Beignets aux pommes

Aline - 21 févr. 2006 à 00:37
 frx32 - 1 nov. 2021 à 20:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310398-beignets-aux-pommes

Très bon à refaire
Super bon ,un régal . A refaire très vite
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 16:55
juste parfait
ne rien changer ! Juste parfait! Merci pour la recette
Crumbels
Tres Tres bon est facile a faire !
Beignets aux pomme
personnelement je n'ai pas trop aim? car c'est trop gras ? mon go?t et un peu lourd sinon recette juste et bonne dosage et je vais l'esseyer au four pour voir ?a donne quoi au lieu de le frire
Ma suggestion : pas sucre meme jai ajoute du sucre vanille
Des beignet au pomme
C est tellement bon que je pourrais en manger toute la semaine
Cmmcjlfm
Ma suggestion : E
Hthjjy
Excellente recette!
Ce sont les beignets les plus légers que j ai jamais réalisé et pourtant j en ai teste des recettes! Merci encore pour cette super recette.
Ma suggestion : Ne rien changer a la recette!
anna-p14 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019
17 févr. 2013 à 21:12
miam, miam !
délicieux ! super l'idée des blancs en neige. cela allège bien la pate et le fruit est mis en valeur
Ma suggestion : j'ai aussi rajouté du sucre vanillé ainsi qu'une pointe de rhum ... encore meilleur !
Beignets aux pommes
trop trop bon,a refaire
beignets aux pommes
succulente recette, Franchement BRAVO!!! un grand MERCI !!
Ma suggestion : j'ai mis du sucre vanillé et un peu de sucre en poudre
Hachi parmentier
Trop bon
Ma suggestion :
Excellent
Excellent, pas gras du tout. Ils sont partis en 5 minutes. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : rien ? changer
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 18:01
beignets
j'ai fait la recette pour mardi gras ,mes enfants et petits enfants ont adorés!!!bonne recette
laguepebleue Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
22 févr. 2012 à 22:22
Recette excellente
Très bonne recette
Ma suggestion : A faire avec des tranches d'ananas
Beignets aux pommes
Recette rapide et délicieuse!!! A réaliser absolument!
Ma suggestion : J'ai remplace le lait par la bière, la pâte est plus légère.
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 18:32
°°°°°succulent °°°°°
ils sont vraiment succulents !!! et trés légers !!!

top de chez top !!
SUPER
SUPER FACILE LA RECETTES
Délicieux
Recette parfaite !
denis-n Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
1 nov. 2011 à 09:57
Facile
Beignet avec du nutella
Super bon on c tous régalée

Ma suggestion : Banane pomme avec du nutella... Encore plus de calorie :)
Très bon
Recevant du monde, j'ai doublé les quantités pour un nombre conséquent de beignets, recette un peu fastidieuse sur la fin mais succulente !
Ma suggestion : J'ai également tenté avec bananes, poires et chocolat, à refaire !
Maïzena obligatoire ?
C'est pour savoir si on est obligé de mettre de la maïzena ?
Excellent
Beignets aux pommes
Beignets aux pommes recette très facile, super.
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 sachet de sucre vanillé.
Très bons
Super recette facile et trop bonne. Merci.
Avant de la faire.
Pas encore d'avis mais trop envie de la faire. Mais une question avant : est-ce que vous pensez que je puisse faire la pâte à beignets en avance sans que les blancs retombent ? Merci.
Fondants
Très bons, légers et fondants. J'ai pris des goldens.
Succulent
C'est mon fils aîné qui a préparé cette recette pour toute la famille et je peux vous confirmer qu'elle était réussie et appréciée par tout le monde. Un vrai régal. A recommander.
Super bon
Excellent, cette recette est très bonne. A refaire.
Beignets aux pommes
Très facile à faire et c'est très bon.
Ma suggestion : N'ayant plus de Maïzena sous la main, j'ai mis uniquement de la farine et c'était très bon.
Délicieux !
Super.
Ma suggestion : J'ai essayé avec une tablette de chocolat : c'était une réussite.
Pour profiter de la saison des pommes
Recette rapide et facile à faire.
Ma suggestion : Recette délicieuse que je vais tester avec d'autres fruits et pourquoi pas des légumes.
Excellent
J'en ai fait avec de la banane : les enfants et les adultes ont adoré.
Delicieux
J'ai testé cette recette et je peux vous dire que les beignets sont vraiment delicieux, ils fondent dans la bouche.
Ma suggestion : Ajoutez-y du Nutella c'est encore meilleur !
Délicieux !
C'est la première fois que je fais des beignets et j'ai eu des félicitations de toute la famille ! Recette facile à faire et super rapide. J'ai hâte de recommencer.
Ma suggestion : J'ai tésté les beignets aux bananes, délicieux. J'attends l'été pour essayer beignets de poire, d'ananas, de pêche...
Astuce
On peut en faire à la banane, courgette... et c'est délicieux.

Ma suggestion : Si les oeufs en neige sont ratés, il faut les mettre quand même et ajouter 1/2 cuillère à café de levure chimique.
Avis
Très bonne recette, facile à faire. Moi, je trouve que les beignets sont meilleurs froids.
Un régal
Recette formidable ! Les beignets étaient savoureux, toute la petite famille a aimé. La prochaine fois, ce sera beignets au Nutella.
Ma suggestion : Ajouter une petite larme de rhum. Cette recette était délicieuse aussi avec des pommes Pink Lady.