Brick à la grecque feta-épinards

Hélène - 22 mars 2006 à 23:08
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 15 mai 2020 à 12:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310981-brick-a-la-grecque-feta-epinards

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
15 mai 2020 à 12:43
Très bon et si facile à faire ! Merci pour votre recette.
J’ai ajouté un oignon émincé et fondu aux épinards, j’ai remplacé l.epinard en boite par des surgelés en branche. Un régal !
Simple et Très bon
Attention en salant le mélange, la Feta joue déjà ce rôle.
bonne idée mais je conseille de cuire les epinards avant...
caroline.l27
1 mai 2014 à 14:22
Bonne recette même avec des épinards en boîte. Rapide et facile à faire . Idéal pour un apéritif en petit format ou en entrée en plus grand.
La farce se conserve bien si vous voulez l'utiliser sur plusieurs jours.
Très bon
Très bon , facile et agréable pr un plat avec salade le soir! L ail relève bien, parfait!
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 20:47
Parfait en samoussas
Excellente recette, tout le monde a apprécié à l'apéritif.
Ma suggestion : Je les ai pliés en samoussas, je n'ai mis que des épinards (frais revennus dans le l'huile) et de la féta, rien de plus!
Très bon
Facile de réalisation. Très bonnes. Merci pour la recette. Pourriez-vous indiquer la température du four ?
Délicieux
Cette recette est rapide à préparer et délicieuse. Rien à redire.
Très bon
J'ai régalé mon chéri ce soir avec cette recette simple et délicieuse.
Très bon.
Un peu long à préparer mais ça en vaut la peine !
Ma suggestion : J'ai utilisé 320 g d'épinards congelés pour 150 g de féta + 100 g de fromage blanc allégé. Ne pas trop farcir les bricks sinon la préparation s'échappe à la cuisson.
Excellent
Merci ! Un super dîner d'été, en plus c'est rapide et simple. Succès en famille, et avec les invités !
Mmm...
Génial !
Ma suggestion : Personnellement à la place des épinards en boîte, j'utilise les épinards en branche surgelés. Le goût n'en est que meilleur.
Génial - extra bon
Repas du soir formidable je l'ai faite sans les pignons (je n'en avais pas), ne pas lésiner sur l'ail - rapide grâce aux épinards en boîte qui sont extra.
Variante
Délicieux.
Ma suggestion : On peut y ajouter du poisson ou des fruits de mer, cuisinés en même temps que les épinards, cela se marie très bien.