Pyramide de saumon

Cathy - 20 avril 2006 à 19:51
 Coco - 28 avril 2016 à 14:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310442-pyramide-de-saumon

Bonjour
Certaines personnes parlent d'une sauce mais je ne vois pas d'infos dans la recette ?
Merci pour votre réponse
a mon avis ils ont du oublier les étapes 4 , 5 et 6 vu la photo il suffit de mettre une pâte feuilletée voilà
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 12:30
Un peu sec
Ma suggestion : Rajouter de la crème liquide.
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 15:17
Froid !
Est-ce que vous avez essayé de les servir froids avec une mayo ?
Merci d'avance, je voudrais faire cela pour demain avec un cake aux légumes.
Le saumon
Le saumon fumé se met en position 4... On coupe des lanières de saumon fumé que l'on dispose dans le fond du moule.
Question
Pouvez vous me dire quand je dois incorporer le saumon fumé ? Urgent, dois faire la recette demain.
Très bonne recette
La personne qui propose la sauce d'accompagnement crème ciboulette pourrait-elle me donner la recette ? Merci d'avance.
Pyramide de saumon
La recette est très facile et bonne.
Ma suggestion : Peut-on remplacer la sauce aux poireaux par une autre ? Merci.
Très bien !
Rien à redire. Facile et bon !
Bon
Parfait ; une superbe présentation, une recette très simple et excellente.
Ma suggestion : Par contre, j'ai remplacé la fondue de poireaux par une sauce crème ciboulette.
Préparer la veille
Est-il possible de préparer la veille et faire chauffer le lendemain au four recouvert de papier aluminium ? Merci.
Plat.
Je connais la recette. Pour ce qui est de la forme, elle est réalisée grâce à des moules Flexipan : ils sont super, avec des formes diverses.
Belle présentation
On peut faire le servir avec un coulis de tomate ou une sauce avocat/mayonnaise.
Moules
En ce qui concerne les moules, personnellement j'utilise des moules en silicone (6 petits modèles sur une plaque) en forme de pyramide, ou de ronds. Ma soeur n'ayant pas ces moules a fait cette recette dans de petits ramequins et ça a fonctionné également !
Pyramide de saumon
Cette recette a l'air très bonne mais pouvez-vous me dire quels moules utilisez-vous ? En forme de pyramide ? Merci.
Recette rapide et bonne
Très bonne recette, à faire pour des invités, et qui présente bien. Merci.
Une question toutefois : puis-je l'accompagner d'une autre sauce que celle aux poireaux ? Merci de me conseiller.
Bravo
Facile à faire, rapide et super bon. C'est une réussite.
Question
Serait-il possible d'avoir votre recette de la sauce au poireaux qui accompagne ce plat ? Merci d'avance.