Oeuf mollet

Salma - 7 mai 2007 à 11:58
 Lau d - 7 mars 2023 à 12:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310817-oeuf-mollet

Merci infiniment
Merci beaucoup pour cet excellent site, personnellement j'ai appris beaucoup de recettes, beaucoup d'astuces de cuisine, je suis vraiment reconnaissante. Je tiens à vous féliciter aussi pour les excellentes vidéos avec un chef plein de talent... Merci !
Parfait !
L'oeuf mollet est vraiment la meilleure des façons de préparer l'oeuf. Mais il faut vraiment surveiller le temps de cuisson pour ne pas le rater !
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 22:53
Super !
Temps idéal et très bonne suggestion de présentation !
Monamoujr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
15 juin 2011 à 18:27
Oeuf mollet
Humm c'est bon les œufs mollets avec une bonne salade !
Ma suggestion : Depuis longtemps, quand je fais cuire des œufs mollets, je met les oeufs dans une casserole d'eau à température ambiante et je compte tout de suite 9 à 10 mn suivant que l'on veut les oeufs plus ou moins mollets, et ça marche !
Oeufs mollets
Personnellement, mes oeufs mollets je les fais cuire 5 minutes maximum. Histoire qu'ils coulent dans la salade... Un vrai délice !