Gratin de gnocchis aux courgettes et au chèvre

Sabrina - 14 oct. 2006 à 13:45
 Sophie - 24 nov. 2018 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311076-gratin-de-gnocchis-aux-courgettes-et-au-chevre

Facile et excellent !
A relever
mon mari a adoré et facile et vite fait je garde
Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 20:14
délicieux
une manière goûteuse de cuisiner les gnocchis, l'ajout des courgettes en fait un plat plus léger. J'ai suivi le conseil d'un des internautes, j'ai mis 200 g de chèvre au lieu des 100 g conseillés, mais finalement c'était peut-être un peu trop !
Ma suggestion : Je me demande si la prochaine fois je ne reviendrai pas aux 100 g de chèvre conseillés mais en ajoutant un peu de crème ....
Excellent
j'ai adoré ce gratin de gnocchi !! merci bcp !
Ma suggestion : j'ai ajouter des oignons que j'ai fait revenir avec les courgettes. Et j'ai mixé le chèvre frais avec de la crème de soja (plus light) de la ciboulette et de l'ail. J'ai parsemé ensuite de pignon que j'avais grill? au préalable pr apporter un peu de croquant :) le résultat était excellent et très crémeux !
Miam
C'est excellent! Merci
jacquie
je viens de le faire , c'est un regal ...merci beaucoup pour cette super recette
wahouuuu
Délicieux, facile, rapide!
Ma suggestion : 200g de chèvre au lieu de 100,on s'est régalé!merci
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 20:24
clochette1976
excellent
Bonne idée !
Une recette impeccable. Base parfaite à agrémenter selon nos goûts.
Ma suggestion : J'ai ajouté des morceaux de jambon cru et aussi de la béchamel pour que ce soit moins sec.
Miam !
Très facile a faire , une façon simple de manger des légumes sans grimaces !
Ma suggestion : Je remplace le fromage frais par de la buchette , et j'ajoute des cerneaux de noix !
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
7 févr. 2011 à 16:18
Très bon !
Une façon originale de cuisiner les gnocchis... et de manger des légumes! En tous cas, c'est très bon.
Ma suggestion : Aucune, j'ai suivi la recette à la lettre et c'était parfait!
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 20:46
Très bon
La courgette se marie bien avec le chèvre.
Très bon !
Testée et approuvée par toute la famille.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chèvre frais par de la bûchette.
Très bon
Rien à dire.
J'adore
Un gratin tout simplement succulent. A défaut de romarin je n'ai rien mis.
Très bon
Ma suggestion : Le romarin peut être remplacé par le basilic, c'est aussi délicieux.