Cailles farcies

Evelyne - 29 avril 2007 à 18:34
 Aacuis - 24 déc. 2022 à 18:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311379-cailles-farcies

Pas si difficile et très intéressant pour une volaille méconnu
très bien expliqué. Merci
cette recette est excellente les convives en redemande accompagne de riz aux petits pois du jardin c'est sublime . très bonne recette .
laurine-d62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
25 mars 2013 à 16:47
Cailles farcies au fois gras
C'est exelllent!!!
Avec la farce et la sauce la caille semble moins sèche et on se régale...
Ma suggestion : J'avais servi la caille avec des endives braisées et des poires avec de la gelée de groseille
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 14:17
passable a ameliorer
recette bonne , mais pas inoubliable, la farce serait meilleure avec de la chair a saucisse cepes foie gras, il faut plus de vin rouge, ....pas assez relevé , par contre les cailles cuites en cocotte c'est très bien , elles sont restées onctueuses .
Ma suggestion : PLUS DE VIN, DE LA CHAIR A SAUCISSE EN PLUS POUR LA FARCE, j'ai accompagné d'un riz aux oignons :pas mal avec la sauce et pratique pour le dressage du plat.
Delicieux
Un regal ! A refaire sans hesiter, les invites ont apprecie. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 02:28
sublime
tous ont adoré!
Géniales !
Super, rien à retoucher. Bravo.
Excellent
Rien à dire. Parfait !
Bien
Cette recette a été très appréciée.
Ma suggestion : Je déglace au vin blanc sec et je mets la farce après le deglacage. J'ai rajouté à la cuisson une demi poignée de corne d'abondance séchée
préalablement trempée dans de l'eau tiède pendant environ 15 minutes. Cela réhausse le goût forestier. Merci pour votre recette qui me sert de base.
Super bon
Si on suit la recette comme indiqué, c'est super bon.
Ma suggestion : Pour moi il faut juste ajouter un peu de sel dans la farce.