Risotto au poulet

Annick - 27 févr. 2006 à 17:17
 Clacla - 17 avril 2024 à 07:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310481-risotto-au-poulet

Délicieux...
En rajoutant du cumin !
Ma suggestion : Un autre bouillon pourrait être utilisé mais lequel ?
Excellent
Recette excellente. Enfants et mari un peu difficiles, là je peux vous dire que la deuxième assiette est bien passée.
Ma suggestion : Mettre de la crème fraîche, cela adoucit le plat.
Excellent
Vraiment très savoureux.
Ma suggestion : Pour éviter que le plat soit trop gras, je vous conseille de simplement faire revenir les lardons dans un peu d'huile d'olive. Cela suffit largement.
Un régal
Très bon ; je ne suis pas une fan du risotto et je me suis surprise a l'adorer ! Seul bémol, même pour 6, je trouve que ce sont de grosses quantités.
Délicieux
Tout simplement facile et succulent, rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche.
Assez bon
Avec la crème, c'est plus moelleux. Mes invités ont aimé.
Ma suggestion : J'ai diminué les proportions de riz et de bouillon (pour 4 pers : 320g de riz et 1L de bouillon avec 2 cubes, 140g de petits pois, 10cl de vin).
Question.
Bonsoir, ce plat peut-il être préparé la veille ?
Suggestion.
J'ai testé ! Formidable, merci !
Ma suggestion : Moi je prépare aussi le risotto en accompagnement de pigeonneaux, ça marche très bien !
Réponse à Lallo.
Ce plat est bien meilleur lorsqu'il vient d'être préparé. On peut cependant le préparer la veille et le réchauffer doucement au bain-marie ou au micro-ondes.
Quel accompagnement ?
Cette recette me donne très envie mais avec quoi puis-je l'accompagner ? Merci.
Réponse à Aurore.
Vous pouvez accompagner cette recette d'un vin rouge pas trop corsé (un vin de Loire par exemple) ou d'un Gewurtztraminer pour un résultat étonnant.
Super !
J'ai adoré cette recette parce que ma mère le faisait comme ça ! Je vais le faire ce weekend. Merci !
Facile et bon
Je viens de terminer la recette et ma fille et moi avons fini notre assiette à l'instant. Très bon. Même ma fille de 7 ans qui a un appétit de moineau s'est régalée. Petit bémol : je n'ai pas aime la présence des petit pois. Bien pour la couleur mais moins pour le goût.
Délicieux
Recette très bonne, c'est un peu long à préparer mais ça vaut le coup.
Ma suggestion : Les petits pois peuvent être frais, en boite ou congelés, tout est bon.
Délicieux
J'ai déjà réalisé cette recette plusieurs fois, c'est très copieux.
Ma suggestion : Je remplace les petits pois par des champignons de Paris et à la place des lardons, on peut mettre des dés de jambon blanc.
Recette simple et au goût de tout le monde
Simplement trop trop bon ! Merci beaucoup.
Déçue
Je n'ai pas du tout aimé. Plus long que ce qui est indiqué à préparer et surtout à cuire.
Bon
J'ai fait cette recette et c'est très bon, on s'est régalé ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moi j'ai ajouté une feuille de laurier et du thym.
Très bon
C'était très bon et mon fil m'a dit que je devrais aller à un dîner presque parfait ! Je ne suis pas une grande cuisinière. C'est donc facile et très bon.
Ma suggestion : Moi je n'ai pas mis les lardons ni la crème fraîche.
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 19:07
Bonne recette de base
Bonne recette de risotto, à décliner pour tous les goûts !
Ma suggestion : J'ai ajouté plus de vin blanc pour en sentir tout de même le goût, j'ai également épicé un peu le poulet mais parce que je n'ai pas mis les lardons. J'ai remplacé les petits pois par des dés de courgette, c'était très bon aussi.
Excellentissime !
Excellente recette ! Tout le monde s'est régalé. A refaire !
Ma suggestion : Doubler les proportions du poulet, remplacer les petits pois par des poivrons, prévoir au moins 1h15 (préparation et cuisson).
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 08:48
Bon
C'était une grande première pour moi que de faire du risotto, tout le monde à été surpris du bon goût de cette recette !
Chtitefleur-04 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023
15 mai 2010 à 21:54
Miam
J'ai mis plus de temps qu'il était indiqué mais ça valait le coup ! Une bonne recette simple et bonne, mon homme s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons frais coupés en lamelles et revenus à la poêle.
