Gratin de pommes de terre à ma façon

Laetitia - 30 mars 2006 à 17:28
 Christiane - 14 févr. 2019 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310980-gratin-de-pommes-de-terre-a-ma-facon

excellent, rien d'autre à dire, j'ai mis quelques tranches de bacon, hum! et un peu de munster.
gourmande , va ! merci pour la recette
Très bien
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 22:14
madame
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 20:15
Gratins de pommes de terre à ma façon
rajouter condiments, oignons, ou ail...
justine-m Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
13 janv. 2011 à 23:04
Bon mais...
ça manque de jambon à mon goût et de plus j'ai eu un problème avec mon appareil il était trop liquide pourtant j'ai bien mis 20 cl de crème fraiche et 2 oeufs !
Ma suggestion : Je pense qu'il faut mettre de l'oignon pour relever et de la muscade et du persil pour relever aussi.
Et ajouter 2 ou 3 tranches de jambon (blanc ou fumé) à mettre au milieu du gratin.
Christianne
14 nov. 2007 à 17:52
Excellente recette
Recette très bonne, surtout pour les enfants et bien sûr, pour les grands.
Ma suggestion : Quand j'ai fait cette recette, j'ai fait un mélange d'échalotes et de lardons fumés que j'ai ajouté aux pommes de terre. Une autre fois, j'ai mis des rondelles de bacon passées préalablement à la poêle mais juste pour avoir une coloration : c'est aussi excellent.
Bon
Très bien et vite fait.
Ma suggestion :
Très bon
Cette recette est très bonne et peu couteuse.
Ma suggestion : J'ai ajouté deux grosses échalotes mixées, cela parfume un peu.
Déliceux chappeau
J'ai ajouté plus de crème, d'oignons et d'ail et mes enfant en redemandent je vous remercie.
Délicieux
Merci pour cette recette très facile et tout simplement délicieuse.
Ma suggestion : J'ai ajouté un oignon et de l'ail que j'ai fait revenir préalablement dans une poêle avec de l'huile d'olive.
Vite fait
Recette très facile à faire et très bonne. Je l'ai faite hier soir et nous l'avons trouvée vraiment très bonne. Félicitations !
Recette facile
Gratin très bon et très rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté plus de jambon et une grosse cuillère de crème fraîche. La prochaine fois, j'ajouterai en plus un oeuf épaissir un peu l'appareil.