Tarte aux légumes de saison

Henriette - 21 mai 2006 à 20:17
 lydie_d73 - 2 avril 2015 à 00:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311654-tarte-aux-legumes-de-saison

Très bonne recette et comme je l'ai vu dans d autres commentaires je met moi aussi des legumes congelés par contre pour moi la cuisson est plus longue 40 mn à 200 degré
P'tit pois
Ne pas mettre des petits pois en conserve (trop sucré) mais plutôt des surgelés.
Très facile
J'ai triché : j'ai utilisé un sachet de légumes surgelés. Ça m'a permis de faire cette délicieuse recette facile et rapide et faire manger des légumes à tout le monde.
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons cuits à la poêle au préalable à la préparation.
Variante
Ma suggestion : Nous nous sommes inspiré de la recette pour en faire une autre : sur la pâte, echalotes caramélisées puis carottes légèrement bouillies avec des lentilles, le tout mélangé aux 2 oeufs avec du biosoy. Enfin sur le dessus, asperges et chèvre ! Un délice.
Bon
Très bonne recette avec une bonne salade c'est un repas complet.
Ma suggestion : 3 poireaux ou 2 gros, 3 oeufs entiers, plus de crème ; cuisson four à 185°C.
Très bonne recette !
On a vraiment adoré cette recette ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques morceaux de blancs de poulet.
Un bonheur
Un régal ! Avec une salade verte, c'est un repas complet. Mais, elle est aussi délicieuse froide pour le pique-nique.
Excellent
Demande du temps, mais le résultat est formidable.
Ma suggestion : Pour un moule à tarte de 30cm. J'ai dû rajouter 2 oeufs et 15 cl de crème liquide.