Thon à la basquaise

Alexandrea - 6 juil. 2006 à 18:35
 ElfCie - 6 sept. 2023 à 14:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310906-thon-a-la-basquaise

Très bon. À refaire.
Parfait ????
Recette succulente et très facile à faire
Merci
Excellent plat, a recommander.
Je suis mauvaise en cuisine... mille mercis pour cette recette, ce soir toute la famille a bien mangé... youpi !
Délicieux facile
Super bon! Me rappelle les bons temps passés en Espagne
excellent plat.Je remplace aussi le thon par du tazar.ET j'ajoute aussi un peu vin blanc
Je recommande ce plat
Erreur
Sacrilège pas de piment de Cayenne mais bien sur d ESPELETTE
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 16:01
tres bien
denis-n Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
25 août 2012 à 19:59
Excellent
Catherine
Très bon ; j'ai beaucoup augmenté le temps de cuisson des légumes avant d'ajouter le thon
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
9 mars 2012 à 17:47
Top
Succulente
Ma suggestion : un p' tit + : quelques olives noires dénoyautées et concassées + un pot de tomates cuisinées
Pas de riz Basmati avec du thon à la basquaise!
Un long grain de Camargue dans ce cas est bien meilleur !
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 19:48
Schilderia.
Délicieux.
Ma suggestion : J'ajoute un petit piment rouge.
Je vous le recommande
Rapide et très bon. Pour ceux et celles qui veulent cuisiner un plat succulent et rapide. Bravo !
Bravo
Excellent et succulent !
Excellent
Nous nous sommes régalés et je garde cette recette pour la refaire. Merci !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de vin blanc en cours de cuisson et du piri piri (sauce pimentée), j'ai également ôté la peau des tomates.
Excellent
Excellente recette, fraîche et facile.
Ma suggestion : Quand je suis très pressée, j'utilise des légumes surgelés pour ratatouille.
Très bon
Très bonne recette, facile à réaliser.
Ma suggestion : Retirer la peau des poivrons.
Très bonne recette
Très facile, exquis !
Très bon
Je trouve cette recette très légère et très bonne. C'est une recette d'été parfaite. Avec une salade verte, elle fera l'afaire.
Un petit détail
C'est une bonne façon de préparer le thon.
Ma suggestion : Je mets des poivrons qui ont été grillés et sans peau, c'est plus moelleux.
Le thon, c'est bon
Recette excellente et rapide à faire. Les enfants ont adoré ainsi que les grands.
Excellent
Cette recette est très bonne.