Crumble d'artichaut

Valérie - 14 juil. 2006 à 03:42
 Chiachia - 1 oct. 2012 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311431-crumble-d-artichaut

Miam
tres beaux et tres bon
Ma suggestion : plus de sel
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 17:14
un peu déçue
mettre beaucoup moins de crème voir pas du tout. Prévoir une petite portion sinon c'est écoeurant.
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 17:26
Super idée !
Une excellente idée pour l'un des repas de fêtes qui arrivent.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 21:23
Trop face
Malgré une présentation originale et belle et une recette facile à élaborer, le bavarois est à mon idée trop fade. Décevant.
Un peu fade
Personnellement, je n'ai pas apprécié mais mes invités si. Ils ont juste regretté un manque d'assaisonnement.
Très bien
Très jolie recette. Attention toutefois à faire ces crumbles dans des petits ramequins, sinon cela peut être écoeurant.
Réponse à Philippe
Je l'accompagne généralement d'un Quincy blanc.
Question.
Quel vin servir avec ce plat ? Merci d'avance.
Bon
Bonne recette
Ma suggestion : Mais je l'ai faite également en remplaçant le foie gras par des oeufs de saumon et le magret fumé par du saumon fumé que j'ai mis sous le bavarois d'artichaut.
Réponse à Valérie
Les crumbles sont parfaits dès leur sortie du congélateur car le passage au grand froid ne sert qu'à faire reprendre corps à la gélatine. Les garder au réfrigérateur en attendant.
Question
Cette recette me paraît extra. Cependant, une question : combien de temps entre la sortie du congélateur et le service pour que ce soit parfait ? Merci d'avance.