Petite question
Bonjour je voudrais faire cette recette qui à l'air délicieuse, pour mon amoureux et moi, donc pour les proportions faut les réduire à combien ? Merci.
Réponse à Emie
La recette est prévue pour 6 personnes. Pour 2, il faudrait donc tout diviser par 3. Ce n'est pas simple. L'idéal est de tout diviser par 2, comme ça vous aurez à manger pour 3 personnes, ce qui fera plaisir à votre amoureux s'il est gourmand...
Merci
Très très bonne recette on s'est régalé. J'ai tout divisé par 2 nickel, Merci. A refaire au plus vite.
Bonne recette
C'est la recette la plus proche, voire identique à l'italienne.
Ma suggestion : Pour ma part, je cuisine comme ma mère. Si j'utilise du blanc de poulet, je rajoute un peu de foie de poulet et du gésier. Sinon, je fais avec un coquelet que je coupe en morceaux, le fais revenir avec l'échalote, oignon pancetta, pois blanchis, et je fais cuire le riz dans la préparation en ajoutant le bouillon à la demande, à la fin j'ajoute le parmesan (les os du poulet rajoutent une saveur supplémentaire).
Super
Simple et délicieuse. Toujours une réussite.
Ma suggestion : Je rajoute du parmesan à la fin de la cuisson.
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 09:33
Risotto
Très bon et original.
Remplacer le vin...
ça a l'air d'être une très bonne recette , j'ai hâte de l'essayer, mais j'ai un probleme avc le vin blanc : par quoi peut-on le remplacer ? Est ce qu'il est possible de s'en passer ?
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:50
Une réussite pour un 1er risotto
Simple à réaliser et très bon. Crémeux comme je l'aime.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de parmesan
florelle_c Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
16 mai 2013 à 12:18
On ne s'en lasse pas !
Cela fait 3 fois que je le fais quand je reçois et on ne s'en lasse pas ! Toujours excellent ! C'est une recette qui a fait fureur aussi bien chez les jeunes que chez les moins jeunes.
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème fraiche par le parmesan, et c'est parfait ! Relevé et crémeux à souhait !!
mariannick-l Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022
20 sept. 2010 à 05:36
Réponse à Billel Abbas
Ma suggestion : La cuisson du vin fait évaporer tout l'alcool qu'il contient. Si malgré tout vous ne souhaitez pas utiliser le vin blanc, déglacez avec un peu de bouillon.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 11:10
Absolument délicieux
Ma suggestion : Je n'ai pas mis le vin blanc, j'ai rajouté du parmesan. J'ai diminué les proportions par deux, cela fait un plat pour 4 personnes.
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 15:24
Risotto au poulet
Excellent.
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 22:13
Facile a réaliser
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 17:19
Le risotto
La recette est facile et vite faite, le risotto est très bon. On peut le faire en plat unique car très copieux.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrais moins de riz, 300 g suffira.
Mon rizzoto
Très riche, c'était pas mal pour une première.
Lonsdalien Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
18 oct. 2010 à 00:46
Super bon !
Super bon, par contre avec le riz que je prends j'ai besoin de pratiquement 2 litres de bouillon.
Ma suggestion : Je rajoute un oignon et je fais cuir le poulet, les lardons et les petits pois après, pour que ce soit cuit juste avant que le riz soit prêt.
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 08:11
Merci
C'est très bon, je le referai !
A revoir
Cette recette part du point de vue que plus est mieux. C'est la pure confusion des goûts. Huile et beurre? Poulet et porc?
Risotto made in France :)
Je l'ai réalisé avec mon chéri et nous avons adoré ! Nous aimons le risotto !
Au début j'ai eu du mal car il y avait beaucoup d'ingrédients à mettre, et puis je n'arrivai pas à lier la sauce. Super bon et les enfants adorent ! Rien à changer !
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
27 oct. 2010 à 21:22
Très bon
Ce risotto est très bon.
Risotto
Très bon et ne pas prendre en compte l'avis d'aldo lardon et poulet ce marient très bien et l huile c'est juste pour que le beurre ne brûle pas alors vous pouvez suivre la recette à la lettre.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 12:37
Dé-li-cieux !
Excellent, vraiment. La photo me faisait envie depuis un moment et je n'ai pas été déçue. Une première pour moi en terme de risotto ! Rien à changer à la recette. Encore merci.
