Chou rouge aux pommes et aux marrons

Charlotte - 25 mars 2006 à 15:59
Elymarine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 15 janv. 2023 à 18:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310370-chou-rouge-aux-pommes-et-aux-marrons

Elymarine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023
15 janv. 2023 à 18:18
ce ne sont pas des marrons mais des châtaignes et ce plat est excellent mais le vin blanc c'est pas obligatoire
délicieux
Vraiment bon et original.
Ma suggestion : Comme j'avais peur que ce soit trop acide, j'ai ajouté des raisins secs qui se sont fondus dans l'ensemble. Et ma foi ça se marie bien !
Un délice...
Toutes les occasions sont bonnes pour déguster ce plat étonnant pour toute la famille.
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 12:41
Très bon
La recette est très bonne, merci
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 21:15
Délicieux
Nous nous sommes régalés, une très bonne façon (et originale) de cuisiner le chou rouge.
Merci !
Un p'tit compliment de temps en temps ça fait plaisir !
Il y a d'autres recettes à moi sur le site, il faut les chercher.
Un subtil parfum d'Alsace...
Excellente recette.
Ma suggestion : Mode opératoire très clair : pas de remarque. Il faut nous faire partager vos autres recettes !
Autre façon de faire
Je ne blanchis pas le chou, je le fais revenir dans les oignons rissolés et j'ajoute un verre de vin rouge, un verre d'eau, 2 morceaux de sucre et les pommes en fin de cuisson afin qu'elles soient fondantes mais encore fermes. La même choses pour les marrons en fin de cuisson.
Question
La cuisson se fait-elle à la cocotte-minute ? Merci pour votre réponse.
Très bon
Vraiment très bon. Même les enfants ont apprécié. Merci.
Délicieux
Une façon originale d'accommoder le chou. A refaire. Merci pour cette recette.
Très bien
Très bonne recette. Les pommes de marient parfaitement bien avec le choux.
Bravo
J'avais une recette semblable à celle-ci mais mes enfants ne l'aimaient pas vraiment. J'ai adopté la vôtre et ils ont adoré.