Petits roulés de poivrons au thon et à la feta

Serre - 7 mars 2006 à 19:36
andree69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019 - 23 juin 2017 à 16:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310690-petits-roules-de-poivrons-au-thon-et-a-la-feta

andree69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019
23 juin 2017 à 16:56
tres estival! servi bien frais .tres bon, rien à changer.
Excellent. J.ai rajouter un jus de citron à la préparation et c'était une bonne idée. C'est très frais et très goûtu.
andree69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019
10 mai 2015 à 16:24
tres gouteux et original , ne pas mettre de sel ( gouter auparavant à cause de la teneur en sel de la feta), et je n' ai mis que trois càs d' huile d' olive.
Très bon, le sud dans la bouche, un régal
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 11:58
entrée
Miam-Miam
Très très bon. Fabuleux pour un dîner léger l'été.
Ma suggestion : Plutôt que le four, j'utilise le cuit-vapeur pour les poivrons, ils sont beaucoup plus faciles à peler... sachant que les rouges se pèlent mieux que les autres... attention, la recette est très vite très salée !
Bien
Une entrée originale, je vais la communiquer aussi à ma fille qui aime faire la cuisine.
A essayer absolument
Excellent assez simple à faire, une recette bien expliquée et qui sort de l'ordinaire, très rafraîchissante.
Entrée fraîche
C'est une recette que j'ai réalisée et qui a eu beaucoup de succès. Une entrée très fraîche que je referai avec plaisir.
Bon mais...
La farce est très bonne mais elle ne tient pas sur les poivrons ! Et le pelage des poivrons est assez fastidieux...
Ma suggestion : Il faudrait farcir des légumes creux ou bien tartiner la farce sur du pain.
Délice d'été
J'ai craqué pour cette recette qui me rapelle les vacances. Les poivrons et la feta donne un mélange doux et frais. Facile à réaliser, je la referai surement pour surprendre ma femme et mes amis.
Super bon
Inratable ! Très facile et très bon. Tous mes convives étaient épatés par cette entrée originale et fraîche.
Je recommande vivement cette recette.
Pour épater ses amis
Cette recette est extrêmement facile à réaliser. Elle est très rafraîchissante et donne des envies de soleil. En plus, le croquant de la salade et des pignons contraste parfaitement avec le fondant des poivrons et de la feta. On savoure !
Excellent
Très bon mélange de saveurs agréables. Les pignons apportent une petite touche inattendue et la farce est onctueuse. A faire et à refaire.