Marbré italien au chocolat au lait

Mathilde - 5 juin 2006 à 22:13
 marie - 18 oct. 2015 à 15:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311529-marbre-italien-au-chocolat-au-lait

mmmmmmmmmmmmmmmmmm merci pour la recette <3
Chocolat
Un délice et facile j ai adore merci
Ma suggestion : Ne pas hésite sur le chocolat
Excellent, à refaire
Super bon et très léger.
Un régal
Délicieux ! Moelleux à souhait.
Ma suggestion : J'ai également renforcé la quantité de cacao en poudre et diminué celle de chocolat au lait qui, à mon goût, n'apporte rien de plus.
Miam !
C'est un gâteau délicieux. Son merveilleux atout est qu'il est facile et rapide à préparer. Je le recommande. De plus, il est peu gras, car dans beaucoup de recettes de marbré, on préconise davantage de matière grasse.
Ma suggestion : Personnellement, je n'ai pas mis de chocolat râpé. J'ai simplement mis davantage de chocolat en poudre, c'est plus rapide et c'est aussi bon !
Excellentissime !
Excellentissime ! Voilà une recette facile qui donne un gâteau moelleux qui m'a complètement séduite... et mes invités aussi. Nous l'avons servi avec une crème de vanille (mais le gâteau seul est vraiment suffisant et beau). Par contre, j'ai réduit le temps de cuisson à 20 minutes. Encore merci.
Ma suggestion : On peut ajouter des petits morceaux de caramels mous pour un autre effet surprise.
Un peu déçue...
Léger et joli mais pour ce qui est du goût j'ai vraiment été déçue.
Le chocolat au lait ne tranche pas, le gâteau n'a pas de saveur particulière à mon goût.
Bon et beau
Ce marbré est vraiment très présentable et il a eu du succès. Je l'ai trouvé un petit peu sec mais léger. Je pense que j'aurais du réduire la cuisson à 20 minutes.
Ma suggestion : J'ai testé avec du chocolat noir et c'est aussi bon.
Merveilleux
En 10 minutes tout était mangé... C'est dire s'il est bon !
Ma suggestion : Pour ma part, je râpe moi-même le chocolat au lait et laisse quelques morceaux.