Cuisson parfaite mais la proposition de rouler l'oeuf sur le plan de travail a fait un gachis. Je propose d'utiliser la technique de couper la coquille avec un couteau.
Extra !
Cuisson impeccable ! œuf mollet à souhait
Ma suggestion : pour que l'oeuf ne cuise pas plus longtemps, préparez à l'avance une casserole remplie d'eau froide et ajoutez quelques glaçons; plongez y les œufs à la fin du temps de cuisson. Ils refroidissent très rapidement
Oeuf mollet
Humm c'est bon les œufs mollets avec une bonne salade !
Ma suggestion : Depuis longtemps, quand je fais cuire des œufs mollets, je met les oeufs dans une casserole d'eau à température ambiante et je compte tout de suite 9 à 10 mn suivant que l'on veut les oeufs plus ou moins mollets, et ça marche !
Parfait !
L'oeuf mollet est vraiment la meilleure des façons de préparer l'oeuf. Mais il faut vraiment surveiller le temps de cuisson pour ne pas le rater !
Merci infiniment
Merci beaucoup pour cet excellent site, personnellement j'ai appris beaucoup de recettes, beaucoup d'astuces de cuisine, je suis vraiment reconnaissante. Je tiens à vous féliciter aussi pour les excellentes vidéos avec un chef plein de talent... Merci !
mais en tout cas merci le journal des femmes.
Merci
Cuisson impeccable ! œuf mollet à souhait
Ma suggestion : pour que l'oeuf ne cuise pas plus longtemps, préparez à l'avance une casserole remplie d'eau froide et ajoutez quelques glaçons; plongez y les œufs à la fin du temps de cuisson. Ils refroidissent très rapidement
génial super simple j'ai réussi du premier coup
Ma suggestion : 6 minutes marche mais il faut mettre les œufs sous l'eau froide
super simple! génial! j'avais jamais réussi au paravant
Moi j'ai laissé que 5 minutes et c'était coulant comme il faut !
Personnellement, mes oeufs mollets je les fais cuire 5 minutes maximum. Histoire qu'ils coulent dans la salade... Un vrai délice !
Humm c'est bon les œufs mollets avec une bonne salade !
Ma suggestion : Depuis longtemps, quand je fais cuire des œufs mollets, je met les oeufs dans une casserole d'eau à température ambiante et je compte tout de suite 9 à 10 mn suivant que l'on veut les oeufs plus ou moins mollets, et ça marche !
Temps idéal et très bonne suggestion de présentation !
L'oeuf mollet est vraiment la meilleure des façons de préparer l'oeuf. Mais il faut vraiment surveiller le temps de cuisson pour ne pas le rater !
Merci beaucoup pour cet excellent site, personnellement j'ai appris beaucoup de recettes, beaucoup d'astuces de cuisine, je suis vraiment reconnaissante. Je tiens à vous féliciter aussi pour les excellentes vidéos avec un chef plein de talent... Merci !