Rochers coco

Francoise - 28 avril 2006 à 15:27
 Héléna - 15 avril 2024 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311455-rochers-coco

Bon
Vite réalisé, simple et très bon.
Variante
Très imple à faire ! Très bon et inratable.
Ma suggestion : Cette recette est encore meilleure si vous ajoutez un peu de zeste d'orange, de zeste de citron râpé et quelques petit dés de fuits confits ! Je vous assure que c'est une variante épatante.
Bravo, super
J'ai essayé au début juste le quart des ingrédients et comme j'ai adoré j'ai refait la recette sur le champ, c'était super. Excellente recette. Juste un petit aveu, depuis que j'ai découvert ce site, ça m'a donné l'envie de cuisiner tellement les recettes sont bien expliquées et les ingrédients précis. Merci à tous.
Ma suggestion : J'ai ajouté seulement une pincée de levure.
Bon
Recette délicieuse.
Ma suggestion : Cette recette est tout aussi délicieuse avec 70 g de sucre.
Extra
Recette simple et excellente.
Ma suggestion : Je mets 100 g de sucre au lieu de 120 g.
Excellents
Rapides à préparer, ils font toujours leur petit effet auprès de mes invités. Merci.
Ma suggestion : Pas besoin de mettre du sucre, la noix de coco est assez douce, résultat : bon et léger.
Super facile à faire
Pour ma part je trouve qu'ils n'ont pas assez le goût de la noix de coco... peut-être faut-il en mettre plus ?
Sinon c'est tellement facile à faire que je ne vais pas hésiter dès que j'ai 5 minutes.
Extra !
Recette facile, rapide et surtout délicieuse. A refaire !
Ma suggestion : J'ai diminué la quantité de sucre car j'ai lu les commentaires précédents. 90 g suffisent.
Super
Absolument délicieux et rapide à faire.
Excellent
Tout le monde m'a félicitée. On m'a même dit qu'ils étaient meilleurs que ceux vendus en magasin... quand on pense au temps de préparation. Merci beaucoup pour cette recette délicieuse.
Merveilleux
J'en ai fait une douzaine, ils sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Pourtant j'étais sceptique en voyant la simplicité de la recette.
Super
Recette hyper simple et rapide, avec peu d'ingrédients, et le résultat est génial : c'est super bon !
Super
J'ai fait toutes les recettes de rochers et de congolais du site. Je dois dire que ces rochers sont, de loin, les meilleurs et les plus réussis. La recette est parfaite.
Super
J'ai rarement vu plus simple ! Je donne la recette à chaque fois que j'en fais.
Merci.
Problème
J'ai eu un petit souci au moment de la cuisson : les rochers ne sont pas montés. Au contraire ! C'est devenu une plage de sucre coco.

ne faut il pas montee les blanc en neige?
Ne pas monter les blancs en neige
Non, il ne faut pas monter les blancs en neige. Avez-vous bien respecter toutes les proportions ?
Simplissime !
Facile, rapide et tout simplement délicieux. Merci pour cette recette qui est tout à fait dans mes cordes !
Simple et bon
Il n'y a pas plus simple. avec, c'est le succès garanti. Mes amis ont adoré.
Délicieux
Léger, sucré et délicieux !
J'ai utilisé un moule à biscuits en silicone, attendu qu'ils refroidissent et je les ai démoulés facilement.
Ma suggestion : Monter les blancs en neige avec une pincée de sel assure que les rochers gonflent généreusement.
Délicieux !
Recette très simple, économique et délicieuse.
Ma suggestion : Je pense cependant que 2 blancs d'œufs pourraient suffire si on ne les bat pas, sinon c'est un peu trop liquide...
Bon
Un gout parfait. Merci pour cette recette très simple et rapide. Un vrai régal.
Ma suggestion : Je mettrai que 100 g de sucre la prochaine fois.
Les jaunes aussi
Excellent !
Ma suggestion : Bonjour, j'ai la même recette sauf que je met également les jaunes d'oeufs ! Moins de gaspillage et le gout toujours aussi bon. Faites le test !
Déçue
La pâte est trop liquide, les rochers sont impossibles à former.
Ma suggestion : Mettre seulement 2 blancs d'œufs et 100 g de sucre.
Génial
Parfaite.
Devenue une de mes recettes regulières
Simple, rapide, résultat parfait. Merci !
Ma suggestion : Je viens de lire plus bas que l'on peut utiliser les jaunes. Je vais essayer car c'est ce qui m embête avec cette recette : ces jaunes dont on ne sait que faire.
