Quiche facile

Amandine - 5 nov. 2006 à 15:15
 Robert - 10 avril 2024 à 14:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile

facile rapide et excellent
Je suis plutôt assez bon cuisinier pour un homme ???? , en faite j adore sa , cette recette est très bien expliquée et facile , bon excusé moi j enfourne ????
Facile à faire
Délicieux !
Excellente! Inratable ! Je le referais sans aucune hésitation !! Merci
préparation très facile et rapide résultat a la hauteur de l'attente merci pour la recette
Excellente recette, mais j'ai voulu y apporter ma touche personnelle et j'ai rajouté 2 pommes de terre en rondelles, cuites au préalable à la vapeur. Mon conjoint l'a préférée à la recette traditionnelle. Je l'ai accompagnée d'une salade. Bon appétit :)
Super bonne recette jai juste rajouté un peu de crème fraîche et un œuf pour l'épaissir un peu et c'était niquel!
super !! trois bricoles , un petit peu de volontee , et , c'est top !!
Il est dit entre 40-50 min de cuisson.... je l’ai laissé 30 min elle était totalement brûlé
excellente !
J ai fais 1 fois ka recette et peut être la crème que j ai utilisé mais elle était un peu liquide, J ai refais ce soir exactement à l identique mais j ai mis la moitié de crème et rajoute 1 oeuf et la super, merci et pour vous les filles vous pourrez en abuser un peu ????????
Pour une quiche il manque de la muscade sinon c une tarte
Je ne comprends pas pourquoi ma quiche gonfle au four ????
Une bien bonne recette ! J'ai adoré avec mes enfants !
Cc trés bonne quiche avc une salade bisous .
Très bonne recette__Je rajoute des herbes de Provence__Un vrai régal ????
excellente avec une salade verte. On s'est régalé
trop bon
Cette recette est juste parfaite ! __Pour ma part je n ai pas rajouté de beurre et quand même très bon ! __Je vous la recommande !
J'ai remplacer les lardons par des dès de poulet et ajoutez un peu de moutarde à la crème et pour la déco quelques rondelles de tomates recette au top
Un délice avec une salade__
J'ai suivi la recette et résultat impeccable. Attention, 35 minutes à 180°C pour moi était déjà suffisant car un peu plus, et la quiche aurait brûlé. Donc toujours garder un oeil dessus
lol bon
Excellente recette
Très bonne
Mk_la_cuisto
30 avril 2020 à 13:47
Tres bonne recette et facile à faire , très bon accompagné de salade
bonne recette
Ok en 30 min four à 190
LaCommereTatouee
21 mai 2020 à 20:48
Perso elle a fait fureur, je l'ai recommencée aujourd'hui en la personalisant , jai mis un oignon complet a la cuisson des lardons et rajouté une tomate coupée en dés, j'ai également rajouté dans mon fond de tarte de la moutarde, le résultat est juste WAOUUH
Faites très attention au temps car celle que je viens de faire est brûlé pour un temps de cuisson de 40 mn.
J'ai apporté ma touche personnelle : noix de muscade râpée le mélange et une tranche de jambon blanc braisé coupé en fin quartier avant que de verser l'appareil
Tres bonne recette, je l'ai faite en suivant exactement le procede, je viens de manger 2 tranches un regal
Quiche peu goûteuse et assez plates... je rajouterai un œuf. Et attention à la cuisson, 35 minutes suffit largement
C'est effectivement la meilleure recette !
très bonne recette très bon
Très bonne recette et facile à réaliser, j'ai rajouté les émincés de poulet initialement prévu pour une salade bref ! un régal ; à refaire et mille merci pour le partage
Super bien et bon
facile et exellente
aal13 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
5 nov. 2020 à 17:27
Très bonne recette. Un délice.
Rapide, excellent et inratable merci
J'adore, cette recette ! Mon petit plus : je remplace les lardons par des anchois, c'est plus savoureux...
Très bon avec les oignons
enfin une quiche qui n'as pas le gout d’œuf
Facile à réaliser et un régal avec une salade verte/ tomates cherry/graines +vinaigrette huile d'olive - balsamique
vraiment excellente et hyper facile à faire
Facile à faire et très bon. La prochaine fois, h
15 minutes de cuisson poir ma part. Pourtant, le four est vieux.__Sinon, super bonne
Il manque carrément des oeufs. __Le flan était tout plat avec 2 oeufs__Il faut clairement doubler la quantité ! Quel dommage nous faisions un concours de la meilleure quiche lorraine ce soir là
Essayer c'est l'adopter. Je ne fais plus que cette recette.