Excellent
Ha la la, que c'était bon, un vrai régal, je garde la recette précieusement. Merci.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 22:52
Risotto de poulet
Excellent, à refaire.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 09:17
Risotto
Je n'ai pas trouvé cela vraiment surprenant.
Risotto au blanc de poulet
Bonjour, je n'ai pas respecté la recette à la lettre mais dans l'ensemble c'était quand même un risotto au poulet (sans le vin, les échalotes etc). Et c'était très réussi. C'est vraiment délicieux merci.
Ma suggestion : Je n'est pas mis d'échalote et je n'ai mis qu'une seule gousse d'ail.
Le bouillon n'était pas non plus au poulet mais à l'ail.
Je ne bois pas de vin donc j'en est pas mis on plus.
Et j'ai rajouté des épices au blanc de poulet : sel, poivre, piment doux ...
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 12:44
Délicieux
Facile à faire.
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 20:40
Très bon
Très bon. Cuisson parfaite. Crémeux et non pâteux. A refaire.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 17:48
Bonne recette
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 17:31
Excellente recette
Sans ail
C'était bon... Juste que je n'aime pas l'ail ! Donc la prochaine ce sera sans.
Très bien
Très bon. Manque juste une étoile pour l'originalité. Sinon, parfait.
emmanuelle-a26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023
18 janv. 2011 à 21:28
Alliance originale poulet/lardons
Un plat unique sympathique, adapté aux soirées hivernales en famille.
Ma suggestion : Relever avec un mélange poivre noir-baies roses et saupoudrer de persil hâché en fin de cuisson. Le bouillon est superflu.
emmanuelle-a26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023
18 janv. 2011 à 21:35
Pour changer du poulet au curry...
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 09:48
Très bon
Selon les goûts
Mon compagnon a adoré, pour ma part je n'ai pas été convaincue, sans plus
Génial
Recette simple, c'était mon premier risotto très bien réussi et très gouteux, ma famille a apprécié et le plus long fut de faire les courses. Savoureux, simple, généreux, la recette parfaite pour un repas convivial.
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 17:58
Délicieux
Repas complet qui ravit toute la famille.
Succulent !
Moelleux, gouteux, un véritable régal équilibré et complet ! Merci.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 17:28
Un délice !
Tout le monde a adoré la première fois que je l'ai fait. Maintenant je le cuisine régulièrement.
Alain HOLVEC Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
3 mars 2011 à 06:44
Très bon
Très bon, fait avec des restes de cuisse de dinde cuite au four y compris la sauce (filtrée).
Je n'avais pas de petits pois alors j'ai fait avec des haricots verts (coupés petits).
Ma suggestion : Je le ferai avec du blanc de dinde, voir même avec du lapin...
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 13:54
Super
C'est la première fois que je mange du risotto et donc que j'en cuisine.
Les enfants étaient ravis et moi aussi. Car le résultat est vraiment excellent.
En plus je n'avais pas le bon riz, mais c'était très savoureux.
Bon
Pas la peine de prendre du riz arborio il met beaucoup plus de temps à cuire, il vaut mieux prendre du riz normal.
Très bon
Si tu mai pas du riz arborio c pas un risotto!!!!!!
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 22:15
risotto au poulet
bon++
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
5 mai 2011 à 09:10
Simplement délicieux
C'est la première fois pour moi aussi que je fais un risotto et ça a été un succès. Vraiment goûteux, fondant, crémeux... nous avons adoré !
Ma suggestion : Aucune, cette recette est parfaite et simple à réaliser.
Excellent
Vraiment très bon, mes convives ont apprécié. Je le ferai à nouveau, sans hésitation.
Ma suggestion : De gros copeaux de parmesan ou du parmesan râpé sur le dessus. Ça se marie très bien avec les saveurs du plat ( je l'avais réalisé avec de la pancetta au lieu des lardons)
Good
Facile a faire. Très bon . Le riz a un goût délicieux .
miam
n'ayant plus de riz rond, je l'ai fais avec du riz thaï, c'est très bon aussi. je n'ai pas mis de lardons, ni de crème.
Super
Merci pour cette recette ! C était mon premier risotto et ce fut une vrai réussite !! Mon mari a adore !
Encore merci
Un régal
Mon premier risotto fut délicieux. Je suis passée pour une cuisinère experte ;-)
Ma suggestion : J'ai remplacé les échalottes par des oignons et les 200g de petits pois par 250g d'un mélange poireaux, haricots verts et petits pois. Un délice!