Délicieux
La préparation reste beaucoup trop liquide pour pouvoir former des petits tas. J'ai mis seulement 100 g de sucre.
Ma suggestion : Pour y remédier, j'ai utilisé des petites caissettes en papier et mis la valeur d'une cuillère à café de la préparation.
Très bien
Bonne recette et très bon !
Ma suggestion : En effet, en battant les blancs d'oeufs, pas de souci de pâte trop liquide. J'ai aussi mis les jaunes.
Un délice !
Croquant et fondant à la fois... Cette petite friandise moelleuse fond dans votre bouche comme de la neige, une pure merveille à proposer aux convives au moment du café.
Trop et trop facile
Recette très bien dosée. Mes convives ont adoré même ceux qui ne sont pas fans de noix de coco ont apprécié ! N'hésitez pas à la tester !
Facile et délicieux
Facile, et délicieux, quand je reçois ce sont les premiers à disparaître avec le café.
Question
La pâte est beaucoup trop liquide pour former des rochers n'y a-t-il pas un oubli dans la recette ?
Très bonne recette
La recette est formidable et économique. Quand je pense que chez le pâtissier, cela coûte si cher. J'ai suivi la recette à la lettre, rien à redire. Bravo.
Rochers coco au chocolat noir !
Recette facile et qui plaît toujours !
Ma suggestion : Une petite variante consiste à tremper la base des rochers, après cuisson, dans un chocolat noir fondu, puis laisser refroidir... miam !
Excellent
Très facile à faire, rapide et excellent.
Délicieux et simplicime
Je vais en faire avec mes élèves de maternelle pour la fête des pères !
Super bon et facile à realiser
J'ai réalisé 2 fois cette recette avec succès, j'ai adoré et je refais ça ce soir car j'ai des invités. Simple et rapide. Je trouve ce site super plein d'idées. Merci.
Très bon
Très facile a faire.
Ma suggestion : Bien mixer au batteur électrique.
Délicieux
Tellement bon, tellement simple, tellement rapide ! Merci beaucoup, je sais quoi faire pour faire plaisir à mes fils et à mon mari.
Ma suggestion : Pour les rendre un peu plus aériens, je monte mes blancs en neige avant de les rajouter au mélange coco/sucre. Un pur délice !
Super simple
Super simple effectivement, ça va plaire sur la table de Noël.
Ma suggestion : Super, je vais l'essayer en battant les blancs.
Très simple et très bon
Croquant et moelleux à l'intérieur, miam !
Ma suggestion : Moi aussi j'ai monté les blancs en neige.
mamejean Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
23 mars 2010 à 22:11
Trop facile
Je viens de faire un essai avec 40 g de sucre, 50 g de noix de coco et 1 œuf entier (suivant en cela certains internautes). 13 mn au four et une réussite pour 12 petits rochers ! Merci pour cette recette ultra facile et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai ajouté des zestes de citron pour certains et c'est très bon !
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 12:13
Simplissime
D'une facilité enfantine et rapide à préparer, ces rochers sont un régal à l'heure du goûter.
Un classique
Un classique, mais cela fait du bien que les proportions soient rappelees!? Sinon, moi je met un oeuf entier dans ma recette... Avec du lait frais ou un chocolat chaud, c'est un regal !
Ma suggestion : Mettez un oeuf entier si cela vous chante, moi je l'aime bien ainsi!
Excellent !
Une recette très simple à réaliser en un temps record de préparation et de cuisson !
Effets visuel et gustatif garantis !
Question
Combien d'oeufs faut-il ?
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 21:20
Réponse
Il faut 3 blancs d'œuf non montés en neige.
Un vrai délice
Tout simplement, excellent !
Succulent
Impeccable les doses sont juste je les es réalisé en 20 minutes cuisson inclus je recommande cette recette.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 10:31
Moelleux
Juste dose,excellent,moelleux,mon mari qui n'est pas un grand gourmand les a trouvés très bon.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 19:34
Grrr !
Ils ne sont pas montés, reste plat comme un oeuf, lol ! Déçu, à refaire, qui ne tente rien n'a rien !
Très simple
Je ne pensais pas tomber un jour sur une recette aussi simple à faire et aussi rapide !
Délicieux !
Petit bémol, j'ai posé ma pâte sur du papier aluminium, pas bonne idée, je réessayerai avec du papier sulfurisé, ca collera peut être moins après cuisson.
Donne vraiment envie...