Parfait,très facile et goutue
La recette est bonne mais attention à la température du four, c'est beaucoup trop chaud pour que la pâte cuise sans faire bruler le dessus. Dans mon cas tout le dessus était limite cramé et le dessous de la pâte était à peine cuit
valou0683 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021
21 avril 2021 à 14:50
Recette très simple et facile à réaliser.
Délicieux.
Merci beaucoup !
Super facile et très bon
maite-c65 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022
25 avril 2021 à 16:37
Pour le soir avec une salade.
Moi je fais revenir les oignons seuls tout doucement avant me mettre les lardons ça prend un peu peu plus de temps mais c'est meilleur
Super bon ! Vraiment la meilleure recette. Je l'ai faite au moins d'une dizaine de fois et on trouve toujours que c'est la meilleure :)
Délicieuse je l'a fait pour la deuxième fois tout le monde a adoré.
Super quiche Lorraine!! Merci.
Petites touches supplémentaires : j'ai hâché les oignons et les lardons car ma fille n'aime pas trop les mâcher ????. J'ai mis tout ça à cuire légèrement dans un peu de beurre.
J'ai également doublé les proportions oeufs/crème fraîche et j'y ai ajouté du curcuma + poivre. Et voilà !!
Pour moi, il manque de la muscade
très très bonne recette facile et simple a faire. Cette recette est très bonne et savoureuse
Ninas3108 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022
30 mars 2022 à 17:16
Delicieuse
Rapide et facile à faire
Trop bonne
Température du four 175 degrés et non 200 degrés par contre le temps suffit de 25 minutes sinon c'est trop cuit
J'ai préparé une quiche.hier et une autre ce soir.
C'est super !!! Merciiii
Pour plus de légèreté on peut fouetté les blancs pour un côté plus onctueux ????
Marie-Dominique
6 juin 2022 à 22:05
Délicieux ! Les oignons et les lardons revenus ensemble donnent du caractère à la quiche!
délicieux
merciiiii !
^^
Très bonne recette, et facile, merci
Très bonne merci beaucoup.
extra
Recette facile et le résultat trop bon..mais pour cela j ai multiplié les doses.
C’est parfait ! Bon appétit et merci
très bon plat pour les ado pour le diner
Hummmm ???? délicieux
Super merci
C’est un délice !!!
Merci pour la recette
Excellent rapide et bon ????????
tres bon
henri-a95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022
27 août 2022 à 05:14
Super,me amis l'adore.
40 minutes à 200 degré ma quiche a cramé… votre four doit être pourri!
Au top
Jeff et gabin
2 oct. 2022 à 13:16
Génial merci pour la recette
Il n'y a pas de fromage dans la quiche lorraine
Cool ses tout
Cool ses tout
Il n ?y a pas de fromage dans la quiche Lorraine traditionnelle.

Quiche Lorraine dite traditionnelle avec du gruyère c'est un crime ! Jean Pierre Coffe vous aurait attaquée !
e45y46y35
Jademoi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022
3 nov. 2022 à 14:07
Il n y a pas d oignon ni de gruyère dans la vrai Quiche lorraine.
Amandine merlen
5 nov. 2022 à 19:41
magnifique et excellent même si je connait la recette par cœur j'ai bien aime a la refaire .
Bonne recette
Thtfyf
Thtfyf
traditionnelle valeur sure
traditionnelle valeur sure
Il manque le lait...
facile même pour un homme.. lol..
J'ajoute des des fe jambon..
Vous êtes vraiment très casse pied avec vos bandeaux de pub.: Je vais sortir le bon vieux livres de recettes !
Pas de complication. Recette qu'on peut aménager à sa guise.
Un délice
Excellente recette
Un peu trop salé,la prochaine fois ,je ferai *blanchir* un peu les lardons. Merci pour vos recettes
Très bon
Delicieuse
Délicieux ????
Le top
Excellent je valide
Le cuisinier
24 janv. 2023 à 18:42
Super recette
Super recette
MERVEILLEUX
simple
La quiche est entrain de cuire au four. Mer i pour cette simple et bonne recette. Toutefois je trouve qu'il faudrait mettre plus de crème fraîche, l'appareil couvre tout juste la quiche. Super ????
