Epinards en gratin

Carole - 3 oct. 2006 à 21:09
 Cecile - 21 mars 2017 à 17:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311407-epinards-en-gratin

Facile à réaliser et les enfants adorent
C'est simple à réaliser et c'est très très bon .
miam sa donne fain
Simple et très goûteux .
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
21 août 2012 à 09:53
Adoptée à l'unanimité !
Cette recette a grand succès chez nous qui aimons beaucoup les épinards. Mon fiston de 3 ans adore, et nous aussi. C'est facile à faire, et ça a énormément de goût.
Ma suggestion : Je mélange viande hachée boeuf + chair à saucisse
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 17:41
version végétarienne
j'ai remplacé la viande par du tofu à l'ail des ours : tout simplement un régal. On l'a dégusté en plat principal avec de la quinoa.
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 18:10
Épinards en gratin
Ma suggestion : Ajouter une cc de curry
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 09:56
Pas mal
C'est pas mal mais tout de même pas à se rouler par terre... J'ai rajouté de la noix muscade et un peu de crème dans les épinards, car j'avais peur que cela ne soit trop fade.
Excellente recette !
Tout le monde a adoré, même ma petite fille qui n'aime pas trop les épinards en temps normal.
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
28 avril 2010 à 21:22
Super bon
Recette qui change du gratin d'épinards à la béchamel avec des oeufs.
Très bon !
Pour moi qui fais le régime et mon fils de 2 ans qui doit manger équilibré c'est super, on s'est régalé !
Super
Pas toujours facile de faire apprécier les épinards à tout le monde, mais là, même le plus difficile a demandé à être resservi, c'est vous dire... A faire sans hésiter.
Quelques modifications
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté 100 g de steack haché en plus, et remplacé la crème par de la crème au soja pour réduire un peu la quantité de matière grasse animale.
On s'est régalé
Un bon gratin facile à faire et très bon.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la viande hachée à la place du steak, plus pratique d'utilisation à mon avis. Et j'ai mis un peu plus de 2 cuillères de crème fraîche.