Ça à vraiment l'air d'être délicieux... A tester. Mais quelqu'un pourrait- il m 'indiquer le nombre d'œuf svp ? Ça ne s'affiche pas !
evelyne_m17 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
20 févr. 2011 à 08:50
Très bon et moelleux
La recette du rocher coco par excellence.
Super
Super bon vraiment parfait, merci.
Nikel
Vraiment très simple et en plus très bon !
Bravo
Très bonne recette mes enfants et mon mari ont adoré.
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 09:07
Un véritable succès.
Très facile et très rapide.
Ma suggestion : Essayer de réaliser un enrobage chocolat.
Question sur les oeufs
La recette parle des œufs mais dans la liste d ingrédients le nombre n'est pas précisé. Du coup j'en ai mis trois.
Réponse à Marc
Bonjour marc, merci de l'intérêt que vous portez à ma recette ! Dans les ingrédients il est bien noté qu'il faut 3 blancs d'œufs (crus et non montés en neige) donc dans le doute vous avez mis les bonnes quantités ! Régalez-vous bien !
Facile et trés bon!
J'ai 14 ans et c'est ultra facile à réaliser pour un résultat plus que satisfaisant ! , Il ne reste plus qu'à déguster ca ce soir agrémentée d'un coulis à la mûre que j'ai réalisée!
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 20:56
Très bon
Super bon, j'ai fait ça pour mon anniversaire et tous mes collègues ont adoré et y a pas plus simple comme recette
deux petits trucs
très très bien bon et facile
Ma suggestion : Cela va mieux avec du coco rappé fin et je remplis un fond de coquetier puis je tourne sur le coté avec une cuillère à café pour former un rocher régulier. je le dépose sur une plaque légèrement beurrée.
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 21:23
rochers coco
Excellente recette
Rochers coco excellents
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 18:52
Miam miam
Plus facile, je n'ai pas trouvé !!! Simple, rapide et bon, facilement réalisable par les enfants...
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 08:50
rochers coco
recette tres facile a faire, tres rapide...et super bonne !
rocher coco
même avec les proportions respectées, ma pâte était liquide...............
rochers coco
très bon et facile
Ma suggestion : un problème peut venir de la taille des oeufs et du blanc plus liquide. Essayer avec deux blancs puis rajouter un peu du 3ème au fur et à mesure pour garder la fermeté.
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 10:11
roc coco
facil,rapide et bon
Rocher coco et rocher noisette
excellent et tres tres facile;
Ma suggestion : possible de changer avec de la noisette et des amande
Rochers coco
Très très bon et facile et rapide.
(on veillera à garder une pâte un peu ferme en fonction de la sorte de blanc des œufs utilisés).
Ma suggestion : On part de l’excellente recette de base et, on prélève le zeste d'un citron vert rincé sous l'eau chaude. on en dépose quelques miettes sur la plaque avant de déposer le coco dessus. Pour le reste, recette inchangée.
N'en faites que le quart ou la moitié au début, certains les préfèrent nature.
carol71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
28 mai 2012 à 10:49
Bon mais un peu sec
La recette est très facile et rapide à faire mais le mélange malgré les 3 blancs d’œufs était trop sèche.
Ma suggestion : Il faut ajouter les blancs d’œuf en fonction du mélange.
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 18:39
Rochers coco
Délicieux et simples à faire! Merci pour cette succulente recette!
simple et rapide
beaucoup trop de sucre ! !!
ne pas battre les blancs est un +
très très rapide à réaliser, inratable avec peu d'ingrédients et zéro matière grasse !
idéal à l'heure du thé.
Ma suggestion : dans une autre recette j'ai trouvé 75g de sucre pour 150g de noix de coco...+ 2 CS de cacao (Van Houten) , c'est une variante très agréable.
même avec un seul blanc d'oeuf ...
après avoir réalisé des croquettes de pommes de terre je me suis lancé dans les rochers coco.
très facile à faire
Ma suggestion : pour un blanc , 40g coco ,30 g sucre
tassé dans un cocotier l'astuce pour faire des rochers bien réguliers . 6 au total avec ces proportions
Super
Facile a faire mais un peu trop sucré
rocher coco
100 g de coco rapé
100 g de sucre en poudre
1 oeuf
10 g e farine
Ma suggestion : meangez tout les ingredients
faire des boules et pincer avec les doigts
pour former une pyramide
mettre sur la plaque
9 min au four a 180°/220°
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 12:40
Rochers coco
parfait
ne rien changer, hyper facile et délicieux, j'ai fait avec les jaunes une crème anglaise .
super facile!
super facile ,super rapide un delice !!
