Carrés fondants au chocolat au lait

Céline - 12 avril 2007 à 22:46
 bahia - 9 juin 2016 à 19:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310472-carres-fondants-au-chocolat-au-lait

est se qu'on peut fair sans amande ?
Recette facile a realisé
Tres facile et rapide a faire
Tres facile et rapide a faire
Tres facile et rapide a faire
Pas terrible ; nous n'avons pas tellement aimé ; effectivement pour ceux et celles qui aiment les proportions sont très justes ; pour ma part, je ne conserve pas cette recette, je ne la referai pas.
Très bon même sans amandes
Bon
Très bon a la place du chocolat classique j'ai pris du toblerone
Amande ou pas
Je n'ai pas encore réalise cette recette mais en lisant les ingrédients il n'est pas mentionné d'amande mais dans la préparation oui ! Faut il en mettre et combien ?
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 19:46
Simple et très bon
C'est très facile à faire et bon, par contre les doses de la recette sont petites je trouve, pour avoir un bon gâteau il faudrait au moins les doubler.
Ma suggestion : Doubler les doses des ingrédients.
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 19:24
Pas mal
Faite avec du chocolat noir à 70%, un peu amer, voir pour rajouter sucre et un peu trop cuit donc un peu lourd. Cuit dans petits moules 20 minutes. Et laissés dans four.
Le gâteaux
Très bon gâteaux je l'ai refait plusieur fois
Ma suggestion : Bon gâteaux
Gâteau
Très bonne recette avec un petit changement la maizena à la place de la farine et les fruits confits cet je n avais pas les amandes sous ka main et c est un vrai régal
Très bon
Très très Bon Merci
gismev Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
21 déc. 2012 à 23:33
fondants au chocolat au lait
bon goût et belle présentation en les cuisant 10mn à 180° dans des petits moules individuels en silicone.
Ma suggestion : faute d'amandes, j'ai mis un mélange de fruits secs sur la préparation au chocolat avant de cuire
L 'avis de limite
Merci pour cette recette, c trop bon j'adore bcp le chocolat
Pas mal, à refaire
Je les ai peut être un peu trop fait cuire, donc un peu secs, mais ils sont vite partis quand même :)
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
21 juil. 2012 à 22:16
trop trop bon
super, le petit goût des amandes et du choco au lait se marient très bien. On l'a savouré.
Brownires
C facile à faire merci bcp
Excellent!
J'ai teste la recette avec du Chocolat noir et des pepites de choc noir: les collegues au boulot ont Adore!
Ma suggestion :
Receta
Muy ricos
MIAM
Tres facile a préparer et très bon j'ai fait cela avec impeu de glace vanille et des pommes caramélisé PARFAIT
Ma suggestion : comme au dessus ac glace vanille
Carré au fondant au chocolat
Merveilleux ...! À refaire . Hum... Hum ..!
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 18:30
Délicieux
Remplacé les amandes par des noix. Et versé la pâte dans des moules à muffins. J'ai pu en faire 6.
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 17:15
carrés fondants au chocolat
ai remplacé le chocolat au lait par du noir et ai doublé les doses dans un moule a manqué.gateau excellent!!!!!tres bonne recette rapide et tres facile!merci!!!!
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 01:12
Conseil
Ma suggestion : Essayer aussi avec du chocolat noir, et faire cuire moins longtemps.
Question
Peut-on remplacer le chocolat au lait par du chocolat noir ?
Super bon
Je les ai faits deux fois de suite et c'était vraiment délicieux.
Ma suggestion : Très bon sans les amandes.
Excellent !
Je n'avais pas d'amandes effilées alors je me suis lancé sans, et cela a donné un excellent gâteau au chocolat moelleux à cœur ! Hummm.
Délicieux
Très bon ainsi. Attention à ne pas faire trop cuire afin que le cœur reste moelleux... Un délice !
Délicieux !
Miam, miam ! C'est délicieux, fondant, et ultra simple et rapide à préparer ! Merci pour cette recette!
Ma suggestion : Par goût personnel, je n'ai pas fait griller les amandes.
Vraiment faciles et delicieux !
Ce délicieux gâteau se fait rapidement et mes invités ne se sont pas faits prier pour emporter les dernières parts chez eux !
Ma suggestion : Pour 6 bons mangeurs, j'ai doublé les quantités et j'ai mis des pépites de chocolat noir à la place des amandes. Un délice !
Un délice !
C'est tout simplement devenu mon gâteau préféré ainsi que celui de mes enfants !
Ma suggestion : Ne rien changer à part doubler les doses pour se régaler encore plus longtemps !
Délicieux
Tout le monde s'est régalé, vraiment très simples à faire.
Ma suggestion : Ne changez rien !
Très bon
Trés bonne recette, gâteau bien fondant. Mais je ne comprends pas : toutes les amandes effilées sont remontées sur la croûte du gâteau au lieu de se mêler au chocolat. Que s'est-il passé ?
Ma suggestion : J'ai doublé les doses car ça fait peu pour des gourmands !
Très bon...
Excellent gâteau. Je l'ai fait dans des petits moules, donc juste 5 minutes au four. Comme je n'avais pas beaucoup d'amandes, j'ai ajouté de la noix de coco que j'ai fait aussi grillé. Vraiment très bon...
Excellent
Rapide, simple et tellement bon ! Je recommande vivement. Merci Brigitte.
Ma suggestion : Je n'avais pas de chocolat au lait simple, j'ai pris du chocolat au lait aux noisettes et c'est excellent.
Epatant !
Rapide et en plus délicieux pour le bonheur des petits comme des grands ! Bravo !
Très appréciés
En 10 minutes,il n'y en avait plus : je crois que cela veut tout dire.
Délicieux
Ces carrés fondants sont vraiment simples à réaliser et délicieux en bouche : doux et fondants à souhait. Enfin une recette qui permet aux amateurs de chocolat au lait de profiter du dessert !