Muffins au Nesquick

Anais - 4 juin 2006 à 13:26
 Morgane - 25 avril 2021 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311031-muffins-au-nesquick

Miam !
Un vrai délice, moelleux à l'intérieur, croquant en surface et surtout super léger.
Très très bon
Recette facile, à faire et refaire. Mes enfants et mon mari ont adoré. J'ai toutefois réussi à en garder un pour moi. Ouf! Les muffins sont moelleux à l'intérieur et croquants dessus. Un régal.
Ma suggestion : Je n'avais pas de pépites de chocolat, mais même sans c'est très bon.
Super !
Très bon ! Moi non plus, je n'ai pas mis de pépites mais c'est délicieux quand même. J'ai obtenu 18 petits muffins.
Muffins au Nesquick
Délicieux, suave, facile à faire et peu onéreux. Bravo, même les petits peuvent le faire pour le goûter.
Ma suggestion : J'ai remplacé les pépites de chocolat par des tout petits cubes d'écorce d'orange confite. Petit goût acidulé qui change.
Les enfants les adorent
Ils en réclament tous les mercredi et je les fais pour les vendre à chaque fête d'école. Succès garanti.
Ma suggestion : Je n'achète jamais de pépites. Je hache grossièrement une tablette de chocolat et c'est parfait.