Ma suggestion : mis 120 gr de sucre pour 125gr de noix de coco

verifier la taille de vos oeufs ...12 min au four est suffisant pour moi

boan appetit !! içi ils n'ontfait que passer !!
Simple et bon
Personnellement, je n'ai eu aucun problème pour réaliser cette recette : les rochers étaient réussis et très bons ! J'aime beaucoup le fait de ne pas avoir à monter les blancs en neige, c'est quand même plus simple. Au vu des précédents commentaires et par goût personnel, j'ai simplement mis moins de sucre (85 gr au lieu de 120).
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 19:09
rapide, facile et bon
tres bonne recette
Excellent
Recette facile, même mon fils y contribue à 14 ans. Il réussit cette recette sans aucune difficulté.
super recette
tres bonne recette facile a realiser
Ma suggestion : je met les oeufs entiers les rochers sont beaucoup plus moelleux
avec les oeufs entier
Pour ne pas jeter les jaunes j'ai mis les œufs entier, ben les enfants ont détesté le gout de l’œuf est trop présent!!! je réessaierai avec les blancs uniquement.
Pas la recette la plus simple
Moi même étant Pâtissier n'utilison pas cette technique.
Nous m' étont de la compote de pommes pour une meilleur fermeter
miam
100% reussi tres facile même pour des enfants !!! il suffit de suivre correctement la recette.
excellent
Bonne recette simple et rapide et pratique de ne pas avoir a monter les blancs en neige ...personnelement je met un peu moins de sucre 80g et succes assurer !!!
Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 19:48
Excellent
Très bonne recette
rocher coco
Très facile a faire trop bon
Inratable
Excellent!!!! Je les ai fait avec mon fils de 2 ans. J'avais hésité devant certains commentaires du fait de ne pas battre les blancs en neige. Eh bien bravo parce qu'ils sont parfaits!
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 15:10
un vrai délice
j'ai respecté à la lettre cette recette fabuleuse, rien à redire, si ce n'est que je ne comprends pas le raté de certaines cuisinières, tien de plus facile pourtant, je n'ai mis que 80 gr de sucre, à refaire sans soucis. merci à l'auteur.
Ma suggestion : ne rien changer
lenoute Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022
18 mars 2014 à 13:21
rochers coco
très bon mais j'ai mis moins de sucre enfin un dessert facile
marie-therese-d20 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
22 mars 2014 à 20:19
à faire et à refaire
Excellente recette que je fait régulièrement car je garde toujours les blancs que je n'utilise pas dans d'autres recettes, je les mets dans un petit bocal au congélateur et lorsque j'en ai suffisamment je fais les rochers coco, mon mari les adore.
Ma suggestion : Je ne bats pas les blancs et lorsque mon mélange est fait je place cette préparation 10 minutes au congélateur, ensuite je façonne les rochers, de cette façon ils se tiennent très bien à la cuisson.
La 1ère fois je l'ai est super bien réussi j'étais content mais la , très bizarre ils sont liquide et il coule a la cuisson !!! Pouvez vous me dire quoi faire svp :) !!???
Parfait
je les ai fait 3 fois en 1 semaine. un succès !!! merci ;-)
Ma suggestion : J'ai essayé avec un peu de chocolat fondu en dessous. un délice aussi
cette recette super !!
simple rapide et super bonne, j'adore
maegourmande
30 nov. 2014 à 17:04
bon
madeleine-b74 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
12 déc. 2014 à 12:20
J'ai mis 80 g de sucre au lieu de 120, 2 blancs d'oeuf non montes en neige, remue le tout et 10 mn au congelateur pour faciliter la mise en forme pyramidale. Bien surveiller la cuisson. Sortir la plaque de four lorsque les rochers deviennent un peu dores. Ne pas trop cuire sinon ils seront secs. Seul deception : je les ai places sur une plaque recouverte de papier sulfurise, comme indique dans la recette, et une fois refroidis, impossible de les decoller !!! J'ai du gratter chaque rocher pour enlever le papier colle ! La prochaine fois, je les poserai directement sur ma plaque en Teflon.
Fanny tbdmc Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
21 déc. 2014 à 11:42
Délicieux rochers coco, recette simple et rapide!
Très facile et réussi (en surveillant bien la cuisson).
Cette recette est super ! Je la fait souvent, j'adore ! Vraiment faites la elle est magnifique !
