Sauté de veau aux carottes

Josine - 21 mai 2006 à 16:34
 MIMI - 18 déc. 2022 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311309-saute-de-veau-aux-carottes

super
Très simple à faire et très bon
Facile à faire et excellent à déguster.
La recette de mon enfance ! Je l’ai faite hier sans rien changer et nous nous sommes régalé !
Super simple et super bon __je n est pas fariné ni rajouter le fond de veau __En mode light
4 cuillères de farine ???????
liliane_b4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
11 avril 2017 à 10:06
Bonne recette ! très appréciée par mes petits enfants
pour ma part j'y met caroottes ,navets et petits pois (en boite)
excellent, les plats les plus simples sont toujours les meilleurs , ,pas besoin d'être un chef cuisinier pour régaler sa famille , merci
Je rajoute aux carottes et oignons des pomme de terre coupées en dés grossièrement,cela veloute la sauce et donne un très bon gout que mes petits enfants apprécient particulièrement
Cette recette est très bien... Merci
La Recette facile, j'ai le préparer et tout le monde a aimé !!! Et je conseille à mes proches de préparer pareil... Merci Beaucoup pour votre aide et surtout pour la recette ! ! Bien Régaler. .
La farine on l'a met quand ?
Merci
Très bonne recette
Les gâteaux sont très bon franchement merci pour l'application
J'ai cuisiné cette recette pour la première fois et ça a fait l'unanimité . Très bon ! Je conseille !

très bon, les carottes sont fondantes tout le monde se régale.
Très bon à refaire
Très bonne recette
Hummh délicieux! C'était la 1ère fois que je faisais un sauté de veau, on s'est régalés! J'ai ajouté également une cuillère à soupe de fond de maïzena dans mon fonds de veau, pour le reste j'ai suivi à la lettre.
Saute de veau aux carottes
Vraiment excellent !!!
Ma suggestion : Je me suis permis de rajouter un peu de vin blanc sec aux carottes et oignons. Jusqu'à évaporation de tout l'alcool. Pour finir j'y est rajouté la viande comme indiqué et y est rajouté du vin blanc avec le fond de veau.
Sauté de veau aux carottes
J'ai respecté la recette, tout simplement délicieux.
Trés bon plat, succulent
Trés bonne recette Un délice !!!!!!!!!!
Ma suggestion : ,J'ai juste rajouté 1 verre de vin blanc avec le fond de veau, et des champignons de Paris et des petites pomme de terre (rates)
Excellent
Ont a tous adorés!
Petit plus
Pour avoir une consistance parfaite pour la sauce j'ai ajouté une cuillère à café de maïzena dans mon fond de veau
Recette parfaite !
Rien à changer à cette recette qui nous rappelle les bons petits plats de notre enfance... Je l'ai encore faite hier, un vrai régal.
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
7 mai 2013 à 15:42
Sauté de veau aux carottes
C' EST EXCELLENT
Ma suggestion : Je n' ai pas fariné la viande mais j' ai rajputé q.q lanières de poivrons et q.q pétales de tomates séchées. SUBLIME
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 08:39
Rien à redire
Cette recette a fait l'unanimité....
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 14:18
Excellent
J'ai suivi les conseils d'un internaute et ai ajouté des pommes de terres et des lardons, un pure délice !!
Simple et excellent
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
6 avril 2012 à 09:35
Traditionnel et Excellent !
Grâce à vous j'ai (re)découvert cette vieille recette que faisait ma grand mère ! Je l'avais oublié et c'était bien dommage. Merci encore
Ma suggestion : J'ai rajouté des olives noires et vertes dénoyautées et des champignons de paris émincés (surgelés), tout le monde s'est régalé !!!
trés bonne recette
facile a faire et garantie de réussite !
Ma suggestion : moi, je rejoute des lardons avec les oignons et les carrottes, puis j'ajoute des pommes de terres directe. Je met du bouillon de volaille maggi.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 15:37
veau aux carottes
Comme ma maman...
Délicieux
Excellente recette et facile à faire ! Merci !
Très bonne recette
Super facile à faire et très bon !
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 14:32
Recette simple familiale et rapide à faire
Recette idéale pour le repas dominicale - Préparation rapide et résultat gouteux.
Ma suggestion : J'ai ajouté directement des pommes de terre coupées en morceaux avant cuisson.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 13:41
Miam miam
Trop délicieux ! Trop bon ! Facile à faire et ce plat est très léger. A la maison, nous nous sommes tous régalés !
Très bon
Très bon et rapide a faire. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de miel avec le fond de veau.
A faire !
Cette recette se rapproche beaucoup de celle de ma maman ! C'est un véritable délice. A faire et à refaire !
Ma suggestion : Quelques brins de thym et et une feuille de laurier pour parfumer la sauce, des oignons grelots et des pommes de terre qui cuisent dans la sauce pour un plat complet.
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 20:48
Très bon !
Je viens de déguster... Un régal ! Je ne l'ai pas fait dans l'autocuiseur mais dans un faitout et la viande était tendre, les carottes goûteuses. Merci pour cette bonne recette si facile !
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 06:53
Excellent !
Ghouti - Terki
4 oct. 2009 à 16:26
Bravo
Je viens de le goûter, c'est succulent.
Ma suggestion : Je préfère ajouter en dernier des champignons de Paris avec du persil ciselé.
Super bon
J'ai adoré mais j'ai comme d'habitude changer les quantités, c'est très bon. Par contre, je ne l'ai pas fait en cocotte minute mais dans une cocotte en fonte. Du coup, la viande était très tendre mais ne partait pas en morceaux.
Ma suggestion : J'ai mis 1,8 kg de viande, 700 g de carottes et il m'a fallu évidemment plus de farine puisque le double de viande.
Très bon
Recette classique et facile à réaliser... succès garanti !
Ma suggestion : Personnellement, j'ai rajouté de la coriandre fraîche ciselée à mi-cuisson ; ou encore des lamelles d'écorce de citron confit...!
Excellent
Très bon plat. Je n'ai pas l'habitude de cuisiner les carottes et là j'ai été réellement séduite.
Ma suggestion : En accompagnement, j'ai proposé du riz à la créole et c'était parfait.
Un plat qui change.
Je viens de préparer la recette et c'est en train de cuire. Ca sent très bon. Merci pour cette bonne recette qui me rappelle les moments en famille !
Par contre, j'ai oublié de fariner les morceaux de veau. A quoi cela sert finalement ?
Bon mais...
C'est très bon, mais je trouve que le veau se défait trop en cuisant, ce qui est dommage.
Ma suggestion : Ma grand-mère faisait le veau aux carottes en ficelant la viande comme un rôti. Elle le faisait revenir et dorer dans une cocotte, avant d'ajouter les carottes. Ensuite, la cocotte passait un bon moment au four. La viande était fondante, les carottes aussi, et tout cela se tenait bien.
Très bonne recette
Tous se sont régalés !