Soupe express du printemps

Myriam - 22 avril 2006 à 14:48
catherine_b67_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 25 janv. 2012 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311201-soupe-express-du-printemps

catherine_b67_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
25 janv. 2012 à 20:18
soupe express du printemps
bon, très facile à faire et rapide.
Ma suggestion : j'ai ajouté 2 petits st moret au chèvre que j'ai mixé en même temps que la courgette.
Variante
Bon
Ma suggestion : J'ai ajouté 3 petites tranches de chèvre en bûche, juste avant de la mixer. Celà a donner un petit goût discret de chèvre agréable avec les courgettes.
Simple, rapide et bon
Super facile à faire, diététique et plutôt bon. J'ai épluché les courgettes pour obtenir un joli velouté : cela mousse joliment. J'ai fait pocher un filet de cabillaud dedans (au lieu de le faire cuire à la poêle : moins de vaisselle et moins gras). Une autre fois, je pense en faire en entrée accompagné de brisures de saumon fumé.