Crevettes curry/coco

Solene - 18 mai 2006 à 19:06
 Lamine - 16 janv. 2014 à 07:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310413-crevettes-curry-coco

Crevettes curry coco
Excellente
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 19:26
crevette curry coco
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 21:54
crevettes
je n avait pas de piment liquide mais en poudre a dosé avec modération
Je recommande !
Génial : facile, rapide et excellent !
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 12:56
Super bon et très rapide
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques saint jacques.
Très bon
Recette simple et très bonne ! Je la conseille.
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 13:44
Crevettes curry/coco
Faire attention à ne pas mettre trop de curry !
J'en ai mis TROP !
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 18:22
Superbe
C'est une recette simple, rapide à faire et qui est un véritable succès tant au niveau du goût que de la présentation.
Ma suggestion : Je conseille de faire revenir la lotte avant la préparation, dans une casserole sans rien à feu doux afin qu'elle dégorge de l'eau.
Bonne recette !
Facile et rapide à faire, je trouve ce plat très bon!
Conseil
Il faut éplucher et nettoyer les crevettes, il faut enlever le noir dans le dos de la crevette qui donne un mauvais goût.
Ma suggestion : Assaisonner avec citron et piment.
Délicieux
Très facile , c'est une recette que j'ai diffusé autour de moi !
Ma suggestion : Moi, je fais flamber les crevettes avec du rhum, c'est encore meilleur !
Extra
Facile à faire. Présentation facile avec du riz. Un régal pour les yeux et les papilles. Bonne dégustation.
Ma suggestion : Rien à changer pour ma part.
Crevettes curry/coco
Excellent.
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 cuillère à café de concentré de tomate.
Super bon
J'ai adoré cette recette rapide et le mariage curry et lait de coco.
Excellentissime
On a adoré. Attention, c'est copieux ! La sauce n'était peut-être pas assez liquide. Peut-être ne faudrait-il pas trop laisser mijoter afin que ce soit plus léger.
Ma suggestion : Très bon avec des crevettes fraîches.
Excellent
Et avec des crevettes fraîches, c'est pas possible ?
Excellent
Nous nous sommes régalés, surtout mes jeunes enfants. En plus de la facilité de cette recette, elle est hyper rapide.
Ma suggestion : J'ai effectivement rajouté de la pâte à curry qui relève le goût du lait de coco qui est fade.
Un délice !
Bon, rapide, délicieux !
Ma suggestion : J'ai fait comme indiqué sauf que j'ai fait cuire le riz directement dans le lait de coco. Bien sûr, il faut mettre plus de lait de coco, il faut surveiller et rajouter de l'eau si nécessaire.
Toujours goûter pour ajuster les épices.
C'était délicieux, je comptais en garder pour le lendemain, ça n'a pas été possible !!!
Bon appétit !
Variante
Excellente base de préparations thaïes ou indiennes.
Ma suggestion : Au lieu du curry en poudre, souvent éventé, essayez les petites boîtes de curry vert ou de curry rouge. Et si possible, des feuilles de Comblava (ou citron cafre).
Ca fond dans la bouche
Extrêmement simple à faire pour une grande qualité gastronomique. C'est encore meilleur qu'au restaurant.
Un délice
Un pur délice. N'étant pas une grande cuisinière, j'ai épaté mes invités avec cette recette simple mais excellente.
Variante
C'est un plat délicieux.
Ma suggestion : Pour que la recette soit complète et puisque c'est un plat d'origine thaï, j'ajoute de la pâte de curry rouge (dans tous les supermarchés) et de la sauce fish (très peu mais ça fait ressortir le goût des crevettes). A mon goût, ce plat doit être pimenté.