Spaghettis au citron

Dominique - 24 mars 2006 à 16:07
 Beatrice - 4 août 2014 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310765-spaghettis-au-citron

très bon!
ça change du beurre+sel dans les pâtes!!! super quand on a presque rien pour faire une sauce!
Attention
Attention ! Il me semble que la crème tourne lorsqu'on lui ajoute de l'acide ! Ou bien est-ce le lait ? Ou les deux ?
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 21:02
Excellent
C'est très simple et ça fait son effet dans les assiettes!
Il manque quelque chose
Recette faites selon le descriptif, citron, pignons grillés, mais le gout n'y était pas.
Ma suggestion : peut être faudrait'il faire une sauce à base de crème en y incorporant le citron....
Délicieux
Simple à réaliser et un très bon accompagnement de viande.
Pâtes au citron
Sympa comme recette lorsque l'on n'a pas trop envie de cuisiner (un minimum d'ingrédients que l'on a toujours dans le réfrigérateur et le placard). Le zeste de citron ajoute une note originale à un simple plat de pâtes.
Excellent
Rien à redire. Bravo et merci.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté un peu de crème fraîche.
Petit plus
J'adore.
Ma suggestion : J'ajoute des pignons grillés, de la crème, du parmesan. Avec une salade verte, cela fait un repas complet.
Excellent
Simple, rapide et efficace.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils et j'ai ajouté un peu de crème et de basilic. C'était très bon.
Avec des capellinis
Ma suggestion : Avec des capellinis, plus fins, c'est encore meilleur et plus rapide à préparer.
Très bon
Cette recette est vraiment très bonne, je l'ai accompagnée de filets de poulet farcis aux herbes, un délice !!
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils de Dominique en ajoutant un peu de crème fraîche 5 % de matière grasse, cela donne une petite sauce onctueuse et très parfumée, recette adoptée !
Sympathique !
Bonne idée d'association.
Ma suggestion : J'ai ajouté le jus du citron et j'ai servi mon plat avec des miettes de surimi et de crabe.
Agréable
Recette agréable qui change du traditionnel pâtes au gruyère et au beurre. Je réserve cette recette pour les beaux jours accompagnée d'une viande ou d'un poisson grillé.
Variante
Humm ! Cette recette est sublime.
Ma suggestion : Moi, je mets au fond du plat de service, la pulpe du citron avec un petit peu d'ail et je jette les spaghettis dessus. C'est délicieux aussi.
Rapide et léger
Cette recette est rapide et simple. Je n'avais jamais osé le citron dans les pâtes et c'est très bon. Tout le monde a adoré.
Très bon
En accompagnement ou en plat principal, on ne se prend pas la tête et ça le fait très bien !
Variante
Excellente recette au goût très frais.
Ma suggestion : Moi, je fais revenir l'huile d'olive dans une poêle avec le zeste de citron, puis j'ajoute de la crème fraîche et un peu de jus de citron.