Quiche au poulet et aux poivrons

Isabelle - 27 mai 2006 à 15:47
 marino - 24 oct. 2017 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310885-quiche-au-poulet-et-aux-poivrons

recette facile et rapide ! bonne dégustation ...je recommande merci
je garde cette recette comme botte secrète ! Merci !
Excellent
Super bon et surtout adaptable a souhait... J ai ajoute des oignons, remplacer les poivrons par des tomates, ajouter de fines tranches de pdt... Bref faire selon ses envies !

Ma suggestion : Manger la rechauffée ! 1 meilleure 2 plus facile a couper ;)
Très bon
Ma suggestion : Comme on n'aime pas les poivrons, on les a remplacés par des carottes et patates coupées en petits cubes et cuits préalablement dans du bouillon de volaille. Ça passe tout seul.
Facile et très bon
Très bon.
Trop d'eau
Ne faudrait-il pas cuire les poivrons à l'avance ? Ils ont rendu beaucoup d'eau en cuisant et la quiche a perdu de son intégrité. Le goût est très bon par contre (une fois que la quiche a passé 1 heure 40 dans le four !).
Très bon
Très bonne recette. C'est délicieux. Merci.
Très bon
Très bonne recette. J'ai aussi mis 5 oeufs entiers. Par contre, j'ai mis deux escalopes de poulet.
Ma suggestion : Au lieu de mettre les escalopes de poulet au congélateur, vous pouvez tout simplement les découper avec des ciseaux de cuisine. Je trouve ça beaucoup plus pratique.
Guillemette
30 juin 2006 à 14:49
Un délice
De quoi réconcilier tout le monde avec les poivrons. J'ai fait des envieux au travail, où j'ai fait goûter cette délicieuse et moelleuse recette.
Très bonne
J'ai essayé cette recette car j'aime trop les quiches et celle-ci m'a ravie, elle était succulente.
Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai mis 5 oeufs et non pas 3 oeufs et 2 jaunes et c'était très bien ainsi.