American cookies

Christiane - 1 mars 2006 à 14:24
 Havana - 21 nov. 2020 à 16:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

si on fait de trop gros cookie cela mais beaucoup plus de temps a cuire et sa fait des galette .
Cette recettes est vraiment très chouette je la trouve succulente et très simple a la foi, et je compte bien la partager a mes proches!
Grave bon et facile à faire :)
Excellente recette facile et rapide, super bon cookie ! Un regal
bon
pas tres bon
Très bon est bien détaillé
J'ai 11 ans et j'ai réussi c'est super
Cookie fondant et moelleux à souhait, à refaire !
Délicieux!
Excellente recette croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur
Facile, rapide et très bon, J'ai utilisé une garniture différente mais le cookie est toujours très bon,
Excellente recette !!! J’en ai fait pour 12 personnes et tout le monde c’est régalé ! De plus, j’y ai rajouté à l’intérieur et sur le dessus des pépites de caramel et c’était encore meilleur !!
????????????
Très bon et moueleux
Ne correspond pas du tout a mes attentes mais reste bon
Trop bon
Ils son très bon
La recette est superbe je crois que je vais faire plus de couckies.....
Excellent et facile à faire ☺️????????????Merci pour cette recette
cool
cette recette est super j'en est fait pour mes enfants , ils adorrrrrrrrrrrrrre!!!!
Superbe! On en bave d'avance. Difficile de ne pas résister à goûter avant... Je note cette recette dans "à refaire"????????
c la meilleur recette de cookie , facile et bonne
Tres facile la famille a adore
J ai fait 2 fois cette recette en une journée la première fois la tournée a été cramer mais la deuxième a été excellente J ai adoré ainsi les cookies ainsi Que ma famille .
Superbe recette ! Le résultat est incroyable, je me suis régalée ;)
Très facile et excellent...
C’était recette est vraiment top les cookie sont délicieux
Super la recette de cookies
Ouha ????super simple, rapide mais surtout super bon !! À faire et refaire, ça sera MA recette de cookies, plus besoin de chercher plusieurs minutes pour en trouver une pas trop mal notée ! J recommande à 200%
tres bien rapide et trés gouteux . le temps pour moi etait de 13 minutes . merci
Bonjour, je suis extrêmement déçu non seulement de votre recette mais aussi de mon comportement crédule qui m'a incité à réaliser cette recette une seconde fois en pensant que ce serait une réussite sachant que la première fois était déjà un echec.
Elle était amusante a faire je vous la conseille
Excellent
Cette recette se résume en trois mot : simple , rapide délicieux .__
Cuisinedu40
28 mai 2020 à 15:35
Excellent __des cookies légers et croustillant__❤
Delicieuse idée de mélanger le Sucre au beurre quoique tres gras, paivais pour le regime ainsi que difficile à enlever des mains. De plus cette recette est diye pour 6 personnes vous aurez donc seulement un tout petit cookie par personne mais si bous voulez one portn normale et gourmande, je vous recommande fortement de doublé boire quadruplé la recette ! Bon dans l'ensemble, mais si ca n'en tenai qu,a moi je supprimerai le titre "meilleure recette" car c,est bien connu que les meilleurs cookies sont ceux de marmiton, même si ceux-ci sont passables.
c'est facile à faire et très bon et rapide j'ai rajouté de la patte à tartiner .
C'est délicieux et facile à faire
Très bonne recette. Il y a juste trop de beurre donc j’ai diminué la dose. Sinon très bon.
jeanneeeeeee!
30 mai 2020 à 13:29
C'est vraiment super bon et hyper rapide à faire!! N'hésitez pas et faites le tout de suite !! ????
Trop de farine et de levure. C'est pas dû tout ma recette préférée. Ça fait plutôt biscuits que cookies.
Cette recette est géniale !!!! Elle est délicieuse et très simple à faire merci beaucoup ????????????????
