Parmentier express saumon, épinards, chèvre

Carine - 8 juin 2006 à 12:47
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 14 juin 2016 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311610-parmentier-express-saumon-epinards-chevre

dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
14 juin 2016 à 17:06
super bon
plat complet qui permet de faire manger des légumes aux enfants
Très bon plat !! :)
Très bon
Comme beaucoup je n'aime pas vraiment les épinards mais cette recette est un excellent moyen d'en consommer. Très bonne recette à refaire
Monia housewife
Très bon. Je l'ai fait avec une purée faite maison: un délice et rapide à préparer.
Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 13:09
:)
simple et facile.
Ma suggestion : je l'ai fais cuire 30min et les 5 dernières minutes en mode grill.
truite fraiche
cela à l'air très bon mais est-il possible de réaliser cette recette avec une truite fraiche plutôt que en tranches ?
Excellent !
Super simple rapide et super bon ! Mon homme en a repris ! Un délice merci pour la recette !
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 13:58
Très original
Très original, facile à faire et plait beaucoup à divers invités à qui je l'ai fait.
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 13:39
Délicieux
Je viens d'essayer votre recette qui est absolument délicieuse et je pense la refaire assez souvent.
Enorme
Excellent, merci pour la recette.
Excelllent
Moi qui déteste faire la cuisine, j'ai apprécié cette recette car c'est facile, rapide, délicieux et mon ami n'a pas arrêté de me féliciter. Seul bémol, le plat était trop petit.
Avis
Excellent, le chèvre avec le saumon. J'ai hésité au début, mais sincèremnt cela donne un goût extra.
Variante
Très bon.
Ma suggestion : Si vous avez plus de temps, c'est excellent avec de vraies pommes de terre et du saumon frais.
Quel délice
Recette très bonne. Rien à changer, merçi et bravo.