettre nickel. Merci pour la recette
vraiment super bon !!!__cake moelleux et très parfumé, un vrai délice !
C'était délicieux mes invités ont beaucoup aimé. Je recommande cette recette et la referait !
J'ai fait la recette plusieurs fois. C'est très bon et facile à réaliser
Merci
Philippeducamp
4 oct. 2020 à 21:01
Très bon
Vraiment super bon.
Je vais imprimer la recette et la garder précieusement
Merci
V?ronique 02
19 juin 2021 à 17:40
Excellent.
Juste délicieux. Léger, goûteux et tellement facile à faire....

Super
Danielle Ott?
19 juil. 2022 à 23:31
Très facile à réaliser
Super bon
Danielle Ott?
19 juil. 2022 à 23:31
Très facile à réaliser
Super bon
Danielle Ott?
19 juil. 2022 à 23:32
Excellent !
Délicieux ! Je le fais souvent pour les invités pour l'apéritif ! Recette parfaite merci
Excellent
Excellent
Excellent
La base de ce cake est tellement bonne que maintenant je la prends pour faire tous mes cakes!...
genevieve-b87
15 janv. 2024 à 17:49
Excellent. Fait en format mini avec de l'aneth au lieu de la ciboulette. Dosage top. Cuisson 12 minutes à 180° en format bouchon.
Parfait