Philosophichamza
12 juil. 2015 à 16:32
Je n'ai que 16 ans et j'y suis arrivé. Délicieux !
Conseil: lorsque vous ajoutez les oeufs, au lieu de les mettre tous d'un coup, mettez-en un puis mélanger et ainsi de site. La pâte ne doit pas être mouillée mais tiède.
Autre conseil: qu'il soit battus en neige ou pas, c'est réussie dans les deux cas. Mais je conseille de les battre en neige pour les premiers qui l'essayent.
Rocher coco très bon et très simple un délice
Recette très simple et très efficace ...un délice! !
Top facile et super bon !!
je n ai que 11 ans et j y suis arrive mais j ai appris a les faires en maternelles
La recette est super facile et le goût y est!
Bonjour.
moi j'ai 11 ans j'y est fait toute seule par contre 2 conseil
1-mélanger les ingrédients avec les mains
2-penser bien à racler au fond de notre plat
Cuisine de fou
12 juin 2016 à 13:49
J'ai 12 ans et je l'ai réussie
J ai presque 100 ans et j arrive presque a les faire pas trop rates I AM THE BEST ISN'T I ?
Goût délicieux mais beaucoup trop liquide! J'ai du filtrer ma préparation pour pouvoir former des "rochers". La quantité de blancs d'oeuf est à revoir!
mega bon
Très facile et super bon ☺
Très bon et super facile et puis au goût un délice !!
Trop de blanc d'oeuf dans cette recette, les rochers dans le four ressemblaient à une omelette! Triste vu que la noix de coco râpée était maison...
Le temos de cuisson est également à revoir.
Mich-Chris Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
23 sept. 2016 à 13:18
Super. Il y avait 12 ou 13 rochers cela dépend des boules formées). J'ai juste réduit d'une dizaine de gramme le sucre et ajouté 1 petit sachet de sucre vanillé. Top ! Temps de cuisson pas + de 10 minutes.
Impeccable
Délicieux
Bonne recette mais trop sucrée à mon gout..
Prochaine fois je ne mettrais que 100gr au lieu de120.
Il manque peut-être une étape : monter les blancs en neige...
Trop trop bon!!! Merci pour la recette! :)
Pas terrible , sa ne se maintien pas en boule car a mon avis trop de blanc d'oeuf de plus oui je pense que les blanc doit ce monter en neige , sa a former plus des tuiles de coco que des rocher , ça reste tout de même bon en bouche .. la prochaine fois je monterais les oeufs en neige ou bien réduire a 1 seul blanc
Curieux je crois qu'il y a trop d'oeufs du coup cela se sent ! Mais sinon c'est tres bon !
Cette recette est top, pour les commentaires qui disent quil y aurait trop de blanc d'œuf se nest pas le cas je les ai fait a linstant en formant des boules et elles se tiennes parfaitement bien, juste bien malaxer la pâte et 17 minutes de four a chaleur tournante.
Moi j'ai monté les blancs niquel .
Un délice! Recette parfaite, je les ai laissé 10 minutes dans un four à chaleur tournante. Ils sont délicieusement moelleux et doré. Merci pour cette recette! Super facile à faire en plus!
Précisez qu'il faut monter les blancs en neige, ma recette est complètement loupée du coup!
Huber Terezinha
16 mars 2017 à 21:01
extra!hmmmmmm
Ptitemaison7
17 mars 2017 à 09:41
Il ne faut PAS monter les blancs en neige!!!!
La recette donner ne fonctionne pas
raté, trop liquide (sans doute trop de blancs)
les chaboutins
3 mai 2017 à 01:02
Parfait ! J'ai utilisé de la noix de coco en copeaux plutôt que rapée. Les ingrédients sont bien dosés dans la recette et pas besoin de monter les blancs en neige !!! Mon fils de 6 ans les a presque fait seul.
Et c'est un régal...
j'ai fait la même recette avec 3 blanc d'oeufs mais avec 250 grammes de coco et c'est excellent !
Four beaucoup trop chaud, après 10 min,ils étaient tous beaucoup trop cuits
laurence-h72 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2021
24 déc. 2017 à 15:29
Très bien. J'attends de voir la consistance avant d'ajouter ou non un troisième blanc d'oeuf et le résultats est très bien à chaque fois. En revanche je mets le four un peu moins chaud (160). Je pense que selon le four, la température choisie ne produit pas toujours les mêmes effets.
