Ragoût de cabillaud

Philippe - 7 sept. 2007 à 16:41
annie-g81 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 14 mars 2017 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311805-ragout-de-cabillaud

annie-g81 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
14 mars 2017 à 18:23
Trop bouillon
Très bonne recette, a refaire.
J'ai mis 2 cubes de bouillon de légume et rajouter 3 carottes coupé en fine rondelle.
j'ai ajouté un jaune d'oeuf avant de servir,délicIEUX.......
Excellent et rapide
Toute la famille a aimé !
Ma suggestion : J'ai rajouté 3 brins de thym et remplacé une des pommes de terre par une patate douce. J'ai utilisé un bouillon de légumes du soleil, il faut bien couvrir le plat et remuer doucement pour ne pas détruire le poisson.
Très bon
C'est plein de goût, les pommes de terre sont moelleuses, c'est simple, rapide et on a toujours ce qu'il faut sous la main à la maison pour préparer ce plat... Promis, j'en referai !
Jean-claude
25 juin 2008 à 19:54
Vraiment très bon
Cela a plu à toute la famille. Nous avons adoré cette recette goûteuse et simple.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de Maïzena pour épaissir un peu la sauce.
Modifications.
J'ai réalisé cette recette. Mais elle est beaucoup trop liquide et le poisson bouilli. De plus, il n'est pas mentionné le bouillon qu'il faut ajouter.
Ma suggestion : Un cube de bouillon de poisson dans une grand verre d'eau chaude suffit amplement. Une tomate, mondée et épepinée, un bouquet garni. Faire cuire le poisson dans une poêle avec une noix de beurre. Lorsque la sauce est prête, l'arroser au poisson avant de servir. Une bonne purée faite maison fera l'affaire, pour accompagner.
Réponse.
J'utilise du bouillon de légumes mais je pense que le fumet de poisson devrait convenir aussi.
Quel bouillon ?
Quel bouillon dois-je ajouter ? Du bouillon de légumes, de poisson ou autre ? Merci de le spécifier.