Cluchili

Mireille - 8 juil. 2006 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2011 à 17:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311437-cluchili

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 17:51
un vrai délice !!
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 15:35
Qui a dit mexicain ?
En meme temps je n'ai jamais dit que la recette etait mexicaine... cest une variante d'un chili revu et corrigé c'est tout !
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 04:47
Ça c'est pas Mexicain
Je suis Mexicaine alors je peux le dire : cette recette n'est pas mexicaine ! Je n'en ai jamais mangé, ni vu, ni même entendu parler.
Très bonne recette simple et pas chère
Très bonne recette et simple à réaliser même pour les néophytes en cuisine. Un grand merci !
Ma suggestion : J'ai accompagné avec du riz que j'ai mélangé avec pour donner plus de consistance. Sinon, la sauce chili se trouve aussi en magasin (intermarché).
Réponse
Je les prends en boîte déjà cuits.
Haricots rouges
Les haricots rouges sont frais ou secs. Comment les cuire ? Merci.
Réponse
Désolé pour les haricots verts, il faut les rajouter à la fin pour ne pas qu'ils deviennent de la bouillie et remuer délicatement avec la sauce.
Pas mal
Mais où sont passés les haricots verts ?
Oubli
Sur votre recette, à quel moment ajoutez-vous les haricots verts ? Faut-il les cuire seuls à part et les ajoutez ou les cuire dans la recette et à quel moment ? Merci.
Excellentissime
Une bonne variante du Chili con carne.
Pour ma part j'ai une légère préférence pour le Cluchili. A recommander.
Positif
Recette excellente, et très dietétique.
Ma suggestion : Ajoutez une boîte de haricots verts et vous aurez alors un plat tout à fait équilibré.
Bon
Facile à exécuter, mais à quel moment doit-on ajouter les haricots verts ?
Ma suggestion : J'ai fait l'impasse sur les haricots verts car je servais ce plat avec du riz. Mais je le ferai à nouveau en ajoutant ces haricots verts à la fin de la préparation je pense.