Vraiment très bon ! Moelleux et fondants ! Au top
J'ai également fait ça pour nous c'était super bon j'ai tout le monde à manger dans les même que dans le plat et merci pour la recette
Trop bon, super recette excellent ????????????
C'est trop bon j'ai rajuté de la bananes miam trop trop trop bon bisous bonne journée ! Essayé vous avec de la bananes entière
Excellente recette, les cookies restent moelleux même le lendemain, j'ai pas mis le sucre vanillé et c'était trés bon
Il manque de la farine pour faire les cookies.__
Super recette !!
Beaucoup trop de beurre a mon avis. Arrivés dans le four les cookies fondent.
Excellent ! bon j'ai juste remplacé la farine par des épinards et le sucre par du parmesan et tout le monde a adoré ! A refaire :)
Excellent !
Les cookies sont excellents. C'est une très bonne recette
délicieux !
super recette très facile et succulent
super bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bon cookies j'adore ???? ???? ????
J'ai mis un peu moins de farine,ils sont plus moelleux,et j'ai rajouté des amandes avec les pépites de chocolat noir un délice... Mon fils et mon fiancé les adores !!!!
J'adore cette recette je mets 1 sachet de levure entier et des noisettes concassées et torréfiées en plus c'est un delice????????
Très facile et rapide pour le goûter et les enfants adorent !
Parfait
Un bon goût, toute fois limiter
Les meilleurs jamais fait,j'ai mis du sucre roux cette fois,encore miemieux
C'est très bon et facile je l'ai faisur avec mes enfants
Excellent
tres bon__
C'est très simple et pas long Je recommande !!!!
Cuisineatoutprix
11 juin 2020 à 16:50
Délicieux impossible de faire mieux
Tres bonne recette facile à faire pour ma petite fille ???? j'ai mis 1/3 de farine complète et du sucre complet et ça roule.
trop cool j aime
Délicieux
délicieux
Super facile et super bon ! Que demander de plus.
Lovecooking
13 juin 2020 à 09:02
Les cookies sont délicieux et super facile à faire !! Pour les avoir bien moelleux il faut bien respecter les 10 minutes . C'est un pur régal !!
Recette très facile à faire ! Mais les cookies n'ont pas dû tout la forme de la photo ( image choisi par cette chaîne) Les cookies sont très bon et bien moelleux ! ????????
Super!!!
Il sont vraiment bon est facile à faire je vous conseille vraiment cette recette
ils sont très bons
Magnifique et très simple, super rapide et les cookies sont vraiment bons
vraiment bon mais j'ai rajouté ma touche personnelle en mettant des noisette concassées et caramelisées
je trouve que cette recette est très simple et ma fille les fait souvent pour le goûter____
recette très apprécié !!c'est juste parfait,merci
génial et trop bon
Excellente recette
Recette parfaite
Très bonne recette
Délicieux
Très bonne recette inratable
ils sont très bons
On a rajouté des pralins et de la nougatine
J'ai fait pour goûter pour mes petits cousins cookies plus crêpe un turie je vous le recommande c facile simple rapide et bon
Super bon très meilleur je la conseille à 100%
Très bon

Top
JKUIIQDMSVHLJK
28 juin 2020 à 11:10
i lOVE
recette courte et simple et en plus c'etait super bon
trés fastoche merci beaucoup pour cette magnifique !!!!
J'aurais aimé ajouter du lait pour remonter lz goût
Délicieux! Personnellement je n'ai pas attendu que le beurre soit ramolli mais ce n'est pas un problème, au contraire! J'ai également fait des grosses boules et laissé plus;longtemps au four, ainsi l'intérieur était encore un peu cru, un vrai délice!
Alors là mate cookie est extrêmement collante j'ai i encore rajoutée de la farine sinon je ne pouvais pas les mettre sur la plaque ils sont super bon mais ce n est pas MA recette de cookie.
Super recette, rapide a faire et très bon !
