Aumônière de pomme au roquefort

Anne-laure - 5 mars 2007 à 12:30
 flo - 26 sept. 2014 à 10:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311459-aumoniere-de-pomme-au-roquefort

Je rajoute quelques cerneaux de noix qui se marie très bien avec le roquefort
karine_c63 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
5 mai 2014 à 14:34
rafiné et tres facile a realiser, j ai utilise des feuilles de riz et depose l aumoniere sur un lit de salade legerement assaisonnee, un seul regret, l aumoniere etait trop petite....
Super
Vraiment excellent et très facile !
Question
Avez-vous une astuce pour éviter que les aumônières transpercent lors de la cuisson ? Merci de me répondre.
Excellent
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques noix brisées.
Très bon
Trés bon pour ceux qui aiment le roquefort.
Une merveille !
Simplissime à faire et merveilleusement esthétique. Ce qui est bien c'est que l'on peut décliner cette recette à l'infini. Merci pour cette jolie recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de feuille de brick, aussi j'ai opté pour des feuilles de riz (qui servent à confectionner les nems). J'ai ainsi obtenu de toutes petites aumonières que j'ai servies sur une salade assaisonnée au vinaigre balsamique en guise de fromage lors d'un dîner. Un succès incroyable. Les bouchées étaient fondantes car le fromage un peu réchauffé coulait.
Délicieux
Fondant, simple et savoureux.