Poulet frit à l'américaine

Rosaline30 - 15 juin 2006 à 18:13
 outra - 17 août 2018 à 16:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311827-poulet-frit-a-l-americaine

miam love poulet frite
Trop bon!!! Je le fais souvent et mes enfants adorent! Pour ma part je ne mets pas de cube ni de piment et une cc de curry. Merci pour cette recette!
excellente recette!!!! merci beaucoup
BOnjour , je voudrai savoir si ça se fair avec du lait liquide ou du lait en poudre. merci
bonjour je voudrai savoir si c est avec du lait en poudre ou du lait liquide. Merci
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 08:10
Délicieuse recette
Mon amoureux et mes parents adore ca
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 17:27
Délicieux
Mon amoureux adore !
Ma suggestion : Les faire dorer à la poêle et les mettre ensuite au four.
super !
J'aime beaucoup cette recette je la fait souvent pour des amis, ma femme et pour moi même, c'est vraiment tres bon a facile a customisé!
Ma suggestion : Alors moi avec la farine je met 50%farine, 30% corn flakes ecrasé et 20% parmesan rapé ( sisi essayer vous verrez c'est super )
Pour les epices je rajoute un peut de citron cela donne un super gout!
Delicieuse recette
Mon homme en rafole et ne se lasse pas d en manger...
Ma suggestion : Meme manger froid le lendemain c est delicieux!!!
Délicieux!
Alors j' ai apporté quelques modifs : j'ai rajouté le jus d'un citron vert dans la marinade et j'ai mis le tout (poulet+marinade) dans un sac congélation que j' ai laissé au frigo toute la nuit. Pour la friture : faire passer les morceaux de poulet dans un œuf battu puis dans un mélange farine+chapelure (50/50) et les mette à frire dans un mélange huile et beurre à feu moyen pour ne pas carboniser l'enrobage . C'est parti comme des petits pains!
PS : prévoir le papier absorbant (c'est bon mais c'est gras).
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 09:57
Réponses
Je n'ai pas testé une cuisson au four, donc je ne peux vraiment pas garantir le résultat.
Concernant l'assaisonnement, ce doit être une poudre fine, comme les assaisonnements prêts à l'emploi.
Amateur
C'est bien bon. Quand je plonge les morceaux de poulet dans le lait, tout l'enrobage s'en va... Peut être que je n'ai pas assez haché l'oignon et l'ail? faut il laisser agir l'enrobage? Merci
Simple, rapide et délicieux
Merci pour cette recette. Mon mari et moi avons adoré.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai de laisser le poulet dans la préparation toute une nuit. Juste une question : est-ce que je peux préparer mon poulet de la même façon mais le mettre au four ? Si oui, est-ce qu'il faut arroser de lait ? Merci encore.
Excellent
Je recommande vivement cette recette : mes enfants et mon mari ont adoré, il n'en restait plus.
Variante
Un peu trop d'ingrédients et un peu long à préparer, à mon avis.
Ma suggestion : Je fais une recette plus simple en prenant quelques pilons de poulet. Les faire tremper dans de l'oeuf et du lait. Les rouler ensuite dans le mélange farine-paprika. Les faire dorer dans une poêle et finir la cuisson au four. Succès garanti, accompagné de riz blanc.
Délicieux
Mes enfants ont adoré ce plat aux différentes épices.
Réponse
Surtout pas d'eau dans l'assaisonnement! Il faut juste écraser le cube maggi avec les doigts. Comme ça en plus vous pouvez conserver cet assaisonnement plusieurs mois.
Question
Faut-il délayer le cube maggi avec de l'eau ou le mettre à sec dans l'assaisonnement? Merci de votre renseignement.