Paëlla Elvira

Signaler
-
 Su -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311016-paella-elvira

Jamais d'oignon et jamais de chorizo dans une paella. Epices a paella? En Espagne elles portent du sel et du safran. Rien d'autre!
très bonne recette un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Elle est très bonne mais vous ajoutez du chorizo vous n'en parlez pas dommage pour ceux qui aime mais il faut dire que : si vous aimer vous en mettez si non vous en mettez pas voilà
Moi je rajoute aussi un des petites part de flétan ou du cabillaud, "Gros poisson" en morceaux et des olives dénoyautées verte et noire toujours pour ceux qui aiment bien sur
J'aime bien manger et les bonnes choses
Je ne mange pas souvent des plats de ce genre il faut conter une folie par mois voir deux mais ce que je veux c'est me régaler
Alor faite comme moi une à deux fois par mois faite vous plaisir préparez vous même un bon plat facile mais succulent qui va ravir les enfant le mari et vous aussi avec les compliments de toute la famille
Bonne appétit
À vous de voir !!!
Mais surtout régalez vous
excellent!!!!!!!!!!!!!
merci
Excellente recette... juste deux remarques : jamais de poivre dans la paella et personellement, j'utilise du riz "Bomba" avec 2,5 litres d'eau pour un kilo de riz. Donc, dans la présente recette, il y a beaucoup trop d'eau (ou de bouillon)
Certainement est une excellente recette et très riche , nous faisons tous les jours paellas à Valence et je ai déménagé nos félicitations pour cette évolution de la paella, dans tous les cas si vous désirez d'autres recettes paella de Valence en Espagne, je recommande le blog www.paellafromvalencia.com et www.originalpaella.fr, merci beaucoup pour cet recette.
Originalpaella
félicitations, délicieuse recette et très complet!!
Ma suggestion : si vous voulez essayer autres recettes original de la paella je recommande www.paellafromvalencia.com
Recette OK
Voilà qui ressemble à une "paella de marisco" de bon aloi. L'ajout de chorizo, conseillé par certains nautes, me paraît ici farfelu. Le chorizo, trop riche en goût, annihile les autres saveurs.
Ma suggestion :
Ne jamais touiller le riz après le début de la cuisson et le laisser reposer 5 minutes après.
Paëlla
Tres bonne recette moi je n ai pas mis de coque,mais du chorizo.a refaire un délice
Tres bonne
Merci grace a vous j'ai reussi ma pæla comme un chef, et pourtant je n'y croyé pas . Mon cherie qui est espagnol a beaucoup aimé.
BRAVO
Excellente c'est la Paella qui se rapproche le plus de mon enfance, il y a plusieurs façon de faire la Paella selon les régions Espagnoles, Valencia etc....
Ma suggestion : pour le poulet je prends des haut de cuisse ou des filets, je pèle les poivrons, je ne poivre pas,attention au sel si vous vous servez du jus des coquillages et le bouillon je le rajoute au fur et à mesure du besoin du riz que je mets en dernier il cuit en 25 mn, j'ai la chance d'avoir le matériel acheté en Espagne ou nous allons régulièrement, à savoir serpentin et plat émaillé,je fais régulièrement une paella, dimanche pour 20 personnes vous pouvez trouver également ce matériel sur paris dans un magasin spécialisé "La Bovida"
Doria94
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 14 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011

Paëlla à ma façon
Avec du lapin en + et petit pois
Paella
C est la recette de paella la plus ressemblante a celle que faisait la grand mère espagnole. Elle mettait de artichauts coupes et des travers de porcs parfois

A
On ne mais jamais le bouillon de poule on mais le bouillon de légume qu'on a préalablement prépare a l'avance avant de le mettre dans le plat a paella et ni anion
Facile
Recette facile à faire.
Ma suggestion : Je pense que le riz doit être cuit a part sinon il risque de ne pas bien cuire.
Paella
Il n'y a ni oignons, ni poivre dans la paella, qui ne vient que de Valencia.
Modifications.
On ne met jamais d'oignons ni de poivre dans la paella.
Ingrédient.
Il n'y à surtout jamais d'oignon dans la paella. Cet ingrédient ramollit le riz.
Très bon
Très bonne recette. Cependant 2 l d'eau, c'est beaucoup trop : j'en ai mis la moitié et c'est largement suffisant.
Ma suggestion : Concernant les épices à paëlla, on les trouve toutes prêtes au rayon épices de la plupart des supermarchés.
Et le poulet ?
Comment faire cuire le poulet et pendant combien de temps ? Merci.
Génial
Je suis ravie d'avoir trouvé votre recette, j'ai réussi ce plat sans difficulté. Merci.
Ma suggestion : J'ai réduit les quantités et mis du poulet, et des calamars.
Problème
Je suis vraiment décue de cette recette, car je l'ai suivie à la lettre, et malheureusement il a y beaucoup trop d'eau pour la quantité de riz, c'est donc une patée que je vais servir à mes invités ce soir !

Petit plus...
Je fais exactement comme cela et nous nous régalons.
Ma suggestion : Je mouille avec du bouillon et une boîte de bisque de homard. Extra, le riz gorgé de bisque.
Quelle poêle utiliser
Moi je prefère commencer par parfumer mon huile, avec les piments et je rajoute des chilies.
Ma suggestion : Je voulais surtout répondre a la question de quelle poêle utiliser. Je fait tout cuire du début jusqu'à la fin sur mon poêle de cuisinière dans une poêle antiadhésive de Circullon, assez chère mais elle en vaut la peine.
Question
Où puis-je trouver des épices à paëlla ? Et quelles sont ces épices ? En effet, j'ai fait une paëlla mais elle manque de saveur. Merci de votre réponse.
Réponse à Sylvie
Vous pouvez investir dans une poêle à paëlla Téfal que l'on trouve facilement en grande surface.
Question
Quel plat puis-je utiliser car je ne possède pas de plat spécial ? Merci de votre réponse.