Bon
Je l'ai fait, et même avec du riz normal. C'était très bon. Merci.
Excellent inrattable
C'est un classique qui ravit toujours toute la tablée.
Délicieux et inrattable pour les timides de la poêle :-)
Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 17:54
Excellent!
Recette vraiment facile et délicieuse, un franc succès!
Risotto au poulet
Facile a réaliser et rapide.
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
19 oct. 2011 à 13:54
bon et simple à faire
Moi, j'ai pas suivis la recette de base n'ayant pas de lardon ni de petit /pois aussi ais-je mis 3 poivrons de couleurs différente et 1 courgette et les lamelles de poulet et que 250gr de riz ( risotto ).
Mais nous sommes que deux personnes.
Ma suggestion : Suivre la recette originale
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 20:05
Risotto au poulet
Facile rapide pour une recette de risotto savoureuse!
Ma suggestion : Ne rien changer !
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 23:00
Pas mal !
Excellent
Facile à faire super !!
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 15:08
risotto au poulet
pas mal mais long à faire
Ma suggestion : attention aux quantité le plat est pour 6
Risotto aux poulet
Super recette rien a dire facile à faire!!
Fade
Pas mauvais mais rien d' exceptionnel plat assez fade un peu déçu
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 16:39
poulet
Delphine
Super recette. J ai juste mis des champignons à la place des petits pois (affaire de goût pour les hommes) !
C est excellent
Super recette.
Mouais...
Un peu bouratif mais pas mauvais
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:41
Vite fait bien fait
Idéal pour accomoder un reste de poulet.
Ma suggestion : La crème n'est pas nécessaire. J'ai remplacé également les petits pois par des champignons
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 21:00
risotto au poulet
très bonne recette
Ma suggestion : j'ai juste mis des blancs de poireaux à la place des petits pois a refaire
Chtitefleur-04 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023
25 févr. 2012 à 21:06
mmmh un régal
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 20:13
risotto
excellent
Ma suggestion : j'ai remplacé les petits pois par des champignons, et je n'ai pas ébouillanté les lardons;
Très bon
Une pure gourmandise...
Ma suggestion : Rien à redire, parfait tel quel.
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 08:04
un pur délice !!
J'ai fait cette recette hier soir et tout le monde s'est régalé ! A faire et à refaire! merci
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 18:13
Risotto lardons
Ma suggestion : Remplacer le poulet par des champigons de Paris frais
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 19:48
Risotto au poulet
A refaire
Très bon
Délicieux !
Les enfants de sont régalés. Merci!
Délicieux
J'ai un gros mangeur à la maison il s'est régaler ;) moi aussi je dois dire , facile à réaliser , j'ai mis plus de temps que prévu mais le jeu en vaut la chandelle
:)
Très bon je le recommande
Excellent
Vraiment très bon !
Ma suggestion : Ne pas ébouillanter les lardons, prendre des petits pois frais (ou surgelés, mais pas en conserve) et ne pas hésité à assaisonner un peu plus.
risotto au polet
je vous remercie pour cette recette elle etait facile et tres bonne merci encore
Ma suggestion : esseyer la a recommander
Risotto
Vraiment très bon et simple à faire.
Un peu plus de temps à la réalisation que prévue mais ça en vaut la peine !
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 17:33
Risotto poulet/lardons fumés
Un peu de préparation mais c'est facile à faire et c'était pourtant la première fois que je faisais un risotto !!
Ma suggestion : Je me suis passée des petits pois mais on peut remplacer par des haricots verts (surgelés)...
Parfait
Parfait. Beaucoup de gout et bien crémeux, tout le monde a aimé, je referais.
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 13:18
excellent
Tout le monde a adoré y compris qqun qui n'aime pas le riz en temps normal. A refaire
Ma suggestion : Mettre un peu moins d'huile
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 22:58
Risotto au poulet
serge-l35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
28 août 2012 à 20:23
RISOTO POULET LARDONS.
délicieux ,on retrouve bien avec plaisir une note de cuisine Italienne.
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 22:19
risotto au poulet
Je l'ai fait dans mon wok électrique ,je n'ai pas mis les lardons ni le beurre
ni l'huile et c'etait trés bon.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 20:53
Delicioso!!!!!!!!
Super bon, toute ma famille s'est régalée. A refaire très vite... Cette recette va devenir un de mes classiques!