Rapide, efficace et excellent. Merci
La quiche lorraine se compose uniquement de crème, d'½ufs ,de sel,et de lardons avec la pâte pour le moule

Du gruyère, des oignons et du beurre (ben oui, ce n'est pas assez gras sinon).
Euh, et la Lorraine se situe au Texas ?
Très bon et simple à faire. Perso, j'ai ajouté un soupçon de muscade, et un peu de lait avec la crème fraîche. Merci pour cette recette.
Très bon et simple à faire. Perso, j'ai ajouté un soupçon de muscade, et un peu de lait avec la crème fraîche. Merci pour cette recette.
Quiche lorraine avec du fromage et des oignons ???
Facile et très bon
Facile et très bon
Jaime
josiane-s26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023
3 mars 2023 à 13:12
Une quiche lorraine n'a pas de gruyère
La quiche traditionnelle n'a pas de fromage !
Pas de gruyère ni d'oignon dans la quiche Lorraine ou appeler ça autrement
J'utilise de la pâte Feuilletée et je fais des minis quiches pour l'apéro. Un régal
Pas de gruyère dans la quiche Lorraine ..renseignez vous avant de donner une recette
je n'ai pas reussi jai fait cramer ma cuisine
Préparation facile et la quiche lorraine très bonne
Belle recette !
super facile
espadon6840
18 mars 2023 à 10:30
Superbe recette très fant pas de lardons j'ai remplacé avec du jambon blanc cuit et hyper délicieux
Recette super facile. Quiche réussie et très savoureuse.
Très facile à faire et très bonne
Super recette facile à réaliser et très bonne
Super recette facile à réaliser et très bonne
LeFanDesQuiches
8 avril 2023 à 16:40
Recette incroyable j'approuve totalement et je la recommande
Délicieux..........
Super facile
De bon conseil !merci
chantallou87@gmail.com
8 mai 2023 à 11:00
Comme j'aime simple et efficace
Excellente !
Il n’y a pas de gruyère dans une quiche Lorraine traditionnelle
bnijnk,n
Je vais me mettre au fourneaux de suite !
Tres bonne recette. Je l'ai faite plusieurs fois et le résultat est toujours le même : super bon !
Merci pour le partage.
T'as l'ecrante
23 juin 2023 à 19:37
Ajouter un avis...
Ajouter un avis...
Ajouter un avis...
ANONYME402145
23 juin 2023 à 19:43
Ajouter un avis...
Très bonne
Comment oser parler d'une quiche Lorraine authentique en ajoutant du fromage ?
Vous faites partie des ",Gens" se pensant supérieur qui font un gratin dauphinois avec du fromage !!.
Et là vous doublez en ajoutant ?
des oignons et du fromage ?.
Trop difficile pour vous de respecter les VRAIES recettes !
À l'avenir, j'évite de me connecter à votre Site
Velomo
C'est une tarte salée, pas une quiche Lorraine.
Super j'ajoute du jambon en petits des
Parfaite excellente merci
un vrai régal ,!
Super
Alors la on aura tout vu, une quiche Lorraine... certainement pas avec des oignons, ni de beurre et encore moins cuire les lardons
La vraie recette est simple, dans un saladier mélanger 3-4oeufs en fonction de la taille du moule, 200gr de lardons fumées 1 gros pot de crème, du fromage, emmental de préférence, poivre, surtout pas de sel avec les lardons fumés, étaler le tout dans une pâte feuilletée piquer avec une fourchette et 45mn au four à 180°, simple et efficace
Facile à faire
Un etre vivant
17 nov. 2023 à 20:12
Miam c bon
Gio160 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023
24 nov. 2023 à 09:32
Super bonne ! Facile a réaliser, sans de ruiner.!
Seul inconvénients, j'ai mélanger, les œufs la crème fraîche.. mais à aucun moment vous précisez ..quand versé le mélange. Merci ????
C'est super !!
Quiche parfaitement réussite très bonne recette
le-rebelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022
15 janv. 2024 à 16:28
Excellente
fameuse et très facile à réaliser
Terrrrrriiiiibbbbble.merci
Rapide facile et bon
pas de fromage ni d'oignons ni de muscade dans la quiche Lorraine. des oeufs, lardons, crème,lait, pâte, et c'est tout
Je suis Lorrain et je dis il n'y a pas de gruyère dans la vrai recette !
Super facile a exécuter merci j attends la fin de la cuisson.
joligi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023
4 avril 2024 à 18:46
super bon et facile à faire