C bon __

je ne lai sais pas encore essayé mais ça a l'air très très apétissant__

Tout simplement délicieux !! Merci à mon fils Antonin qui m'a fait découvrir cette recette
je me suis régalée, super recette !
Très bon
ce gâteau est très bon
Parfait ????
J'ai aimé faire la préparation et maintenant j'espère que sa soit bon !!!
recette très simple et rapide. cookies délicieux. recette fortement conseillé !
Top recette ! Pour une meilleure texture je filme la pâte en un boudin que je laisse poser au frigo 30 min à 1h. Ensuite je découpe des rondelles que je pose sur la plaque et j'ajoute 2 à 5 min au temps de cuisson de la recette !
Mmmmh super simple à faire et super bon ! La texture est très légère et le chocolat fondant !
Par erreur j'ai mis le sucre tout à la fin avec les pépites et c'est tant mieux parce que c'était encore plus délicieux ! Super recette!
Recette facile très bonne vraiment efficace 80%
Facile et très très bon
Nous avons adoré
Très bonne recette!!!
Très bon. Dommage qu'il n'y ai pas plus de détails sur la cuisson.
Excellent vraiment au top ????
Sa fait plusieurs fois que je le fait et c toujours aussi bon????
Recette vraiment top, ils sont vraiment très très bon!
Délicieux et inratables tout ce qu'on aime ????
Patochealesbalochesdanslerobloch
26 juil. 2020 à 01:27
Recette au top , cookie délicieux. J'ai juste rajouter 10 grammes de weed et ma grand-mère les adores . Super !!!
Vraiment simple à faire, rapide et trop bon je recommande de faire cette recette ????????
Très facile
Très facile
Très facile
Super recette. je mélange pépites de chocolat et mnm's concassés (ou smarties) car ma fille en raffole pour le goûter. Recette que je conserve, simple et très bonne.
Nesaitpasfairecuiredespates
29 juil. 2020 à 23:01
Convient même aux débutants et super simple à faire !
Trop bon, je l' avait déjà faite est tellement qu'il son bon c'est la troisième fois que j'en fait????????????????. Et avec un verre de lait c'est vraiment délicieux ????
Super bon merci
Recette toujours au top que je fais depuis plusieurs années déjà
Franchement délicieux...????
Rosalie le koala
10 août 2020 à 11:40
C'est vraiment un vrais délice,c' est la 110ème fois que je l'ai fais .
Sinon j'adore cette recette !!
Je vous remercie au REVOIR.!!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne j'ai même rajouter du cakao pour plus de chocolat.
Super
Très bonne recette ????????????????__
Très bon cookies. Il faut juste les sortir que le dessus et mis voi cru pour avoir des cookies bien moelleux.
Je suis en 4ème et j'ai fais ces cookies super facilement, j'ai ajouté de la cannelle, un peu de noix de coco rapée sur certain et des noisettes toréfiées sur les autres et c'était délicieux, ils sont géant!!!!
Très bonne recette, super rapide!
Les cookies n était pas cuits alors qu'ils étaits brun sur les côtés
De superbes et délicieux cookies, je vous recommande fortement cette recettes mais il est aussi possible de faire fondre le beurre.
Super recette! J'en ai fait à chaque fin de stage pour mes équipes pendant mes 3 ans de formation d'infirmier et tout le monde adore! Facile et rapide à réaliser même pour un débutant.
il son super bon avec les pépite de chocolat un regal :)
simple a faire j'ai dix je l'ai fait sans l'aide de persone merci pour la recette les cookies sont entrains de cuire j'éspère que ça va être bon???????? surtout prennais vos précotions avec ce covide????????????
Un régal. Avec les quantités, j'ai fait 12 cookies et du coup les 8-10 minutes étaient trop juste. J'ai ajouté 8 minutes. Le résultats est top pour des cookies croustillants. Pour ceux qui préfèrent plus moelleux je pense que 13/14 minutes suffisent, même s'ils semblent encore mous, ils durciront en refroidissant !