Excellent
La recette n’a absolument pas marché!! Les rochers s’effondren
VASRAMMOUNIRA
21 juil. 2018 à 13:02
Excellent
Super recette, voici que je les sors du four ;-) __
C'est juste trop bon :) une fois fait ils ne durent pas longtemps chez nous !!
Bien. Trop liquide avec 3 blanc d'œuf
En fait la recette est délicieuse, il manque néanmoins des informations. Les blanc d'oeuf doivent être battus en neige ferme puis on rajoute le sucre et la noix de coco. On mélange délicatement à la spatule . Ensuite on fait les petits tas sur la plaque de cuisson et on met cuire
Super bon.
J ai suivi la recette en ce qui concerne les quantités mais j ai baissé le thermostat du four pour bien maîtriser la coloration. J ai utilisé un tapis de cuisson en silicone avec les marques pour macarons ou chouquettes. J'ai attendu que les rochers refroidissent et ils se sont biens décollés.
Super facile et super bon !!!!
Première fois réussis seconde ils se sont écroulés?
????
très bon mais il y a trop de sucre. je mets juste 90g et c est parfait
Beaucoup trop liquide je n'arrive pas à faire des boules ????????‍♀️
marilou97 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021
1 avril 2020 à 11:25
Recette très facile a faire j'ai mis 50g de sucre et j'ai émietter des feuilles de crêpes dentelles pensé a graissé votre plaque
Génial
Super facile à faire et très bon mais c mieux avec un four chaleur tournante
Emilieemiliepe
11 janv. 2021 à 18:08

Très beau mais un peu trop liquide à mon goût j'ai donc rajouté un peu plus de coco
Sarang141 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021
20 mai 2021 à 19:46
Magnifique. Et du telle simplicité.
J'ai au moins fait cette recette déjà 4X depuis que je l'ai découverte.
Merci du partage
Ggtgb
Top top top pour 8 personnes et 4 blancs d'œufs cuisson 15 min...les meilleurs jamais mangés
Délice
Un délice
Hugo Le Boss
24 mai 2022 à 18:52
Tout est très bien
Mettez dans la recette écrite comment on doit préparer les blancs
Mettez dans la recette écrite comment on doit préparer les blancs
Indiquez dans La recette écrite comment on doit préparer les blancs d'oeufs
Franckys75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022
14 juil. 2022 à 11:34
Recette facile ,un peu plus compliqué de former les rochers mais rien d’insurmontable
Très bien
Magnifique , trop bon
Merci
Louve_cruaud
23 août 2022 à 13:55
C'est très bon et moelleux j'en ai fait pour mon anniversaire et ça a cartonné !!!???? Vraiment,c'est la meilleure recette du monde????
Simple, efficace, rapide
Bonjour ! J’ai mis 80 gr de sucre , 1 œuf entier et 1 blanc d’œuf , j’ai rajouté un zeste de citron pour 125 gr de noix de coco et c’était parfait ! Merci pour cette recette ! Nous avons beaucoup aimé
J ai suivi la recette . Pas bon du tout . Très sec . Je ne conseille pas
Facile et très bons
Super !!
Coucou c’était bon
Délicieux
Deux fois super :super facile, super bon, merci
les yeux bleues
15 mars 2023 à 14:45
tres facile et super bon bonjour les gourmands
Marie-Nizié
31 mars 2023 à 07:49
Merci vraiment pour cette recette ❤️
Vraiment super la recette et facile super bonne merci
Vite faits, ils sont savoureux.
Excellent
Lil_3370 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023
25 juin 2023 à 18:00
Un delice plusieurs fois que j en fait, transmis recette à la famille????
Suoer
Bonne ensemble
Excellent et si rapide !!
Sandrine ????43ans
10 nov. 2023 à 17:22
J'ai testé, c'est facile, rapide, juste 3 ingrédients et c'est super bon.
Très bonne recette
Rapide, excellent. Un plaisir pour le goûter...
exelent vraiment
J ai gâché ma coco toute fraîche par faute de précision ! Effectivement, vu trop tard qu il fallait monter les blanc en neige!
C'était bon mais j'ai pas eu le bon résultat il manquait minium un blanc d'oeuf pourtant j'avais des gros oeufs mais c'était trop friable j'ai fais les boule à la main en les compactant

Sinon le sucre était bien équilibré
Très facile à faire et très bon
très bonne resette
très bonne resette
Trop bon et rapide
Très facile merci
Parfait et très bon ????
Hmmm tout simplement bon mon mari a adoré il n'en restait plus rien ????????