Gâteau aux pommes et au miel

Noemie - 25 juil. 2006 à 21:47
 daisy - 23 janv. 2016 à 14:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310563-gateau-aux-pommes-et-au-miel

bof
une consitance pas top et un gout miel trop present
decembre48 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
28 oct. 2014 à 11:19
très bon
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
7 oct. 2013 à 08:56
Très bonne recette
Très bon gâteau moelleux, j'ai mis des reines des reinettes et n'ai rien changé à votre recette
Je le referai.
Excellent !!
Trop bon ! Merci pour cette recette. Seul inconvénient, il n'en reste plus pour demain...
Merci
Merci beaucoup pour cette recette simple a réaliser. Très bon gâteau
Très bon
Le mélange miel, pommes est très réussi.
La pâte est facile à réaliser, croustillante sur le dessus, parfaite !
Ma suggestion : Faire chauffer le miel légèrement afin qu'il soit plus liquide et plus facile à répartir.
Très fondant
Toute la famille a adoré! Les pommes sont fondantes et leur association avec le miel donne un petit goût caramélisé très agréable. De plus, c'est une recette très facile à réaliser. Je regrette simplement que la pâte soit un peu difficile à travailler.
Ma suggestion : J'ai parsemé le gâteau de cannelle dès sa sortie du four, c'est bien meilleur avec !
Délicieux
Ma suggestion : J'ai mis un fond de pommes dans le moule et cela donne une impression de gâteau tatin avec les pommes naturellement caramélisées. Miam!