Velouté de céleri

Philippine - 28 mars 2006 à 20:20
Bulle1630 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 18 mars 2024 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310663-veloute-de-celeri

Bulle1630 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024
18 mars 2024 à 18:06
Simple et efficace.
Délicieuse
Très très bon. A refaire.
Facile et excellente
Super bon !
Un délice,ma fille de 6 ans adore......elle ne veut plus que ce velouté
Merci pour cette délicieuse recette. Ça fait une éternité que je cherche une recette pour faire une soupe avec des branches de céleri parce qu'on trouve pour la plupart que des recettes avec du céleri-rave que je n'aime pas trop. J'ai pourtant ajouté un peu de crème liquide avant de la passer au blender (ainsi elle devient plus crémeuse).
UN DELICE Mummmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!
Une question peut on congelé ce velouté
Excellent +++
Un vrai régal, mais effectivement, il faut doubler la quantité d'eau !
Velouté de céleri SUPER BON.
Rien à dire
Super bon toute la famille a adoré a refaire très bientôt. . Suggestions mettre un peux plus de bouillon pour qu'elle soit plus légère sinon rien a redire
Je viens juste de finir ma soupe. C'est très simple, comme la plupart des soupes, C'est délicieux, très moelleux, très goûteux, très fort en céleri. J'ai juste ajouté du curcuma (pour la santé) et de l'ail (idem). Et je me lèche les babines avant le dîner. Et comme le céleri est bon pour le moral, la soirée va être chouette. Merci.
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 15:09
Avis
Succulent., beaucoup de goût.
CHRISTIANE AVIAN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
30 janv. 2014 à 13:41
FACILE
EXCELLENT
Ma suggestion : RAJOUTER DE LA CREME ET DU TABASCO
CHRISTIANE AVIAN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
30 janv. 2014 à 13:39
RECETTE FACILE
excellent
Ma suggestion : rajouter de la crème et du tabasco
délicieux
on adore que ce soit avec du céleri blanc ou vert, c'est toujours délicieux et devenu un incontournable en cette période hivernale
Ma suggestion : mettre un peu plus d'eau
Super bon
Un velouté super bon, facile et equilibré. Un régale :).
Ma suggestion : Ajouter du fromage fondu et du beurre pour l'épaissir .
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 13:54
Super bon !
nadine_g48 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
16 févr. 2013 à 18:24
Velouté de céleri
Très bon mais un peu épais si on respecte la quantité d'eau
Ma suggestion : mettre un peu plus d'eau pour une soupe qui ne doit pas ressembler pas à une purée,
Soupe Celeri
tr?s tr?s bonne et tr?s simple ? r?aliser. je recommande cette recette
Ma suggestion : aucune suggestion
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 11:31
A refaire mais...
A refaire mais sans lait pour ma part, j'ai trouvé le goût trop présent. Je mettrais plutôt un peu plus de bouillon et ajouterais quelques portions de fromage frais.
la josh06
très bonne j'adore le céleri, sous tous ses formes et enfin un velouté,qui a du gout,et un parfum, mais je peux donner un truc moi j'ai mis mon pied de céleri entier branche et feuille, je le mixe comme le dit la recette et après pour enlever les fils j'utile une moulinette à purée toute les fibres restent sur la grille et le gout est meilleur
madame
parfait ne rien changer
Ma suggestion : aucune
Excellente
Ma suggestion : Pour ne pas avoir des fils lorsque vous le passez au mélangeur, utiliser le coeur de céleri. Saveur tendre, douce. Aussi pour les jours de fête on peut ajouter
de la crème légère.
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 11:24
Très bonne recette
Ne rien changer.
Très bon
Très doux et agréable.
Ma suggestion : J'ai rajouté deux pommes de terre car le velouté était un peu liquide à mon goût.
Excellent
C'est magique, comment faire aimez le céleri aux enfants et aux grands. Cette soupe est super bonne ! Je conseille à tout le monde.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils et je n'ai mis que les feuilles de céleri, conclusion aucun fils je le conseille donc.
Velouté de céleri
Bonne recette.
Ma suggestion : Lorsque je fais ce potage je mets les feuilles de céleri qui donnent beaucoup de goût, ce qui évite d'avoir les fils.
Testée et approuvée
Je cherchais des recettes de soupes un peu épaisses pour mes enfants. Mis à part les quelques fils de céleri que je n'ai pas enlevés, toute la famille (et notre entourage) a trouvé ce velouté très goûteux. Devenu un classique chez nous !
Adepte de ce velouté
Aucun doute, c'est un vrai régal, moi qui n'était pas fan du celeri eh bien avec ce potage je le suis maintenant. Bravo, très bonne recette.
Ma suggestion : C'est vrai qu'on peut réduire la quantité de matière grasse, c'est plus light et pour le goût ça ne se remarque pas.
Plus léger
Ma suggestion : Excellente, mais à la place des pommes de terre, j'ajoute toujours des courgettes qui ont le même effet épaississant, mais moins calorique. Délicieux !
Excellent
C'est la première fois que je fais de la soupe de céleri. Elle est très bonne et très facile à faire. Je la conseille à tout le monde.
Ma suggestion : Quand je l'ai servie, j'ai ajouté une goutte de crème fraîche et une feuille de céleri pour décorer.
Bon produit
J'ai testé cette recette et nous avons bien aimé. Ici le céleri branche n'est pas très utilisé et c'est dommage, cela change des soupes classiques.
Bon
Un petit délice, et en lisant les commentaires, je vois que Benoît la recommande avec des pommes à cuire. Pouvez-vous être plus précis sur la sorte de pommes retenues ? Merci.
Soupe délicieuse
Un régal !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté 1 cuillère à soupe rase de crème fraîche.
Bon
J'ai testé cette recette et nous l'avons trouvé savoureuse, merci.
Ma suggestion : Nous aimons les potages un peu épais, alors j'ai mis plus de pommes de terre.
Réponse à Jocelyne
Il est précisé dans la liste d'ingrédients qu'il s'agit de céleri en branches.
Excellente
Le soupcon de crème est en effet délicieux.
Ma suggestion : J'ajoute même un brin de noix de muscade fraîchement râpée.
Question
Qu'appelez-vous céleri ? Le céleri en branches ou le céleri rave ? Merci par avance.
Avec des pommes
Bonne mais un peu classique.
Ma suggestion : A la place des poireaux et des pommes de terre, je mets deux belles pommes à cuire.
Très bonne recette
Le goût du céleri et du poireau s'accorde parfaitement. Bref, une très bonne recette que je recommande vivement.
Ma suggestion : Sans huile et sans beurre, le résultat est tout aussi bon et plus diététique.
Très simple et délicieux
Recette d'une grande simplicité qui permet de manger des légumes avec plaisir.
Ma suggestion : Je n'ai pas pu résister à l'envie d'ajouter un soupçon de crème.