Poulet aux citrons confits

Khadija - 23 juil. 2006 à 15:28
 Ganet13 - 9 févr. 2019 à 15:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310475-poulet-aux-citrons-confits

Très très bon ????
Recette très "subtile" et homogène : aucun ne goût ne prédomine.
J'ai ajouté 3 navets jaunes et 3 navets blancs avec les carottes (je n'ai donc pas fait d'accompagnement semoule/courgettes)
Pour les épices en plus de gingembre moulu j'ai ajouté UN PEU de gingembre frais et du raz el hanout ( mais toujours modérément) . J'ai ajouté de l'eau+1 bouillon de poule - a refaire !!!
Neella
Savoureux
Ma suggestion : Décliné avec des tomates séchées a la place des carottes, c'est excellent.
et le poulet??
récette intéressante et appetissante, facile à réliser, même pour une grande table.
Ma suggestion : Il serait utile de mentionner, que les morceaux de poulet doivent cuire dans le mélange des épices, non?
Très contente de cette recette
J'ai fait revenir le poulet en cocotte en fonte la veille (pour gagner du temps). J'ai réservé mon poulet au réfrigérateur en l'ayant arrosé du jus d'un 1/2 citron + les épices à couscous. Le jour-même, j'ai continué dans la cocotte la cuisson des carottes et des oignons (quantité doublée) puis j'ai tout mis à four froid dans une "romertopf" avec le reste des ingrédients comme la recette + ail. Super résultat, cela cuit tout seul comme dans une tajine impossible de rater.
Quel bonheur cette recette !
Vraiment excellent.
Ma suggestion : J'ai servi avec du boulgour. La garniture de petits légumes et la sauce sont si bonnes qu'il faut au moins doubler les proportions surtout avec du boulgour.
Très bon
Très bonne recette qui marie très bien le sucré et le salé.
Délicieux
C'est vraiment délicieux.