Royal cookies

Alexia - 28 mai 2006 à 12:14
 Tevero - 14 août 2019 à 01:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310869-royal-cookies

En cours de cuisson ! J'espère bien qu'ils seront réussis, j'en ai fait au pépites de choco, au raisins macérés dans du rhum..et aux amandes effilées..dommage qu'il n'y aie pas la temperature et le temps de cuisson fournis..on est un peu dans le flou ? 7-8 ? mais pour un Four à gaz? ..donc préchauffé a 220 °, et cuisson a 180, envron 15 minutes - pour l'instant..je chouffe..

 

Entre 20 et 25min de cuisson a 180°c

temps de cuisson??*
c'est très bon merci
Jade lOiseau
25 janv. 2017 à 15:37
C'est des cookies trè bon j'adore tout chaud tout bon sa mérite 5/5
j adore mon astuce mettre 1 petite cuillere de caramelle:):)!!
Super !!! Mais il n'y a pas le temps de cuisson .
rapide et facile
tres bon
la ecette
c'est trop bon
Renaud & Magalie
1 mai 2013 à 14:53
...
Recette réussie et très simple
les cookies sont croquant et moelleux le plus dur et la cuisson ..

Bon app !!!
Délicieux
C'est un vrai plaisir à préparer et absolument délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de lait pour assouplir la pâte.
Fanny Aurore
12 juil. 2006 à 17:04
Génial !
J'ai trouvé cette recette géniale. Mes enfants ont apprécié ces cookies au goûter avec du jus de fruit ou des yaourts. Mon mari et moi les avons aimés avec un thé au citron.
Ma suggestion : Le parfum de la cannelle ou quelques cuillères de rhum à la place de la vanille leur donne un parfum encore plus royal à mon goût.
Un délice
Une recette rapide à réaliser et des cookies délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté des éclats de nougatine achetés en grande surface.
Rapide et facile !
Parfait le dimanche matin à 10h45. Tout est prêt pour midi (si on n'a pas cedé à la tentation).
Ma suggestion : De la cannelle ajoutée à la pâte homogène, à la place du sucre vanillé. Travailler la pâte à la main et non à la cuillère. Et beurrer la feuille d'alu.