Verrine de tomate au concombre

Edith - 23 mai 2007 à 15:04
 Edith - 17 août 2022 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311412-verrine-de-tomate-au-concombre

J.ai eu beaucoup de mal à retrouver cette recette que j.ai réalisée tellement de fois avec plaisir ( il y a… 15 ans apparemment !) et qui est si bonne et si appréciée ! cette fois je l.épingle dans mes recettes pinterest et je la recopie dans mon carnet perso pour etre sure de la retrouver. Merci encore….
Tellement frais !
Merci Catherine ! Délicieuse recette que celle-ci ! De plus, concombre, tomates et même ail viennent du jardin. Cela fait déjà deux fois que je la concocte en quelques jours, c'est un succès assuré. J'ai remarqué qu'en la préparant la veille, c'était divinement meilleur. A faire et même à refaire !
Ma suggestion : Rien à changer dans la recette, sauf que je la "dévore" au minimum 24 heures après. Je laisse la tomate dans la verrine et le concombre-mascarpone à part. Ce n'est qu'au moment de servir que je compose la verrine, sans oublier de rajouter un peu de ciboulette, (du jardin bien sûr) !
Super
J'ai testé cette verrine ce week-end avec des amis pour un apéritif dînatoire et tout le monde a aimé. On m'a demandé la recette. C'est très frais pour l'été !
Très bon
Très bon, très frais, idéal par ce temps !
Excellent
Très bonne recette, facile à réaliser. C'est frais et léger.
Délicieux !
J'ai découvert cette recette l'été dernier. Faite avec des tomates et des concombres du jardin, c'était fabuleux. Un régal de saveurs. Mais refaite à nouveau aujourdh'ui, même avec des tomates de supermarché, tout le monde s'en est encore régalé ! Bravo pour cette bonne recette qui étonne.