Tarte fromagère feuilletée au bacon

Christelle - 8 juin 2006 à 15:02
 Kinimi - 18 avril 2024 à 14:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311828-tarte-fromagere-feuilletee-au-bacon

Très bon 5etoiles
Simple et très bon !!! ????
Bonjour,
15 minutes suffisent pour cuire la pâte feuilletée ?
Merci
Super facile. J'en fait régulièrement depuis que j'ai trouvé cette recette. Cest plus léger qu'une pizza. J'adore et mon chéri aussi
tarte facile à faire et trés bonne à manger avec une salade, mettre les oeufs presque en fin de cuisson
Excellente recette, simple et rapide. Pas très light, mais ce n'est pas le but. J'ai cherché quoi faire avec une pâte à tarte et du bacon qui allaient périmer, et j'ai fait cette recette en adaptant à mon fond de frigo (que du gruyère râpé pas de parmesan, basilic et ciboulette séchées), le résultat est excellent ! Effectivement mieux vaut rajouter les œufs à mi-cuisson. Sinon tout pareil, cuisson 15 min en tout à 220°.
Super recette.tres bonne recette.jai mis le oeuf au bout de 10minutes de cuisson c était niquel
Sympa et rapide. À refaire en ajoutant les œufs à 6 mn de la fin de cuisson pour des jaunes coulants.
Miam miam très bon cette tarte!!! A refaire très vite
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 20:00
Tarte fromagère feuilletée au bacon
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
30 nov. 2011 à 15:40
excellent
Délicieux !
Un régal, je viens de la faire, c'est très bon. Le mélange bacon, chèvre, œuf dans la bouche, hum !
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 œuf parce que je trouvais que c'était peu 2 œufs pour 6 tranches de bacon et 6 tranches de chèvres... et comme herbes, j'ai mis de la ciboulette.
Très original, super dépannage
J'ai juste mis du gruyère sur le fond, bacon, parmesan, origan et un œuf... C'était les seuls ingrédients qu'il me restait. C'était déjà excellent, la prochaine fois je la complèterai.
Super bon !
Voilà une recette rapide quand on est pressée et facile qui fait le régal de tous. Délicieux !
Super
Recette rapide à préparer et très bonne. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Nous n'aimons pas le fromage de chèvre chaud ; alors à la place, j'ai mis de la mozzarella et c'était parfait. J'ai suivi les conseils des autres internautes, j'ai rajouté les oeufs à mi-cuisson.
Déliceuse !
Délicieuse, facile à faire, rapide... Très bien pour ceux qui n'apprécient pas trop la sauce tomate et pour ceux qui aiment le fromage fondu. Je la fais régulièrement, c'est un régal !
Ma suggestion : Je trouve qu'il faut mieux ajouter les oeufs en cours de recette pour qu'ils ne soient pas trop cuits.
Très bon
Très bonne recette, très facile à faire.
Super...
Très bon. Ma soiréee était parfaite.
Ma suggestion : J'ai même remplacé le fromage de chèvre par des tranches de bleu de bresse : c'est délicieux.
Délicieux
Très riche, c'est sûr, mais tellement bon ! On s'est régalé.
On en redemande!
Simple à faire, léger, délicieux... Humm un régal!
Miam
Super, et on peut varier avec les restes.
Ma suggestion : Je separe les blancs et je rajoute les jaunes à la fin de la cuisson pour qu'ils restent coulants.
Un délice
Enfin un nouvel emploi pour le bacon... humm !
Merci, génial !
C'était très bon! je l'ai faite ce soir, ma maman ne savait pas quoi faire, je suis venue ici et j'ai trouvé votre recette ! ça a beaucoup de goût, tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai remplacé le bacon par des lardons, jai mis des herbes mexicaines, du gouda fruité, des tomates et 3 oeufs, les jaunes d'oeufs cuisent mais c'est pas grave ! Je garde cette recette pour pouvoir l'adapter à toutes les sauces...
Humm!!
C'est délicieux ! Mon copain a adoré et moi aussi!
Très bon
Recette excellente.
Merci
Merci, ça fait super plaisir.
N'hésitez pas, toutes les audaces sont permises. La recette du fromage de chèvre maison me tenterait bien, moi ! Pouvez-vous nous la communiquer, s'il vous plaît? Merci d'avance.
Génial !
J'ai mis du fromage de chèvre fabrication maison et c'était super bon ! Même mon petit garçon a adoré. Promis je lui en ferai d'autres.