Mousse au chocolat et son craquant de nougatine

Nathalie - 1 mai 2006 à 17:41 - Dernière réponse : isabelle.d45.jdf 1094 Messages postés mardi 29 mars 2011Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention
- 5 nov. 2017 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311526-mousse-au-chocolat-et-son-craquant-de-nougatine

Afficher la suite 
Bon mais...
Il faut battre les jaunes avec la préparation et ajouter a la fin les blancs montés en neige bien ferme. C'est écœurant et trop lourd de mettre les œufs entiers...
Une mousse simple et efficace
La recette est simple et savoureuse. A consommer sans modération.
Ma suggestion : J'ai rajouter plus de chocolat pour mieux en ressentir le goût, et plutôt que servir avec du caramel je privilégierais plutôt des biscuits, le caramel étant un peu trop sucré à mon goût pour apprécier la mousse.
I love recettes ?? - 3 févr. 2017 à 03:24
Ca a l'air délicieux?? mais je ne suis pas capable de traduire les gramme en mililitre (unité de mesure au Québec Canada??)??
isabelle.d45.jdf 1094 Messages postés mardi 29 mars 2011Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 15:00
très bon mais c'est plutôt de la chantilly au chocolat et non de la mousse
Commenter la réponse de Nathalie