Verrine de fromage blanc au coulis de fraises

Laurence - 29 avril 2006 à 08:31
 dan - 14 juil. 2015 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310963-verrine-de-fromage-blanc-au-coulis-de-fraises

super bien facile et tres bon
Verrine de fromage blanc au coulis de framboise
N'étant plus dans la saison des fraises j'ai remplacé par des framboises surgelé et le résultat est identique.
Trop trop bon ! Très Frais après un lourd repas.
Ma suggestion : A refaire !!
Excellent
Très frais et léger, très facile à faire et rapide.

Ma suggestion : Aucune
Verrine de fromage blanc au coulis de fraises
Très bon
Ma suggestion : J'y ajoute du gingembre confit en petits dés doser selon son goût ça ajoute du peps en bouche
Parfait
Simple mais efficace
Verrine De Fromage Blanc Aux Fraises
Très Frais Et Très Agréable. Je Remplace Les Fraises Par des framboises Et le sucre Par Du sucre intégral. Merci beaucoup Pour cette recette de la part de Corinne.
Ein zauberhaftes Sommerfruehstueck
Perfect pour un petit déjeuner en été!
Délicieux
Sfzvjcgcr
Super bien trop mèga bon je vous conseil de le goûter !!!!
Le coulis au chocolat
Ces très facile à cuisiner merci
Rien a dire seulement c est un deliceux
Verrine fromage blanc et coulis de fraises
Je n'ai pas réussi à superposer les couches pourtant j'ai écouté tout vos conseils et la préparation est un peu sucré
Ma suggestion : Mettre des amandes éfilées au dessus
laurianne62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
15 oct. 2011 à 18:02
très frais comme dessert
C'est très bon, très frais après un repas copieux. J'ai remplacé les fraises par des framboises, c'est aussi bon.
christiane-m56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
11 août 2011 à 09:26
LEGER
Dessert très léger et rapide à faire . Tout le monde a aimé.Je l'ai fait avec des fruits rouges surgelés que j'ai décongelés et égouttés.

Ma suggestion : J'ai utilisé un fromage blanc à 0% de matière grasse . Je vais essayer avec un fromage à 20% pour un rendu plus onctueux .Argument gourmand.
Merveilleuse recette
Je trouve cette recette appétissante !!
Verrine de fromages
Léger délicieux et frais pour l'été
Ma suggestion : Parcontre 400 g de fromages blanc suffirai!
Rafraîchissant
Une recette pouvant s'utiliser en petites verrines pour compléter un café gourmand ou comme un dessert à part entière dans un verre plus grand.

Ma suggestion : Pour 500 grs de fromage blanc, 250 grs de fraises env. suffisent.
Délicieux
Délicieux dessert facile à préparer et super rapide.j'ai mélange une chantilly. Au fromage blanc ce qui donne plus d'onctuosité. Une autre recette a retenir!
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 23:09
Excellent
Frais, léger, très bon simplement.
Ma suggestion : Je les ai fais aujourd'hui pour la petite fête d'anniversaire de ma fille.
J'ai ajouté tout au dessus une fraise tagada comme c'était pour des petits bouts, ils ont adoré !
je vais les refaire dimanche pour un repas en famille et dessus je pense rajouter de la pistache coupée en tout petits bouts...
Le dessert
Ma suggestion : Rapide simple et vraiment très bon. C'est frais et léger pour une fin de repas.
Rapide
Très bon et frais et en plus rapide.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 18:52
Urgent
J'avais déjà fait cette recette qui était excellente je souhaite la refaire sauf que je n'ai pas trouvé de fraises. Pensez-vous que j'aurais le même résultat en remplaçant les fraises par des framboises ? Merci
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 22:41
Réponse à Dany Barbot
Relisez bien la recette et vous verrez qu'il est indiqué : 500 g de fromage blanc.
Il manque le poids du fromage
Miam !
J'ai douze ans, je l'ai fait pour ma mamie et mes frères et sœurs. Ils ont adoré et moi j'ai trouvé ça facile.
Facile rapide et très bon.
Très facile à faire, léger.
Ma suggestion : J'ai fait cette recette avec un coulis de framboise à la place de la purée de fraise, c'est très bon.
Super recette
En étant un jeune cuisinier débutant j'ai aprecié cette recette simple et rapide et également goûtue.
Rapide et excellent
Très facile. Nous avions en plat principal une paella et je dois dire que tout le monde a apprécié ce dessert à la fois léger et frais.
Ma suggestion : Préparer le matin pour le soir.
Très bon
Simple, facile, sucré juste ce qu'il faut. En deux mots, c'est très bon.
J'ai même eu droit à des applaudissements. Bravo à Géraldine Lechene.
Ma suggestion : J'ai fait un dégradé de couleur, du rose foncé au rose clair. Très joli.
Facile
Facile, économique, sain et goûteux.
Ma suggestion : Mettre dessus quelques feuilles de Stevia, cela remplace toutes les sucreries.
Pourqoui tout ce sucre ?
Pourquoi tant de sucreries alors que, si l'on veut s'en tenir à la recette, un bon fromage blanc devrait mettre en valeur le goût des fraises ? Nous avons testé en famille avec et sans sucre (sans sucre puis sans miel)... mais prenez un vrai fromage blanc en crémerie.
Demande de précision
Combien de fromage blanc pour cette recette ?
Ma suggestion : La recette me semble aussi jolie que bonne, je vais la faire aujourd'hui pour mon anniversaire.
Hmm...
Frais, sein et naturel, tout le monde a adoré. ça change. Quand les framboises seront sorties je ferai le test...
Délicieux et frais
Parfait après une tartiflette !
Ma suggestion : J'ai mixé des feuilles de menthe glacées avec du sucre glace... Cela donne un petit goût bien sympathique.
Question
Cette recette a l'air rafraîchissante mais quelle quantité de fromage blanc faut-il utiliser ? Par ailleurs, pourrait-on remplacer le sucre par de l'aspartam ? Merci de vos réponses.
Frais et rapide
Super frais, simple et rapide. Cette verrine fait de l'effet sur la table.
Ma suggestion : Pour que le fromage ne se mélange pas, commencer par une couche de fromage puis les fraises et ainsi de suite.
Question
Je désire faire ce dessert qui est très appétissant. J'aurais voulu savoir s'il faut un pot de fromage blanc de 500 g ou d'1 kg. Merci d'avance.
Question
Dessert rapide et très simple. Avez-vous une astuce pour que le fromage blanc et le coulis de fraise ne se mélangent pas ? Merci par avance.
Bon
Super frais, léger et bon. Un régal.