Rôti de porc au bacon

Henriette - 23 mars 2006 à 07:28
 marithe - 5 août 2022 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310558-roti-de-porc-au-bacon

tres bien merci
Très bonne recette, merci !
très bonne recette merci
Cest une tres bonne recette et en effet le roti reste moellleux meme le lendemain.
A la place du bacon jy ai mis du speck.
A refaire. EXCELLENT
francette35
17 mars 2016 à 09:37
roti super bon pas sec avec le fromage
Très bien
Délicieux et pas sec du tout

chris-b39 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
14 sept. 2015 à 10:30
Très bonne recette, toute la famille s'est régalée. Merci
christelle_t9
22 sept. 2014 à 14:51
tres bon
Recette excellentes j'ai fait revenir des poivrons oignons ail puis a 20 minutes de la fin je les ai mit au tour du roti accompagner avec des frites maison excellent mes amis ce sont régaler
Ma suggestion : Roti
Rôti bacon
Vraiment extra :D
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 08:26
HUUUUUMMMMM !!
Très très bonne recette, en effet le rôti en ressort tendre et bien aromatisé !
Par contre la prochaine fois je mettrais 1/2 toastinette et j'ai mis de la poitrine fumée à la place du bacon.
Ma suggestion : 1/2 toastinette
Excellent
Simple et treS bon. Toute la famille s'est régalée
Ma suggestion : J'ai mis deux sortes de fromage : emmental et beaufort
Jean François
26 août 2011 à 22:17
Un régal
Accompagné de pommes de terre charlottes à la fleur de sel et petits pois carottes, un PUR Régal, à refaire.
Super bon.
Très simple à réaliser. Mes invités se sont régalés.

Le veau orloff comme son nom l'indique se cuisine avec de la viande de veau et la cuisson se fait dans une cocotte. C'est un plat mijoté avec des oignons émincés, des carottes coupées en rondelles et du vin blanc. Saveur finale vraiment différente. Donc mis à part le fromage et le bacon, cette recette n'a vraiment rien à voir.

Rôti façon Orloff
Il s'agit d'un rôti façon Orloff pour information.
Très bon
Réalisation simple, la cuisson peut se faire la veille pour reprendre a partir de la 3ème étape le lendemain. La viande de porc est parfois sèche mais avec cette recette elle est succulente.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 21:16
Excellent !
Ce plat est vraiment très bon ! Mes convives l'ont apprécié et nous aussi ! On s'est régalé ! On l'a servi avec des haricots verts et des pommes noisettes...
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 17:29
Délicieux !!!
Toute ma petite famille s'est régalée. A refaire...
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 22:10
Très bon
Si bon qu'on me demande la recette par e-mail le lendemain...
Parfait
Excellent, rien à redire. Un délice.
Bien
Excellente recette que toute ma famille a adorée. Merci.
A refaire
Très bonne recette, j'ai adoré. Simple à faire, succès garanti.
Ma suggestion : A accompagner avec des pommes de terre et petits pois, c'est encore meilleur. Pour le fromage, j'ai utilisé du brie, très bon.
Délicieux
Mais bien gras !
Une recette quasi idéale
Pratique puisqu'on peut préparer le rôti la veille, cette recette est également excellente.
Ma suggestion : Je réessayerai avec de fines tranches de vrai gruyère. Les toastinettes avaient totalement fondu ce qui est dommage.
Excellent et très gourmand
Delicieux
Ca change du rôti habituel et c'est rapide à faire ! Tout le monde a adoré ! Merci pour cette recette parfaite pour changer les menus de la semaine.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté en fin de cuisson des oignons dans le jus de la viande, la sauce n'en est que meilleure !
Un succès
J'ai adoré cette façon originale de manger un rôti ainsi que tous mes invités.
Ma suggestion : J'ai mis au four thermostat 6 au lieu de 5, c'est trop long sinon, je trouve.
Excellent !
Très simple à préparer. Ma famille à adoré.
Excellent
Un délice. Très facile à faire et en plus c'est un régal. Un grand merci pour cette recette qui a ravi mon fils et surtout mon mari.
Excellent
Bonne recette à conseiller. Appréciée par tous mes convives. Merci.