Poule au curry et son riz pilaf

Martine - 4 nov. 2008 à 11:01
 hug - 17 nov. 2023 à 17:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311420-poule-au-curry-et-son-riz-pilaf

très bon
Très bon et de facile
Au top c'est délicieux, merci
Très bon
Je ne connaissais que la poule au bouillon, là, c'est une recette délicieuse "goûtue".
Je la referai cet hiver.
Avec le curry, j'ai rajouté une cuillère à soupe de curcuma et j'ai mis seulement 1/2 c. à soupe de muscade.
Poule au curry
Super facile à faire. Je suis ravie de trouver des recettes faciles à faire. Sachant que je n'ai pas trop le temps.
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 16:54
Bon mais trop cuit
Trop cuit.
Ma suggestion : Réduire le temps de cuisson.
Cool.
Très bonne recette mais c'est mon chouchou qui le fait le mieux.
Bien
Très bonne recette, je ne regrette pas de l'avoir testée, je vais la conserver précieusement.
Bien
J'ai été agréablement surprise par cette recette, c'est tout simplement excellent. Essayez-la, vous ne serez pas déçus. Une façon très délicate de préparer une poule.
Poule au curry
A recommander. Pas cher, pas compliqué et très bon.
Ma suggestion : A faire suivre d'une salade.
Succulent
Moi qui élève des poules mais n'en mange jamais, je me suis lancée. Je n'aime pas le goût de la poule mais alors là... c'est simplement délicieux !
Ma suggestion : J'ai mis du curcuma et des épices spécial poulet achetées sur le marché.