Ma suggestion : J'ai simplement remplacé les petits pois par des champignons émincés que j'ai fait revenir avec la viande.
philippe-o31 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
20 sept. 2012 à 19:29
délicieux
excellent . par contre, je trouve que es temps de préparation et de uisson sont sou estimés.
Excellent
Très bonne recette italienne!!! Une des premières recettes de risotto que j'ai réalisé et que je vais d'ailleurs recommencer!! Avec du parmesan dedans et au dessus, que du bonheur en bouche!!!
Risotto
On a adoré avec mon mari ( les gosses moins) simple à faire
Ma suggestion : J en referais
jadellia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
28 nov. 2012 à 14:39
Très bon
J'ai juste utilisé des émincés de poulet précuits au lieu du filet, et du kubor au lieu du bouillon de volaille. Le résultat était très bon !
Ma suggestion : Ne pas mettre d'huile et de beurre mais plutôt faire revenir l'ail et l'échalote avec les lardons
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
19 déc. 2012 à 22:39
tres bon
àrefaire sans hésiter et pour du changement remplacer le poulet pAr des crevettes...Pour ma part je n'ai pas mis de crème.
délicieux
magnifique et délicieux super recette j'en ferais a nouveau
Ce n'est pas un rosoto
le plas doit etre bon mais ce nai pa sa un risoto on ne mais pas de creme dan un risoto on mai du parmigianno apeler parmesan et ne mai npn plus du beure on met simplement de lhuile d olive
Ma suggestion : faire revenire les echalote fan l huile dolive avec. le riz in fpi fai deglac?. avec. le vin blanc laisser r?duire. et en siite rajoute une louche. dz bouillon atendre ke le riz a boen absorber et renpuvler loperation juska ce ke le riz soi cuit preparer vos ajou dingredien dan une autres. poele melanger le tout et metre le parmesan
tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
24 févr. 2013 à 10:50
très bon
Excellent
Vraiment excellent, mon chéri et moi avons adoré. A refaire !
Ma suggestion : Les petits pois ne sont pas indispensables.
Risotto
M
Très bonne recette. Je n'avais pas de lardons fumés, mais natures. C'était bon aussi,
mais il manque le parmesan dans la recette!
Ma suggestion : Vous pouvez imprégner les morceaux de poulets de parmesan pour les cuire,
c'est très bon. Pour une présentation à l'assiette (ou sur le risotto dans le plat
au moment de l'amener à table) vous pouvez mettre des copeaux de parmesan
sur le risotto (au lieu de mettre du rapé). C'est plus joli.
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 12:20
risotto au poulet
Parfait
Très bon et facile à faire.
Je n'ai pas mis les petits pois
Delicieux
Super bon!! Je l'ai cuisine pour un repas de famille, tout le monde ? ador?!
Ma suggestion : Moins de mati?re grasse ? mon go?t
Super bon
risotto poulet
mamamia succulent
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques dés de carottes et poivrons
que du bonheur
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 21:54
risotto
Je Vous Remercie
merci pour cette agreable recette
Ma suggestion : tt
Tres bon
C'était mon premier risotto il était réussi et mon chéri a adoré . C'est très gouteux mais pas très "light" niveau calories !!
riz
mrc c tr?s bon
Ma suggestion : good
Excellent
Trop bon !!!! Je recommande cette recette!!!!
risotto
Super bon mon mari et moi m?me nous nous sommes r?gale
Ma suggestion : J ai mis la cr?me fra?che liquide ? la fin de cuisson et mon restant de poulet fermier ? la place du blanc de poulet
risotto
Trop bon mon mari et moi m?me nous avons ador?
Ma suggestion : Je le recommande
Risotto poulet
excellent facile a pr?parer m?me les enfants se sont regales
Ma suggestion : ne rien changer
Mmmh !
vraiment excellent! c'était ma première! j'adhère
Très bon et facile
c'était mon premier essai. Cette recette est bien expliquée et facile et le résultat en vaut la peine.
Je n'ai pas mis les petits pois pour raison personnelle.
daniel-b89 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
20 févr. 2014 à 14:19
risotto au poulet
Tani
Très bon et facile à faire la quantité pour 6 est largement bien même avec des gros mangeur.
excellentissime!!!!!!!!!!
J'essaierai la recette mais comme ça je remplace la crême fraiche et le beurre par du mascarpone et du parmesan que j'ajjpute à la fin et hors du feu en laissant ensuite reposer 2 min avant de servir

Très bon! C'est effectivement un peu long pour un repas de tous les jours mais ça vaut le coup!
