Génoise à la confiture glacée au chocolat

Marion - 25 mars 2006 à 22:47
 alessandra500 - 8 nov. 2014 à 09:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310721-genoise-a-la-confiture-glacee-au-chocolat

alessandra500
8 nov. 2014 à 09:58
j aime esseais ses trop bon
je vous le conseille
Super bon
j ai seulement eu un petit pb la dessus etant collant je n ai pas pu le deplacer d un plat a un autre sans qu il en parte des gros morceaux, je l ai pourtant faite cuire jusqu au bout je n ai pzs l astuce mais gout excellent
Ma suggestion : :)
Génoise chocolat et confiture de fraises
Vraiment très bon! Je voulais un gâteau vite fait, donc j'ai fait une seule génoise et non pas deux! Il a eu un succès énorme au point de le refaire ce soir en réalisant deux génoises comme dans la recette!!
Ma suggestion : J'ai rajouté 100g de pépites de chocolat! après avoir découpé ma génoise en deux j'ai étalé sur chaque moitié une couche de chocolat noir et une couche de confiture de fraises. Sur une des moitié j'ai parsemé 50g de pépites. J'ai utilisé le reste des pépites pour la décoration du gâteau!!
A l'air succulent
Bonjour,
Ce gâteau a l'air très très bon, j'ai envie de le faire pour un anniversaire, il change des fraisier, bavarois, gâteau à la coco...mais dans la liste des ingrédients pour me glaçage, n'apparaît pa le sucre glace, on ne sais pas combien de cuillère, il faut mettre merci
Très très bon !
Merci pour votre recette ! Je l'ai faite hier pour les 30 ans de mon grand frère ! Tout le monde a apprécié et le gâteau présentait vraiment bien ! La seule chose à redire est que le glaçage au chocolat était vraiment trop sucré, pourtant nous sommes de gros gourmand ! J'ai juste un peu modifié la recette en remplaçant une couche de confiture par de la crème pâtissière, c'était délicieux ! Merci encore !
Ma suggestion : Un glaçage au chocolat moins sucré rendrait ce gâteau vraiment parfait !
Délicieux
Vraiment très bon. C'est un fabuleux gâteau. En plus d'être esthétique, il est succulent. La confiture s'associe bien au gâteau et au nappage. Merci pour la recette.