Ratatouille à l'indienne

Beatrice - 22 juin 2006 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311855-ratatouille-a-l-indienne

Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 13:59
voyage des papilles, un régal.
c'est une délicieuse recette que je fais souvent, cette ratatouille se congèle sans problème, comme je ne suis pas accro à la viande, je la fais avec une omelette, ou tout simplement avec des pâtes ou étalée froide sur du pain grillé.
Franchement je ne suis pas fan, mais je pense que c'est le vinaigre qui a gâché un peu le plat...
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 14:23
Excellent !
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 14:17
Excellent !
isabelle_h76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020
10 juil. 2011 à 19:41
Ratatouille à l'indienne
Elle a connu un vif succès auprès de mes invités, cela change de la traditionnelle ratatouille
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 13:40
Miaaaaaaaaaaaaaam !
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 13:53
Autre ratatouille
Très simple et changeant de la ratatouille traditionnelle.
Ma suggestion : En accompagnement de poulet roti, de côtelettes d'agneau.
Délicieux
Je ne fais que cette ratatouille tellement elle est délicieuse. Merci beaucoup pour la recette.
J'adore
C'est super bon, une autre façon de faire la ratatouille.
Ma suggestion : J'ai fais cette recette avec du poisson, mais je pense que ça va avec tout !
Mélissende
24 oct. 2006 à 10:48
Réponse au sujet du vinaigre
Ma suggestion : Pour cette recette, j'utilise du vinaigre de vin. Je n'ai jamais essayé avec d'autres...
Question
J'aimerais savoir quel vinaigre doit être utilisé. Merci par avance de votre réponse.
Bravo !
Excellent, facile à faire, je m'en suis fait une petite tartine sur du pain frais c'est vraiment très bon. Sinon avec du riz et du poisson c'est pas mal non plus.
Très bonne recette
Très bon chaud ou froid.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle pour accentuer le côté sucré-salé.
Un régal
Ça change de la ratatouille provençale et c'est vraiment un régal, cette ratatouille a été très appréciée des invités
Ma suggestion : C'est aussi bon chaud que froid en entrée ou en apéritif sur du pain de campagne légèrement grillé.