Soft muffins au chocolat

Sandrine - 11 nov. 2006 à 11:26
 Sihame - 30 nov. 2013 à 00:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310404-soft-muffins-au-chocolat

Muffins chocolat très bon!
C'est la première fois que je fais des muffins et c'est top ils sont super bon et je les ai fais au chocolat noir bien meilleur.
Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 19:52
Question
Une demi tablette de chocolat correspond à combien de grammes ? Merci.
Très bien
Très bonne recette. Je l'ai faite pour la première fois et c'est une réussite.
Moelleux.
Muffins très moelleux, délicieux encore un peu chaud quand le chocolat est fondu.
Très bonne recette
A garder pour les petits goûters !
Ma suggestion : J'ai ajouté un petit peu plus de lait pour rendre la pâte plus légère et j'ai utilisé des moules en silicone. Très pratique pour le démoulage.
70 g de lait
Je pense qu'il s'agit de 70 cl de lait.
Réponse
Bonjour. 70 g de lait correspondent à 4 cuillères à soupe environ (17 g x 4 = 68 g). Je suis desolée d'avoir mal expliqué.
Petite question
Je voudrais tester cette recette, mais à combien de cl correspond 70 g de lait ? Merci.
Délicieux
Fait par les mains de ma fille de 10 ans sans difficulté. Rapide et facile.
Super bons
A faire et à refaire !
Ma suggestion : On peut mettre un peu de cacao pur dans la pâte et mettre au centre une moitié de carré de chocolat blanc. En ce qui concerne la recette orginale, mettre des raisins secs ou de la pomme râpée et de la cannelle.
Excellent
Ce sont mes premiers muffins. J'avoue les avoir sorti du four avec fierté !
Très faciles à faire et très bon, j'y ai mis des morceaux de tablette truffée au lait. J'en refais aujourd'hui car ils n'ont pas fait un pli !
Très bon
C'est vrai qu'ils sont très moelleux. J'ai utilisé un reste d'oeuf de Pâques en remplacement des pépites de chocolat. Tout le monde a apprécié de la grand-mère à ma fille de 3 ans. Du coup, j'en refais aujourd'hui avec 1/2 carré de chocolat au centre.