Vraiment trop bon!!!!!
Excellent!!!
Un peu long à préparer mais c'est le cas pour tous les risottos, je n'ai pas ébouillanté les lardons, certains commentaires disaient que c'était inutile mais en fait si c'est utile ! car avec le bouillon de volaille qui est déjà salé ben du coup avec les lardons en plus c'est trop salé. Sinon j'ai trouvé que c'était onctueux mais j'aurais dû rajouter un peu de parmesan. Bon mais pas exceptionnel je pars à la recherche d'un autre risotto...
Première fois que j'en fais, un régal pour les papilles!!!
Un régal pour les papilles a refaire sans hésitation et aussi bon avec du curry pour ceux qui aiment épicé
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
24 mars 2015 à 21:26
Bon risotto
Je l'ai fait hier soir et cela a été un vrai succès. Ils en redemandent tous. Vraiment excellent et onctueux.
dodo la saumur
16 juin 2015 à 13:06
beaucoup de preparation
Très bon!! Sans les petits pois mais avec des champignons de Paris.
J'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent que 35mn c'est long pour préparer un repas...
parfait
Juste parfait
Fait deja plusieurs fois et fan. J'adore cette recette !!!
magalie-c37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 20:30
Excellent, simple à préparer.
Excellent !
Est ce possible de remplacer le vin blanc par autre chose sans alcool?merci pour la reponse.
chris-b39 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
8 févr. 2016 à 13:59
Très bon plat !! Je n'ai pas mis de crème fraîche, pas utile à mon avis. Par contre, je ne me suis pas contentée de faire revenir le poulet et les lardons, je les ai fait cuire complètement. J'ai passé beaucoup plus de temps que celui indiqué en préparation et cuisson.
C'était simple à faire et délicieusement bon ! Tout le monde en a repris !!
Vraiment très bon. On a aussi fait la variante avec des chipos et merguez à la place du poulet et des lardons et c'était tout aussi bon.
Bon... 1re fois que je faisais un risotto... j'ai eu du mal pour la cuisson du riz...grr mais j'y suis arrivée c'est le principal...!
C'est la seule recette de risotto que j'arrive à faire il est vraiment excellent car c'est simple à préparer
Lajulius Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 20:11
Vraiment super facile à faire.
Mon compagnon à juste rajouter un peu de poivre pour trouver ça succulent. Personnellement j ai trouvé ça très bon sans ajout :)
Petite question je prépare mon plat la veille, donc pour la crème fraîche, je dois l'ajouter quand?
J'ai déjà fais cette recette et elle est top :D
Très bonne recette :)
isabelle-l93-jdf
1 nov. 2016 à 12:11
Se cuisine avec un peu moins de vin qu indique, les saveurs sont plus suptiles.
C'est excellent,â la maison on adore
Très bon. Pour une première fois je m'en sort pas mal je n'ai pas mis de petits pois j'ai mis des champignons
trop bon
Tro bon et facil a realiser
Mon plat préféré, j.adore cette recette !!!
Excellent ! C'est devenu ma recette favorite ! Très facile à réaliser et tellement bon
La cuillère au couteau
2 oct. 2017 à 18:01
Excellent tout simplement
Excellent
Excellent et simple à réaliser
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
20 oct. 2019 à 21:36
Pas mal
Manque un peu de goût tel quel : ajouter du poivre notamment. Et j'ai mis un peu plus de bouillon.
très facile à réaliser, j'ai ajouté une carotte coupée en dés et les petits pois surgelés sans sucre !
Une des meilleures recettes de risotto que j'ai faite ! Juste un peu de parmesan en plus;
J'ai testé, et c'était super bon!!
Top tout le monde a adoré ?
Top tout le monde a adoré ?
J'ai ajouté sel/poivre de l'origan du gingembre du curry , je n'ai pas mis de crème delicieux !
Salaire trop bon
francoisbarbara521@gmail.com
6 avril 2023 à 08:25
Délicieux et très crémeux! J'ai ajouté un peu de parmiggiano à la place de la crème.
très bon , j'ai rajouré un p
j'ai rajouté du sel, très bon.
très bien
Emmanuellengambali
14 mars 2024 à 18:25
Emmanuellengambali
14 mars 2024 à 18:26
J'aime bien cette recette
Le goût est assez fade et le temps requis est plus proche de 1h
Premier risotto pour ma part, très contente de la recette. Très bon ????
Délicieux
Facile à exécuter