Tarte à la tomate

Sylvie - 29 mai 2006 à 19:58
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 12 janv. 2019 à 01:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311766-tarte-a-la-tomate

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
12 janv. 2019 à 01:38
Très bonne recette et si facile à faire ! Merci !
une délicieuse tarte j'ai ajouté une petite boite de thon émiettée , toute la famille c'est régalée.........Merci pour cette bonne recette
Petit plat rapide pour le soir .
J'ai 10 ans et j'adore la cuisine !! Je crois que plus je cuisine , plus j'avance dans mon " plus tard "... Merci au publicateur de la recette !!
Ma suggestion : Que 5 cl de crème et un oeuf mais sinon rien ...
Tarte tomate
Très bonne tarte, agréable pour un apéritif entre copains ou lors d'une balade en montagne.
Ma suggestion : Une variante avec des rondelles de courgettes, une touche de couleurs supplémentaire c'est aussi bon pour les yeux, et quelques copeaux de Sbrinz AOC par dessus c'est génial.
bon
Ma suggestion : Je la fais plus simple sans crème fraîche ni oeufs (cholestérol oblige) et avec de la pâte feuilletée ou brisée.
Très appréciée
Recette excellente et très appréciée par mes invités, surtout par mes enfants qui sont particulièrement difficiles.
Ma suggestion : Je n'avais pas de pâte feuilletée, je l'ai faite avec de la pâte brisée c'était aussi bon.
Avec du poulet
Ma suggestion : J'ai ajouté aux oeufs battus et à la crème un reste de poulet préalablement haché. Cela ajoute une saveur et une consistance à la tarte absolument délicieuse. Le thon est aussi un excellent ajout.