Petits moelleux au chocolat

Monique - 16 mai 2007 à 08:22
 Cara - 19 févr. 2023 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310436-petits-moelleux-au-chocolat

pas convaincue
Simple à réaliser pour un résultat très sympa !
Je suis nulle en pâtisserie mais alors ici j'ai tout réussie en suivant la recette de bout en bout. Ultra simple. Même ma fille de six ans réussie à faire un. Très bon ????. J ai utilisé un gros moule à gâteau et j ai laissé cuire dix min de plus.. Voilà.
Excellent__Merci pour cette recette
J'ai fais exactement la recette ! Pour moi ça été désastreux ! Normalement pour des moelleux faut battre les blancs en neige ?
Très déçu !
chef lalouche
8 déc. 2015 à 19:39
Je l'ai fait et je ne suis quand 6 ème

Ma famille à kiferrrrrrr
Juste dé-li-cieux et extra moelleux et fondants. La recette va dans mes favoris ^^
Super recette je me suis régaler , sauf la cuisson moi j'ai 160°c pendant 30 min (chaleur tournante).
Excellent cela fait deja 3 fois que je fais cette recette et tout le monde se regale a chaque fois
Cuisson catastrophique pour moi ! Pourtant tout a été respecté ... Par contre bon goût mais les gâteaux n avaient aucune tenue
Très bonne recette, j'ai modifié un peu la recette. J'ai mis 70 gr de beurre et ajouté deux grandes cuillère de crème de noisette. C'est un délice. Merci pour cette recette simple

Repose en Paix Faustine :-(
Petits moelleux
Parfait
Un regal!
Ma suggestion : A refaire encore et encorz
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 11:57
Facile
Très rapide, facile et très bon !
Ma suggestion : J'ai ajouté au milieu du gateau un carré de chocolat blanc (dans des moules à muffins) ou quelques noisettes concassées sur le dessus....
Excellent !
Très facile à faire, tout le monde s'est régalé, miam miam !
Un vrai délice
Vraiment très facile à faire et délicieux. Ma petite famille s'est régalée. Merci.
Super
Rapide à faire, et apprecié par toute
la famille. Délicieux!!!
Ma suggestion : J' ai préféré le grand moule à gateau.