Tzatziki

Dany - 26 juin 2006 à 17:05
 PupuceMulticolore - 12 sept. 2015 à 19:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310961-tzatziki

PupuceMulticolore
12 sept. 2015 à 19:37
Menthe, pas menthe, autres herbes, vinaigre, citron, bien sur il y a les plats traditionnels purs et durs, mais varier les plaisirs et se faire plaisir, Hein! c'est pas mal non plus, alors laisser tomber les chamailleries.
Bonne journée.
elo
MIAM mais combien de temps peut on garder au frigo?
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 19:05
Tzatziki
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 21:17
Tzatziki
delicieux, très frais
Utilisateur anonyme
20 mai 2011 à 18:52
Hummmmmmmmm!
A refaire !!
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 12:33
vero35
Très bon aussi avec la menthe même si cette recette n'est pas très hellénique selon Helene ! pour plus de saveur, forcer sur l'ail. Le tabasco pour le coup ça fait américain !
helene45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
21 avril 2011 à 00:05
Pas le vrai
Je suis grecque et ce n'est pas la recette originale du tzaziki. Il n'y a pas de menthe... Seulement concombre, ail sel, vinaigre et huile d'olive.
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 18:35
Rafraîchissant
Très rafraichissant, recette idéale en été... A refaire sans hésiter.
Variante
Ma suggestion : Je rajoute du tabasco, pour corser un peu.
Cadjik, cousin turc du tzatziki
Le cadjık est aussi une spécialité turque, ce qui est tout à fait normal, sachant que les Turcs et les Grecs ont une cuisine commune.
Ma suggestion : En Turquie, le cadjık se prépare de la même façon mais sans huile avec des feuilles de menthe séchées.
Question
Peut-on congeler cette préparation ? Merci
Variante
Bonne recette.
Ma suggestion : Je râpe le concombre à l'aide d'une râpe à gros trous et je mets du vinaigre à la place du citron.