Je ne l'ai ai pas trouver moelleux et j'ai trouver qu'ils étaient sec je suis déçu
s17_8784 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020
30 sept. 2020 à 20:04
j'ai beaucoup aimez c'est très simple , même pour les enfants ca prend 20 min donc c'est très rapide
Recette délicieuse qui a été bien appréciée par mes amies. A faire et à refaire.
formidable!! __
Top
Trop bons les cookies tous le monde a aimer et c'est tres facile
Facile, rapide et très bon...
Extra!!!! La recette très simple a réalisé un vrai délice
Loulou_2502 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020
22 oct. 2020 à 03:29
Je vais l'essayer le plus tot possible c'est trés facile
Superbe et c'est tellement bon !!!!!!!!!
J'ai adoré manger ces cookies moelleux
C'est très bon et efficace lorsque l'on est presser.
Trop bon! Extra moelleux !
C'est moi qui a envoyer le message juste avant donc je les ai fais il sont vraiment excellent vraiment très bon mais il faut pas mettre tous le sel qui il a moi j'ai mis juste une pincée et c'est vraiment excellent toute la famille (en raffole ).Vraiment pas mettre tous le sel mais sinon bravo c'est très bon
Parfait !
bof c très bon mais c pas top chef
facile la recette et efficace
Sec, trop farineux, très déçue !!!
CookiesForLife
31 oct. 2020 à 15:00
It's amazing ! So good ;')
Cookies parfaits : croustillants et moelleux à la fois. Je recommande cette recette !
Super moelleux et super bon
Pas ouf. Les coockies sont trop sucrés je trouve ce qui leurs donne un goût de sablés .__Peut-être avec moins de Sucre ?__Bref grosse déception.
Trop de sel, mauvais temps de cuisson... Bref la recette n est pas bonne.
j'aime c facile et rapide
aal13 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
5 nov. 2020 à 17:32
Très bonne recette. Un délice.
J'ai laissé ma fille de 9 ans faire la recette et elle s'est très bien débrouillée ! Les cookie sont excellents ! Un peu croustillants sur les bords et moelleux au milieu. Vraiment super recette !
Super cookies, super recettes, dommage quand même car la quantité pour moi pas assez a moins d'en faire des tout petits..
Franchement c'etait trop seque !!!????????
cookies delicious !!!peut être mettre moins de sel .Tres simple et très rapide a faire.10/10__
MayoPaillette
8 nov. 2020 à 12:56
Super recette ! J'ai réussi à en faire 12, en revanche tout petit bémol pour le temps de cuisson, 15mn environ c'est plus approprié que 8-10 :) Sinon top, bien croustillants dehors et moelleux dedans, trop bon
Super recette
Parfait, j'ai seulement modifié un peu en utilisant 45 gr de beurre salé et 40 grs de doux. Idem pour le sucre moitié cassonade et sucre roux. merci pour cette recette
C trop bon
Les meilleurs cookies que j'ai pu faire !!! Je recommande !
Jai fais la recette. 8 min suffise largement pour des coolies pas trop gros. __Tres très bon et bien moelleux au milieu. Les enfants ont adorés !
Un délice
j ai adorer sette recette
Pas top du tout.. ça n'a ni le goût, ni la texture d'un cookies. Je ne comprend pas que cette recette soit si bien notée!
SUPER bonne et facile a faire ( petit conseil le lendemain mettez les 15 secondes au micro onde pour qu'il soit moelleux .
Bonjour, est ce qu'on peut les déposer sur du papier sulfurisé pour les mettre au four ?
Un peu trop de beurre
Très facile
Super recette ❤️
ces cookies sont délicieux !
C'est hyper bon et je vous conseille vrement de faire cette recette
Très bon cookies mes enfants on adoré.
cheftroisetoile
18 nov. 2020 à 13:28
Moi qui est un grand cuisinier je dit que cette recette et très bonne moelleuse
Miam miam je suis retombée en enfance
Très très bon
Elle est super jadord et ca me donne vraiment envie dans défaire ????????????????????